[PVP] Discussions PVP au coin du feu. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par de Gaschfacy
Ouais mais c'était aussi ton taff hein... Et t'étais pas le seul élagueur.... je criais sur notre vocal à nos élagueurs le nom des branches à couper!
Tu criais plutôt "aie ! aie ! On me tape dessus" on cheep le vilain et Maka est content
Maka ! Purge ! Il passa donc son temps à purge et un peu à soigner
Hier soir en bg, nous avons eu droit à du lourd, c'était très sympa.
Citation :
Publié par poison-evy
un grand moment de solitudes pour les mecs en face

642763sapique.png
Une fulmi à 10k, tu peux faire nettement mieux, moi je frôle les 15k sur crit, après tout dépend sur quoi tu frappes.
Citation :
Publié par Stigmadiaboli
Une fulmi à 10k, tu peux faire nettement mieux, moi je frôle les 15k sur crit, après tout dépend sur quoi tu frappes.

C'était sur un clerc avec sont CD 40% de réduction de dégâts
avec une spé pyro orienté survie, ce soir je passe en full dps les 1.5 millions mono et les 19kills seront largement dépasser
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dannk
Perso je suis pas du tout fan de la refonte, alors certes c'est un gros up dps et burst.

Mais quand tu joues en solo la spé est devenu encore plus squishy: perte du stun aoe, le proc abso. dégats qui passe sur la charge intériorisée... (sachant le coût des comp. en charge ), et surtout perte du réinit cd qui permettait entre autres de double tp (vu le nombre de charge/grapple c'était pas du luxe). Pour gagner quoi en échange "Ride the wind" -> snare/cc derrière: useless, ah si et le réduc dégat de 20% sur vague de chaleur mouais pour moi ça compense clairement pas.
Enfin bref, quand tu joues en tf ou avec healbot la refonte vaut le coup mais pour du tag solo pu j'accroche pas du tout.
Suis un peu d'accord, quelques BGs fait en NB, les mages se font vaporiser plus qu'avant.
Les soucis du glass cannon à outrance.
En plus beaucoup moins de disconnect et de cc subis.

Ceci dit je le sors pas souvent, y a quand même rarement de bons Heals en BG.
La fameuse spé OP du Rogue ou tout le monde sortait avec son Toubib a fait long feu...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dannk
Perso je suis pas du tout fan de la refonte, alors certes c'est un gros up dps et burst.

Mais quand tu joues en solo la spé est devenu encore plus squishy: perte du stun aoe, le proc abso. dégats qui passe sur la charge intériorisée... (sachant le coût des comp. en charge ), et surtout perte du réinit cd qui permettait entre autres de double tp (vu le nombre de charge/grapple c'était pas du luxe). Pour gagner quoi en échange "Ride the wind" -> snare/cc derrière: useless, ah si et le réduc dégat de 20% sur vague de chaleur mouais pour moi ça compense clairement pas.
Enfin bref, quand tu joues en tf ou avec healbot la refonte vaut le coup mais pour du tag solo pu j'accroche pas du tout.

Pas tout à fait mon dannkounnet chérie (pt1 depuis les CDD sur daoc sa fait loin), l'arbre Pyro à été Nerf à la Hache (contrôle, Game play, etc), faut juste aller chercher ailleurs ce que nous avons perdu avec le pyro, je joue 80% de mes BG seul (à part quand je PL jéjé), et sa ce passe plutôt bien.

Faut juste revoir la façon de la jouer en HIT and RUN, ou plus communément appeler BACK PEDAL (terme emprunter à nos amis TDE/RODEUR)

je joue avec 2 spés une survie et l'autre dps,


Le Combo De La Mort Qui Tue :

Builder, charge , proc explosion, Fulmination, charge, builder finish, vague de chaleur (imun CC), speed, Fusillade, volée de flamme.
Citation :
Publié par de Gaschfacy
"BACK PEDAL": j'veux un schéma sinon un croquis! (ça me semble plein de promesses...)


Avec plaisir, mais vu le manque d'humour de forge, il risque de fermer la partie pvp de Rift..
Sinon y a quelques groupe sympas sur blood, nous les avons rencontré toute la soirée d'un coté comme de l'autre, sa gères plutôt bien, dont un fight en mode survivor contre un groupe de Brisesol qui menait 600 à 300, pour finir par une win easy (enfin presque taunt oblige)1000 à 890.
Citation :
Publié par poison-evy
Avec plaisir, mais vu le manque d'humour de forge, il risque de fermer la partie pvp de Rift..
Je te ferais bien un croquis de ce que je pense de ton post... mais non. Oh et puis si...

http://zupimages.net/up/14/33/fsxj.jpg

Ps: essaie pour le croquis, je suis de bonne humeur. Et ca fait longtemps que j'ai pas modéré.
Retour au bercail avec un retour sur Brisesol pour moi.

Accueilli par Bouddha et sa clique en bon vagabond.

Le retour sur Fr est marquant j'ai déjà réussi à me faire BL en moins de 3 minutes après une CQ.
Citation :
Publié par Jeliel
Retour au bercail avec un retour sur Brisesol pour moi.

Accueilli par Bouddha et sa clique en bon vagabond.

Le retour sur Fr est marquant j'ai déjà réussi à me faire BL en moins de 3 minutes après une CQ.

Pourquoi retourner sur Brisesol, vu le flood hautement intéressant des chanels.


ps: qui ta énerver comme ça
Citation :
Publié par Jeliel
Retour au bercail avec un retour sur Brisesol pour moi.

Accueilli par Bouddha et sa clique en bon vagabond.

Le retour sur Fr est marquant j'ai déjà réussi à me faire BL en moins de 3 minutes après une CQ.
Cool

Dernière modification par Stigmadiaboli ; 19/08/2014 à 18h58.
Citation :
Publié par Jeliel
Retour au bercail avec un retour sur Brisesol pour moi.

Accueilli par Bouddha et sa clique en bon vagabond.

Le retour sur Fr est marquant j'ai déjà réussi à me faire BL en moins de 3 minutes après une CQ.
Bouddha (c'est un copain) a de bons joueurs dans sa guilde.
Abrupte c'est politiquement correct lol.
Faut juste pouvoir le supporter.
Hier il a ragequit une cq en vociferant sur le channel ^^.
Mais quand même j'ai remarqué qu'il était moins vulgaire il a du se faire remonter les bretelles par trion (à raison).
Citation :
Publié par poison-evy
Mince, j'ai perdu mon Pocket heal
Surtout que sur 2 3 BGs avec Belzoute et Hardskill c'était plutôt sympa.

Mais t'inquiète pas poulet. Tu sais ou me trouver.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés