[Starz!] Outlander

Répondre
Partager Rechercher
Voici une nouvelle série proposée par la chaîne Starz! qui sort en ce début d’Août.

Créée par Ronald D. Moore (BSG / Hélix)


https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=228848&stc=1&d=1407611340

Citation :
Publié par Synopsis
Les aventures de Claire, une infirmière de guerre mariée qui se retrouve accidentellement propulsée en pleine campagne écossaise de 1743. Elle se retrouve alors mêlée à des histoires de propriétés et d'espionnage qui la poussent à prendre la fuite et menacent sa vie. Elle est alors forcée d'épouser Jamie, un jeune guerrier écossais passionné qui s'enflamme pour elle et la conduit à être déchirée entre fidélité et désir, étant partagée entre deux hommes dramatiquement opposés et deux vies irréconciliables.

Betaseries
Allociné
Outlander
Site de la chaîne
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 01.jpg
Taille : 573x860
Poids : 99,0 Ko
ID : 228848  
C'est un spin off de Dr who ?
(En plus coïncidence je viens de me remater "Blink" de la saison 3 haha)

A part ça, cela m'a l'air pas mal je vais commencer je crois.
Pour ma part je m'attendais à pas grand chose et j'ai trouvé le Pilot très sympa.
Un peu long sur l'introduction mais faut bien amener l'histoire!

Sinon, casting / costumes / musiques / paysages, vraiment bon.
bon j'accroche bien, c'est bien joué, de belles images, mais ça fait vraiment roman à l'eau de rose pour midinette. J'espère qu'on va aller vers plus d'action/mystère. Y a du potentiel.
J'accroche bien tout en ayant un peu honte de regarder cette série, un peu comme si je lisais un roman harlequin en cachette.

Mais finalement c'est bien filmé, les décors/paysages sont jolis et c'est pas si mièvre que ca.
J’ai vu l’épisode 5. La série avance doucement, mais ça me plait bien.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ha, la fin de cet épisode, elle répondra « oui » ou « non » aux anglais. Imo, je pense que ça sera un « non ».
Citation :
Publié par Nathos
J’ai vu l’épisode 5. La série avance doucement, mais ça me plait bien.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ha, la fin de cet épisode, elle répondra « oui » ou « non » aux anglais. Imo, je pense que ça sera un « non ».
Je dois avouer que ça ma un poil dégoûté de pas savoir sa décision a la fin
Citation :
Publié par Murmures
J'accroche bien tout en ayant un peu honte de regarder cette série, un peu comme si je lisais un roman harlequin en cachette.

Mais finalement c'est bien filmé, les décors/paysages sont jolis et c'est pas si mièvre que ca.
Mais pareil. J'ai bien aimé le premier mais trouvé un peu cucul les suivants, je ne pensais même pas continuer.
Depuis 2 épisodes , je suis rentrée totalement dans le truc et c'est cool à mater.

La grande question c'est:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand est ce qu'ils vont faire l'amour sauvagement pitain! Ils sont chiants à se retenir tout le temps.
Citation :
Publié par Minali
La grande question c'est:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand est ce qu'ils vont faire l'amour sauvagement pitain! Ils sont chiants à se retenir tout le temps.
Hum, compte tenu de la fin de l'épisode 6, tu devrais bientôt avoir un début de réponse.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Allez, elle l'épouse, il baise et comme ça il ne sera plus puceau ! !
Episode 6 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Omg la scène de torture, ils y sont pas allé de main morte

Sinon bien cool cet épisode.

Citation :
Publié par Nathos
Hum, compte tenu de la fin de l'épisode 6, tu devrais bientôt avoir un début de réponse.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Allez, elle l'épouse, il baise et comme ça il ne sera plus puceau ! !
J'avais pas osé l'écrire.

Episode 6:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Hormis le chant du début qui m'a saoulé, c'était chouette.
C'est marrant dans cette série comment on passe du mièvre à carrément violent. La scène du fouet était limite insupportable et celle ou Randall fait frapper la nana idem.
Ep 7 : Comme dirait Monsieur 3D !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On a eu notre scène de plumard !!! Un épisode presque tout en flash back qui ne restera pas dans les annales, enfin si je puis dire ça comme ça

Dernière modification par Nathos ; 22/09/2014 à 21h55.
Je ne savais pas que quelqu'un avait adapté Outlander / Les cercles de pierre de Diana Gabaldon

On est effectivement dans des voyages temporels et des histoires d'amour, mais les bouquins ne sont pas mauvais. L'auteur a fait l'effort de se renseigner sérieusement sur la période, les persos ne sont pas trop concon culcul, et l'écriture est sympa (bon, je parle des 2 premiers tomes. Après elle a compris que ça rapportait beaucoup et la qualité baisse peu à peu. J'ai arrêté de suivre il y a sept/huit ans). Mais, je ne me souviens pas avoir vu passer une incohérence temporelle, et ça c'est bien.

Je vais regarder pour la peine. Il y a plusieurs scènes très marquantes dans les romans et je me demande comment ils vont les présenter.
Bon bah faire un résumé de ça franchement.

Episode 7:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un épisode entier là dessus quand même, abusé. J'en demandais pas autant et c'était un peu chiant en plus.
J'ai l'impression qu'elle n'a pas eu de doublure nue d'ailleurs l'actrice, c'est rare si c'est le cas.
Je me suis un peu fait chier devant cet épisode 7 ....
Mon dieu que c'était naze cet épisode. Alors ouais on voit du nichon et des fesses mais putain ça fait léger pour un épisode. J'espère qu'ils vont arrêter avec cette mièvrerie. J'ai l'impression d'être pris en otage dans le rêve humide d'un scénariste de roman à l'eau de rose. Halp.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés