[Wiki] Goultarminator VI - Djaul

Répondre
Partager Rechercher
c'est clairement pas de ta faute spyro, votre team a manqué de communication comme Tutue l'a dit y'a des remplaçants c'est pour palier à des cas comme ceux-ci surtout quand ce dit remplaçant est présent une heure à l'avance...

Bref c'est passer mais penser à l'image du serveur les gars.

Remotivez vous pour la suite! bonne chance pour les prochains matchs.
Citation :
Publié par Spyroni-
.
T'as pas à te justifier, tu devrais éditer ton message, ça ne concerne que toi donc l'étaler ici n'est pas une bonne idée. Ce qui t'arrive est sérieux alors que les trolls non, ça sert à rien de se prendre la tête pour ça.

C'est le droit d'une équipe de ne pas faire jouer le remplaçant pour éviter une humiliation dû à la non préparation de cette personne sinon.
Citation :
Publié par Oni'

C'est le droit d'une équipe de ne pas faire jouer le remplaçant pour éviter une humiliation dû à la non préparation de cette personne sinon.

Donc pour toi tu préfères ne pas jouer et donner une mauvaise image au serveur que de faire tout pour gagner?

Le principal c'est de se donner à fond, même si c'est pas concluant, vous aurez donner le meilleur de vous!
Rien ne justifie de ne pas faire jouer le remplaçant (bon, sauf si c'est un stère, ok). Même avec Spyroni l'humiliation aurait pu avoir lieu...

Le but du Goultarminator c'est de faire du pvp, pas de se cacher derrière un arbre en espérant ne pas se faire trop mal.
Sincères condoléances spyro mais néanmoins une meilleure communication aurait été préférable. Backtus était co et disponible et même si vous n'aviez peut-être plus les mêmes chances de gagner cela vous aurait éviter le forfait. Un forfait pour un serveur comme djaul est clairement inpensable.

Bref, encore désolé pour toi spyro.

Et on espère tout de même voire une Djaul A plus que jamais en forme pour la prochaine quelques soient les joueurs.
Citation :
Publié par Spyroni-
comme la dit froute il y a un gros manque de confiance dans le remplaçant ...
C'est quand même dommage, parce que même si le remplaçant jouait aussi bien que moi au MDG2, ça vous aurait tout bonnement évité de cracher sur (au moins) 25 points dont le serveur pourrait avoir besoin plus tard. Pensez aux autres équipes, ça engage tout le serveur un forfait !
Citation :
Publié par Ynoxidable
Donc pour toi tu préfères ne pas jouer et donner une mauvaise image au serveur que de faire tout pour gagner?
C'était un gros match, il fallait un minimum de préparation, prendre un mec 10 minutes avant pour faire acte de présence ça n'a effectivement aucun sens pour moi et vu ce qu'il s'est passé c'est probablement le cas pour l'équipe A aussi.

Sinon pour la mauvaise image, au-delà du fait qu'un forfait n'en donne pas forcément une, de mon côté je me fiche de ce que les gens peuvent bien penser
[ Modéré par Anarky. ]

Dernière modification par Anarky ; 09/08/2014 à 22h36.
Nous n'avons pas du tout déclarer forfait, car on je penser qu'avec l'instalation quelque heure avant du jeu la nouvel mise a jouer allez se finir juste a temps pour que je joue. Ce qui n'a pas était le cas malheureusement...
Car je peux vous assurez que l'humiliation n'aurait pas eu lieu il y aurai même eu une victoire on bout.

Mais bon avec des si on refait le monde ...
Bah le forfait a était déclaré car l'équipe n'était pas totalement présente pour l'arbitre... parce que le remplaçant a tout simplement était évincé du groupe...

Backtus dois bien être dégoûter que la team A ne lui fasse pas du tout confiance...

Prochaine fois faudra pas prendre de remplaçant du tout ça sera plus simple.

Entre participer et abandonner (ou fuir le combat au choix) y'a quand même une différence.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés