[Wiki] Sujet général sur les séries

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eden Paradise
Le pilote de Manhattan est-il prometteur ?
Oui , j'avais vu un film sur la projet Manhattan il y'a plusieurs année , un biopic de base nous racontant les étapes essentielles . Sauf que la on s'attarde beaucoup plus a la vie personnelle et familiale des scientifiques . C'est asse intéressant de voir le niveau de sécurité du camp , c'était comme se sentir dans un camp de prisonnier. Les acteurs sont bon et la qualité de la série est bonne.
Grâce aux conseils croisés de buiz et Selty, j'ai attaqué the killing, j'ai essayé la version danoise et la version US, la danoise a l'air vachement plus rythmée, alors que celle US est plus sur les émotions de chaque protagoniste avec peu de personnages, bon j'ai vu que quelques épisodes de chaque mais limite on a l'impression que la danoise a plus de budget. Et c'est un peu plus théorie du complot c'est sympa.

Dernière modification par Cycah² ; 31/07/2014 à 22h40.
En parlant de ça : Netflix vient de sortir aujourd'hui la saison 4 (et dernière saison) de The Killing US.
J'ai du monde chez moi ça va être galère de la mater ce week-end, 'iéch.
Je connais pas la version danoise, mais je trouve absolument pas que la version US a un problème de rythme. Elle met certes du temps a se lancer, mais après les 3 saisons s'enchaînent sans soucis

Merci Selty, je vais prendre la saison 4 et me binge watcher ça bien comme il faut. Que les dieux bénissent Netflix
Citation :
Publié par Minalee
The Killing et Hell on Wheels saison 4, génial!
Je me souviens plus trop par contre de la fin de Hell on Wheels 3.
Fin saison 3 Hell on Wheels
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je me souviens que Cullen est retenu chez les Mormons et pour ne pas être pendu par eux est obligé d'épouser la fille qu'il a mis enceinte. Et son ami le noir tente de le sauvé mais tombe sur un ours juste avant.

Dernière modification par SansNom ; 02/08/2014 à 20h09.
Citation :
Publié par Bal'E
Fin saison 3 Hell on Wheels
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je me souviens que Cullen est retenu chez les Mormons et pour ne pas être pendu par eux est obligé d'épouser la fille qu'il a mis enceinte. Et son ami le noir tente de le sauvé mais tombe sur un ours juste avant.
Tu sais donner envie https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Dernière modification par SansNom ; 02/08/2014 à 20h10.
Citation :
Publié par Bal'E
Fin saison 3 Hell on Wheels
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je me souviens que Cullen est retenu chez les Mormons et pour ne pas être pendu par eux est obligé d'épouser la fille qu'il a mis enceinte. Et son ami le noir tente de le sauvé mais tombe sur un ours juste avant.
C'est bien ça merci. Bon bah c'est parti.

Dernière modification par SansNom ; 02/08/2014 à 20h10.
Citation :
Publié par Habemus Papam
Hell on wheels reprend ce soir.
Please ! Someone shoot this man !

...



Le flic se tape quand meme une journée de merde, les quatres indiens (gros clin d'oeil à true grit en passant) puis l'ours au couteau c'était assez énorme.

Dernière modification par Habemus Papam ; 06/08/2014 à 17h54.
J'aimerai commencer la série Merlin mais d'après quelques épisodes que j'ai pu voir par ci par là à la télévision (la VF n'a probablement pas aidé), j'ai trouvé ça plutôt kitch. Mais en lisant des avis sur divers forums, j'ai tout de même envie de lui laisser sa chance et de tenter. Je suis également friande des légendes Arthuriennes.

Vous pensez qu'elle vaut le coup ?
Je suis en train de regarder Merlin et oui la série est très kitch mais c'est en partie ce qui fait que j'aime bien. On s'attache facilement aux perso.

C'est loin d'être la série de la décennie mais c'est sympa comme petite série pas prise de tête. On sait qui sont les gentils et les méchant et on attend de voir comment Merlin va sauver tout le monde.
Les gars , je me suis lancé dans Manhattan (WGN), drame d'époque sur la construction de la bombe atomique aux USA , c'est vachement prenant sans être trop chiant pour l'instant ( 2ép)

Citation :
"Manhattan" suit les scientifiques brillants, mais imparfaits, impliqués dans la plus grande course contre la montre de l'histoire de la science, la construction, clandestine, de la première bombe atomique du monde à Los Alamos, Nouveau-Mexique.
Les scientifiques et leurs familles tentent de co-exister dans un monde où secrets et mensonges s'introduisent dans chaque aspect de leur vie.
Y a du people qui regarde Dominion [SyFy] ?

Dominion-Poster-Serie.jpg

Le synop :

Citation :
Quand Dieu perd foi en l'Humanité et disparaît, une légion d'anges en colère menée par Gabriel tente d'exterminer la race humaine. Un groupe de résistance se constitue alors en plein désert autour de l'archange Michael dans des forteresses. Les Hommes trouvent la force de se battre en s'accrochant à l'espoir de l'arrivée prochaine d'un enfant élevé pour guider l'Humanité hors des ténèbres. 25 ans après la fin de la Guerre, l'ennemi s'apprête à refaire surface. Ce Sauveur - l'Elu - serait le bienvenu dans les combats qui s'annoncent. Seulement personne ne sait qui il est. Pas même lui.
Histoire de savoir si je me lance
Citation :
Publié par 3mo
Y a du people qui regarde Dominion [SyFy] ?

Dominion-Poster-Serie.jpg

Le synop :



Histoire de savoir si je me lance
J'ai abandonné à partir de l'épisode 4.
L'histoire est très bateau. Dieu a déserté le trône, les Anges déferlent leur courroux sur les hommes. En particulier Gabriel.
C'est très téléphoné. Quant aux acteurs, ils ne sont pas terribles et ne m'ont pas fait vibrer.

Sinon j'ai bien entamé Merlin. J'en suis à la saison 4 et malgré le contenu un peu léger par moment et les épisodes qui n'ont rien à voir, c'est vraiment très plaisant à regarder. J'aime tout particulièrement le personnage de Morgana.
Une belle surprise pour ma part.
@Lilva : Merci, je me garde ça pour plus tard alors. L'affiche a le mérite du déboiter du cul

Je me farcie la saison 2 d'Utopia alors. Je me fais pas de soucis, au vu de la qualité de la saison 1
J'ai commencé The Honourable Woman, une mini-série en collaboration entre la BBC et SundanceTV, annoncée comme thriller d'espionnage.
Le premier épisode a été diffusé début juillet, et le 8ème et dernier est prévu pour dans 10 jours.

5603572c-4692-42b6-acb4-f7a720e66c72-460x276.jpg

Ça tourne autour d'une businesswoman anglo-israélienne (jouée par Maggie Gyllenhaal) qui vient d'être appointée life peer et qui se trouve à la tête d'un grand groupe israélien au passé trouble.
On la suit elle, son frère qui dirige leur fondation, et le responsable MI-6 du moyen-orient.

Le premier épisode ne tape pas encore dans l'espionnage à proprement parler, mais on a une mise en place des tensions entre les différents groupes et on se rend compte que tous mènent une double-vie ou ont quelque chose à cacher.

Le pilot m'a bien plus (bien joué, une assez belle image, avec des persos bien foutus et une présentation du conflit israelo palestinien toute en nuances), je vais essayer de me matter la suite dans la semaine.

wiki
IMDb (8,2)
Disponible gratuitement sur la BBC si vous êtes au UK, ou que vous avez un VPN.



// J'avais lu quelqu'un dire que c'était la disette en ce moment, pour moi pas du tout. J'ai très peu de temps pour les séries depuis quelques mois donc ça aide pas, mais en diff actuellement que j'ai sur ma towatch-list j'ai :

- Rectify. La seule que je suis toutes les semaines sans en rater un ép.
- The Honourable Woman, cf au-dessus

Dont j'ai vu le premier ép où et je tenterais bien la suite :
- Tyrant
- Extant (même si les critiques passé le premier éps n'ont pas l'air fabuleuses)
- True Blood (la saison a l'air toute pourrie, mais c'est la dernière)
- The Leftovers
- The Strain (le premier ép m'a pas emballé plus que ça, mais je veux voir ce que donne la suite)

Que j'ai pas commencé mais que je matterais bien si j'avais un peu de temps irl :
- Manhattan
- Hell on Wheels (vu les saisons précédentes)
- The Knick

Et c'est sans parler des deux week-end que j'ai débloqué pour The Killing et Hemlock Groves.

Dernière modification par Selty ; 11/08/2014 à 16h03.
J'ai vu le pilote de Extant et j'ai pas aimé du tout. Quand à True Blood ça fait un bail que j'ai stoppé cette série.
Je suis en pleine saison 2 de Rectify justement, mais j'y vais doucement parce que c'est hyper pesant comme ambiance.
Ca me tente bien de test plus tard The Honourable Woman qui a l'air pas mal.
The leftovers c'est pas mal du tout.

The Strain cela pourrait être largement mieux. du gros potentiel gaché je trouve pour le moment. Je continue à suivre car c'est sympa mais il faut pas être trop critique...

Extant, un pitch sympa mais des acteurs ultra mauvais (mention aux deux personnages principaux). Il y a que le gamin qui assure grave (il fait un peu flippé quand même ) et le japonais qui a plein de mystères mystérieux (il joue un peu tout le temps le même rôle mais bon...) qui s'en sortent.

Rectify, j'aime bien mais des fois j'ai un peu l'impression qu'ils en rajoutent bcp sur l'état psychologique du personnage principal (le coup de la cuisine ... humhum). enfin bon le dernier episode laisse entendre un revirement intéressant.
Extant était vraiment très bon au début mais plus les épisodes défilent, plus je me désintéresse de la série. J'ai l'impression qu'elle perd ce petit truc qui rendait l'intrigue mystérieuse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés