[Wiki] Où xp ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Feldi no ecchi
Salut,

j'ai à ma disposition enu multi 187, sacri eau/air 182, féca terre/feu 138 et cra sagesse 82.
Qu'est ce que vous me conseillerez comme zone pas très fréquentée pour xp ce beau petit monde (groupe niveau ~600)?

Merci
Ben, ben, ben..


Triste hein
Bonjour! Je reprends le jeu après un arrêt d'environ deux ans et je cherche à xp ma petite team :
- Osamodas Feu lvl 170
- Sacrieur Air lvl 165
- Pandawa Eau lvl 140
- Sadida Terre lvl 70

J'ai donc besoin de vos conseils pour des zones d'xp, sachant que le farm ne me dérange pas et que le drop est optionnel pour moi. J'ai vu précédemment que les donjons Frigost sont un bon moyen mais je suis pas sur de les gérer?
Je dirais que contrairement aux anciennes zones, il faut bien connaître les sorts des nouveaux monstres. Y'a beaucoup de nouveaux effets auxquels on ne s'attend pas particulièrement, ça tape assez fort et les PO sont souvent chelou.
Hello les gens.
Ma p'tite team ayant bien progressée depuis mon dernier post ici, je commence à être à court de spot d'xp.
Je suis resté du niveau 60 au 115/118 (niveau actuel) à l'arbre hakam. Mais en ce moment, les gros groupes étoilés se font très rares.
La compo :
Roublard air
Steam terre/eau
Iop feu/air
Panda eau
Eni eau/feu
Eca multi
Sadi terre/eau
Sram terre

Niveau des stuffs, je pense pas être à plaindre avec quatre perso en 10/6, panda et roublard en 11/6, l'éca en 12/6 et juste la p'tite sram en 9/6.
Bonjour, Après avoir farmé comme un barbare le Ben je fais une overdose de ce dernier ... Je suis donc à la recherche d'un nouveau spot Xp pour ma team que voici

Eca air 200
Iop terre 192
Eni feu 180
Panda eau 176
Enu eau / sagesse 173
Zobal sagesse 120

J'ai essayé les fungus qui sont concluants que si les groupes sont étoilés ( une fois la zone vidée c'est moins l'cas ... ) Grobe est assez fréquenté donc peu de groupe intéressant idem pour la forêt pétrifiée :/

Merci d'avance pour vos conseil
Salut, j'ai pas accès au jeu actuellement, mais je me demandais si Grozilla et Grosmera pouvaient être un bonne source d'xp, bien qu'à raison d'une fois par jour.
Et tant qu'à faire, si la zone 150-200 était intéressante pour une team 190+.
Merci
@Freed : tu peux essayer le Ben, le mieux serait à 8, tu complètes avec 2 personnes HL (lvl 170 et +). Si ça passe pas, tu peux continuer le farm RM avec 2 mules VBL (<50) tu auras un lvl groupé sympa pour bien xp.

@Hexplosion : vu ton lvl et ta compo : farm losso/glours sans hésiter.
Bonjour,

Dans l'optique d'intégrer un feca à une team de 5 persos (lvl 180-190), j'aimerais savoir où je pourrais le faire up rapidement.
Il est pour l'instant niveau 120 et je voudrais ne l'xp qu'avec un seul personnage. J'avais pensé à un cra feu/air 188 pour farm à l'explo. Auriez-vous des idées de zones où je prendrais de l'xp rapidement ?

Merci d'avance !
Citation :
Publié par Froute
Si ça passe pas, tu peux continuer le farm RM avec 2 mules VBL (<50) tu auras un lvl groupé sympa pour bien xp.
NOOOOOOOOOOOON !
Pour que les mules participent au multiplicateur xp groupe, ils doivent être minimum au lvl du plus HL/3, soit en général minimum lvl 67 (s'il y'a un 200 ou 199 dans le groupe).

Maintenant, les mules sasas ont tout kikoofié, et à cause de ça plus personne ne comprends la formule d'xp. Moi je dis à bas les mules sasas -_-
Bonjour,

Je dispose d'un cra multi 200 ( Opti ), d'une énu chance/sasa, Sacri air 199 et iop sagesse/terre/feu 196.

Mon prochain but serait de pouvoir monter l'énu et la sacri lvl 200 assez rapidement ( Le iop suivra tranquillement ) et je cherche un spot/donjon assez rentable niveau temps/xp.

J'ai tester quelques zones ( Kolosso, Korri, Glours ) trés simpa mais pas toujours trés fournis en monstres étoilés.

Fri3 est accessible sur des petits groupes mais moins évident sans heal.

Y'a t-il des zones que j'ai délaisser ou un donjon farmable et rentable? Otomai , Fungus sont assez fréquentés.

Je n'ai pas tester la zone Merkator/Ombre. Quid des dimensions ?

D'avance merci !
Merkator, ombre et les zones intermédiaires des dimensions sont vraiment très rapides et intéressantes pour xp.

Les zones 200 des dimensions sont très intéressantes aussi, mais demandent un groupe tenant bien la route.
Bonsoir

Je possède actuellement 3 personnages, un Sacrieur 200, un Iop 200 et un Féca 197.
Souhaitant faire passer le Féca 199, je n'ai que peu d'idées sur les endroits où je pourrais XP et j'en appelle donc à vos conseils !
le RM est simple, rapide et xp pas mal, c'est très facile à 2-4.

maintenant des zones hors donjon, avec juste ton feca, en full sagesse, les plaines herbeuse xp pas si mal, montagne de koalak, lac enchantée, les glouto de moon (peu de groupe), le groupe de trool si tu est feu, peuvent etre rentable si tu t'attaque pas a des groupes de 6/7 trool. Tout ce qui est zone du donjon 1 & 2 de frigost aussi, mob bourgade, mouth, foret, lac. Dragoeuf soutérain & village.


Tant de possibilité !
Yop,

Besoin d'aide, je tente l'exp en duo cette fois-ci avec un petit Eca Air/eau 110 accompgné d'un eni eau 50, on a du très gros dommage ~1000/tour heal ~150-200/tour, cependant impossible de trouver des bons spots d'exp

J'ai pas mal farmé les scara mais ça devient de moins en moins rentable, les gelées c'est super cool mais.... Trop de bot, je fais des groupes de boufmouth quand ça me tente mais c'est long à trouver des petits groupes.

Auriez vous quelques idées ?
je joue en duo avec mon feca eau lvl 90 et mon roublard lvl 45 (stuff au lvl 50) je ne veut pas me faire muler sur frigost et cherche des endroit sympa ou xp mes deux perso vous avez des idée svp?

Merci.

ps: le roublard va jouer agi
Tu peux aller en solo à Frigost, à la Bourgade ou les petits groupes de Boufmouth.


Roublard 158 + Steamer 86 non stuff (enfin si, en mulasse. Il est là pour heal au besoin), ça peut aller où ? J'en ai un peu ma claque de Frigost. Et comme je peux pas emmener le Steamer à Alma..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés