Beug et question

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai installer le jeu via le cd , j'ai ensuite laisser le jeu faire les mise a jour et a mon reveille sa m'affiche , Erreur 102 Download Error_Invalide Metalife Impossible de charger le metafichier , veuillez contacter le service client .
Ma version du Lanceur est la 1.3.5.964404 C'est la bonne?
Le stuff crafter est mieu que le stuff droper en donjon ? Ou l'inverse?
Ca me l'a fait pas plus tard qu'hier (je ne suis pas sur mon PC habituel)... j'ai juste fermé le message et cliqué sur le launcher où le bouton PLAY était remplacé par un gros bouton "Réparation"... et voila.
Citation :
Publié par Megam
J'ai installer le jeu via le cd
SaLuT
Si la manip suggérée par Mr Mygo ne marche pas je te suggère de tout désinstaller, d'oublier ton DVD et de charger le client sur le site officiel.
Bonne chance et.... bon jeu (ça le mérite))
@@++
J'ai eu le soucis au passage à la 1.3. Ferme le launcher et relance 5 min après. Au bout de quelques essais, je n'ai même pas eu à réparer. Le support officiel conseil de le faire pendant 1h et si après 1h tu n'as pas la possibilité de jouer, dans ce cas tu dois les contacter. Voici ce qu'ils disent :
Citation :
Cette erreur apparait lorsque le launcher ne parvient pas à trouver le fichier de meta data nécessaire à la mise à jour. Ceci indique généralement une erreur côté serveur. Si un patch a récemment été déployé, il suffit en général d'attendre quelques minutes puis de réessayer de mettre le client de jeu à jour.

Il est possible de s'assurer qu'il n'existe pas de problème avec leur connexion internet en tentant de suivre les liens suivants :
http://live.patcher.elderscrollsonli...s/eso/Test.txt
http://liveeu.patcher.elderscrollson...s/eso/Test.txt

Une fois la page chargée, le message "Download Test File" doit s'afficher. Si ce n'est pas le cas, et si l''erreur persiste plus d'une heure, il faudra contacter le support client en précisant dans la requête quelle version du client de jeu pose problème (EU) ou (NA).
Source : site officiel

Il ne faut jamais hésiter à tester du côté du support qui apporte déjà beaucoup de réponses aux problèmes les plus réguliers . En espérant t'avoir aidé !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés