Hello les gens, un retour

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,
La première fois que j'ai mis les pieds à Ludlows, Humberton c'était lors de la béta, après 2 ans 1/2 de jeux, je suis passer par la retraite d'Hadribard pour ine longue pause.
Et voila je refait un petit passage.
(j'arrive pas à récupérer mon "mes" anciens comptes) mais je vois que c'est pas un gros problème.

Sa beaucoup (ou pas "pour le RVR, les buss, les blabla..) changer depuis mais je retrouve des trucs sympas..

Je joue essentiellement un archer (en solo) ou je retetse des des classes.

Sur Brocéliande mon perso princ. était un "Homme d'arme" Hybride Sla/Bouc 2M, et Arba.

Je vais sûrement en refaire un

Je sais pas encore combien de temps je vais jouer mais je pense avoir repris le virus..

Salut la communauté Francophone..

A

dans le jeux
Je viens de revenir aussi après une grosse déception du pvp de TESO.

Un conseil: prends ton temps pour arriver 50 (car c'est très rapide), profite bien des vaux avant

Beaucoup de choses ont changé oui.

Finis bien le tuto du début et pars xp directement en Battleground.

Et à part ça: WELCOMEEE.
Pareillement ! Simplement j'ai bien envie d'entrer dans un groupe qui tourne un peu, ça existe toujours ? que ce soit sur mid ou hib peu importe ( préférence pour mid d'ailleurs!) Le rôle jouer également (heal/magot/CaC)

Merci de vos futures réponses les copains !
Bienvenue a toi Maitre d'armes, je pense que rien que le faite de te replonger ds l univers du jeu va te remotiver a jouer , hesites pas a send des joueurs fr on est pas mal a jouer tu retrouveras facilement ta place. En tout cas ca fait du bien d avoir des joueurs qui repop!
Citation :
Publié par Futurhell
Je viens de revenir aussi après une grosse déception du pvp de TESO.
Marrant qd on sais que c est le gars de daoc qui oriente teso dans le pvp ^^

le rvr de daoc serait il inimitable , infalsifiable ? ^^
Salut,

Si ça peut te rassurer, je suis revenu après 7ans d'absence. J'ai eut un peu / beaucoup de mal au début notamment en ce qui concerne les items, les charges, etc.

Heureusement, il y a pas mal de posts sur jol qui peuvent s'avérer être intéressant et rattraper son retard.

Ca fait maintenant 1 an que je suis revenu, et j'arrive à jouer en casual (+/- 5h par semaine voire plus) - ce que je n'avais jamais "réussi" à faire auparavant.

Amuse toi bien,

N'hésite pas à me send ig si besoin (/who pz sur les 3 royaumes)

A+
Citation :
Publié par pacifique
Marrant qd on sais que c est le gars de daoc qui oriente teso dans le pvp ^^

le rvr de daoc serait il inimitable , infalsifiable ? ^^
Bof, le pvp de Daoc? tu en es bien sûr? à part la prise de fort il n'y a rien d'autre.

Seulement 5 skills en pvp, des combats totalement bordéliques, aucun sentiment d'appartenance à un royaume. Une impression que le pvp de Teso est juste la pour faire joli mais n'a aucune vrai influence sur le monde.
A sa bouge encore, je vois.
Sa beaucoup changer quand même
en 1 semaines mon scout et Lvl 50 ML 2, arc du fou etc.. c'est assez rapide pour monter maintenant et en solo pas du UPleveling.

Clerc lvl 35 et Maître d'armes Lvl 30, oui j'en refait un..

Par contre pour les RR sa pas beaucoup changer.. difficile la zone RvR, mais toujours du fun.

Pour l'instant je monte XP, ML etc.. et on verra pour une guilde plus tard..

Y aurait-il des Suisse sur Ywain? ou même une guilde Francophone contenant beaucoup de Suisse.?

P.S
(Bon match ce soir pour les Suisses et les Français).....
Bonjour,
Voulant enfin tester DAOC "oui j'ai pris mon temps"je voudrais vous demandez sur quelle serveur je trouverais une bonne communauté française?
Je suis sur la liste des serveurs mais ils s’appelle tous ywain et vont de 1 a 10 lequel choisir?
Merci
Ce ne sont que des alias de serveurs. Tous sont dans le même cluster, donc de fait, que tu choisisses Ywain 1 ou 10, ce sont les mêmes personnes que tu croiseras en pve comme en rvr.

Les différences se font principalement sur le housing (zone des maisons perso et de guilde) qui eux, sont resté séparés.
Citation :
Publié par Yoreik
Ce ne sont que des alias de serveurs. Tous sont dans le même cluster, donc de fait, que tu choisisses Ywain 1 ou 10, ce sont les mêmes personnes que tu croiseras en pve comme en rvr.

Les différences se font principalement sur le housing (zone des maisons perso et de guilde) qui eux, sont resté séparés.

Ok super merci pour l'info.
Hello !
Bon, ça vaut le coup ou pas ?
mes enfants grandissent, ma connection est moins pire, je peux à nouveau envisager de jouer à un mmo

alors fatalement la grande question d'impose: est-ce que ça vaut le coup de rejouer à DAoC ?
__________________
Gamer online depuis 1998
DAoC HS pour les rookies
Citation :
Publié par Erase
Hello !
Bon, ça vaut le coup ou pas ?
mes enfants grandissent, ma connection est moins pire, je peux à nouveau envisager de jouer à un mmo

alors fatalement la grande question d'impose: est-ce que ça vaut le coup de rejouer à DAoC ?
Je crois que ça vaut le coup mais si tu es Tikalin comme je le crois, je te conseille pas de ne recommencer avec ton assa, tu vas tomber de haut

Edit : je me trompe pe avec le tikalin en faite

Dernière modification par Fablichon . Daman ; 08/08/2014 à 21h21.
Pour moi ça vaut le coup de revenir, c'est mon cas et je m'éclate bien plus qu'il y a 10 ans et bien plus de toute façon que sur les daubes que j'ai écumé ces dernières années..
Bon un avis c'est personnel aussi..
Citation :
Publié par Taipan
Pour moi ça vaut le coup de revenir, c'est mon cas et je m'éclate bien plus qu'il y a 10 ans et bien plus de toute façon que sur les daubes que j'ai écumé ces dernières années..
Bon un avis c'est personnel aussi..
Et bien la même pour moi ^^.
Pareil, je suis revenu récemment et c'est que du bonheur de retrouver un bon jeu.

La reprise n'est pas trop dure, surtout si tu retrouves quelques compagnons de jeu rapidement.
Citation :
Publié par Fendriss
J'aimerais revenir, j'ai arrété il n'y a que quelques mois... je prends ma carte sur Origin, mais impossible de me log à mon compte sur eamythic, et SAV inexistant !
Tu a ptete fait la même erreur que moi = faut taper le code de la carte Origins dans la partie "Activer la clé" et non pas "S'abonner".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés