Teintures : Vos créations

Répondre
Partager Rechercher
Je me joins à la danse quelques instants !

Nathineel - Face (Lueur de Bougie).pngNathineel - Dos.png

Je me suis retrouvé très attiré par la teinte dorée offerte au terme des quêtes du Domaine Aldmeri. Avec les bons éclairages, qui ne sont pas idéalement restitués dans ces captures d'écran malheureusement, on arrive à tomber sur un semblant d'acier dwemer. Là, c'est avec du noir pour essayer de faire ressortir au maximum les apparences, mais cela se marie avec presque tout.
J'ai également puisé dans une troisième couleur, un doré plus atténué, couleur rare là aussi, qui permet de contraster un minimum l'aspect de ferronnerie de l'autre dorure.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Nathineel - Face (Lumière du Soleil).png
Taille : 1389x1078
Poids : 1,63 Mo
ID : 228640  
Citation :
Publié par Grogni Aegirsson
@ Akela/Niaa

Tu utilises SweetFX pour avoir ce rendu ?

Ou alors c'est la luminosité et l'angle ?

En tout cas ça rends très bien
Rien du tout in game - juste une petit coup d’accentuation des contours estompé a 80% et re travail de la luminosité - 10 sec de taf sur l'image au maximum.
Voilà ma sorciere, j'avoue que je n'ai pas suffisamment de couleur debloquées, du coup on oublie pour le jaune et le orange sur les extremités Peut-etre un jour !

http://s10.postimg.org/9zd9vozdl/Screenshot_20140806_174804.png
Ce casque... xD Je mettrai un screenshot de Moustash ce soir, Chebucca avait un skin sympa aussi, je crois que je t'ai fait la remarque en même temps que j'avais tout mute pendant 10 sec
Citation :
Publié par Kryo
Voilà ma petite chatte niveau 14 (sorcière magelame)
Fière de ses premiers kills sur la campagne non-vet
J'sais pas si il faut ouvrir le feu ou si il faut tomber amoureux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés