[Wiki][Projet][Guilde]Les Adeptes de Jolia.

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Salut à tous, grands et petits, vieux séniles et jeunes cons.

Je viens vous présenter un si beau projet, je suis sûr que vous allez adorer le concept. Personnellement, j'en suis déjà fan.

Alors, commençons donc les hostilités.

Les Adeptes de Jolia, késako ?

Une joyeuse troupe réunie sous une même idéologie et un même étendard. Le but : faire de cette guilde, une guilde qui compte sur le serveur, qui impose le respect.

Comment ?

Tout simplement en prônant les valeurs de l'entraide, de la convivialité et de la bonne ambiance. Réunissons nos forces pour durer sur ce serveur.
Propagande d'amour, le flower power nous suivra partout où nous irons, nous serons forts unis et soudés.

Pas d'histoire de rush, de first, d'obligation. Le but c'est avant tout de s'amuser. Evidemment, il y a de la place pour tout le monde. Les rushers comme les casuals.

Passée cette petite introduction, j'viens sonder la communauté pour partir sur une guilde axée sur le RP en partie. A terme, faire de cette guilde, la guilde qui bouge et qui se mobilise pour un serveur. Le terrain est vierge, à nous de profiter de ça pour mettre en avant et propager nos idéaux sur le monde d'Ombre.

Pour ceux que ça tente, n'hésitez pas à vous manifester. Je souhaite juste proposer aux Joliens, un projet différent de l’Élite. Il s'agit avant tout de s'amuser sur ce serveur.

Bien entendu, pour mener à bien ce projet, il y a besoin d'un noyau dur et de personnes motivées. Si j'arrive à motiver suffisamment de personnes, un forum verra le jour.

Pour ce qui est du recrutement, il sera exclusivement jolien. Tout simplement parce que cette idée naît sur JOL et qu'elle sera portée par les Joliens.

Je vous laisse réfléchir à tout ça. Choisissez Jolia, vous ne serez pas déçu.

P.S : Tous les joliens qui rejoindront ce projet se verront offrir une immunité d'une semaine sur les forums JOL.

Le lien du Forum des Adeptes :

Il est tout beau, il est tout chaud : http://lesadeptesdejolia.forumactif.org/

Les Adeptes sur la Bêta :

Pseudo JoLPseudo Dofus
Seif'Lucky-Luke
Samba'Nephra
Shad'Shad
SouwSouw
Dernières modifications :
(Voir) 16/8/2014 03:02:32 : Souw (Ajout Souw.)
(Voir) (Comparer)16/8/2014 02:45:19 : Shad' (+shad)
(Voir) (Comparer)15/8/2014 09:40:11 : Samba' (add)
Je préférais Les JoLis Coeurs
Pourquoi proposer une autre guilde plutôt que vouloir rejoindre l'autre projet si l'objectif est le même au final?
Edit :
Citation :
j'viens sonder la communauté pour partir sur une guilde axée sur le RP en partie.
J'ai ma réponse J'suis pas sûr que les gens savent ce qu'est le RP en 2014 mais ça mange pas de pain.
Citation :
Publié par Rongemort
Je préférais Les JoLis Coeurs
C'est parce que tu n'as pas encore rencontré Jolia.

Citation :
Publié par Naio'
Comment j'ai ris.
Tente ta chance !

Citation :
Publié par Spazz
Pourquoi proposer une autre guilde plutôt que vouloir rejoindre l'autre projet si l'objectif est le même au final?
Peut être parce que c'est pas le même. Une guilde recherche le first et le rush, l'autre essaye juste de proposer une ambiance conviviale pour découvrir et appréhender ce nouveau serveur. Je résume mais c'est marqué si on lit les deux sujets de présentation.
Citation :
Publié par Seif'
P.S : Tous les joliens qui rejoindront ce projet se verront offrir une immunité d'une semaine sur les forums JOL.
Même si on est de Pouchecot?
Saloute,

j'hésite à me joindre à vous, ça dépend de l'évolution de la situation pour "L'élite d'Ombre" et des réponses que je reçois. Je vous tiendrais au courant.

Si je me joins à vous, je serais orienté autant métier que pvm, et le RP m'intéresse aussi( un petit peu, hein! Pas non plus faire ça H24.)

Bon donc je vous dirais dès qu'on me répond, et si je compte définitivement me joindre à vous, je ferais une vraie présentation de moi-même que ce soit ici ou sur le forum de guilde.

Bonne journée,

Koxaz
Citation :
Publié par Seif'
P.S : Tous les joliens qui rejoindront ce projet se verront offrir une immunité d'une semaine sur les forums JOL.
Si tu y ajoutes un effacement de modo aide je suis ton homme !
Parfait, c'est le genre de guilde que je cherche.
Une guilde où l'on ne se prend pas la tête.

Je ne suis pas un pratiquant de RP mais ça peut valoir le coup de s'y mettre.
Yo !

Je serai plutôt intéressé pour re-commencer l'aventure sur ce serveur, et aussi intéressé par une guilde JOLienne à l'ambiance plutôt cool.

Le rush ne m'intéressant pas du tout, et risquant d'avoir un temps de jeu assez réduit, mais régulier l'année prochaine, c'est avec plaisir que je me joindrai à vous. Je ne sais pas trop encore quelle classe je jouerai, j'ai bien envie de tester une classe que je n'ai jamais jouée.

Je suis bien sûr monocompte, par contre je ne suis pas spécialement un grand adepte du RP, même si ça ne m'empêche pas de jouer un rôle de temps en temps. ^^

Je re-confirmerai d'ici le lancement du serveur si je me lance réellement dans l'aventure ou non.

Dans tous les cas ça sera /w Azteck !
Ceux qui serait cool c'est d'avoir une alliance qui aurait un nom un peu plus sympa que "l'élite d'ombre" pourquoi pas "Les Joyeuse Ombres Louphoque" un truc avec les initiales de jol dedans quoi
Citation :
Publié par Shanan22
Ceux qui serait cool c'est d'avoir une alliance qui aurait un nom un peu plus sympa que "l'élite d'ombre" pourquoi pas "Les Joyeuse Ombres Louphoque" un truc avec les initiales de jol dedans quoi
L'Elite d'Ombre, ce n'est pas la guilde JOL.
"L'Elite d'Ombre" = Guilde ayant pour but de rusher le début du serveur, autant niveau artisanat que PvM, incluant le fun.
"Les Adeptes de Jolia" = Guilde basée sur le fun, réunissant un bon nombre de membres de JOL-DOFUS.
"Happy Slayers" = Guilde basée sur le fun et les rencontres, principalement.

Ce sont EN GROS les objectifs des 3 projets présentés jusqu'à maintenant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés