[Actu] Seconde vague, second week-end de bêta fermée du 30 juillet au 4 août

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Okaz
J'imagine que personne va vendre l'APEX au tout début, les prix vont largement augmenté au bout de quelques mois.

Le F2P doit être possible mais en se privant d'énormément de feature.

J’espèrejuste qu'il ne sera pas possible d'échanger entre personnes F2P et compte payant / ayant déja payé.
Sinon, tout le monde va se faire des mules, des alt pirates stuffés, du multiboxing, des buffs bots, des spams bots, des harvest alt et d'autres choses bien crades !
Tu rêves un peu.
Et c'est ce que j'ai prévu de faire. Pourquoi payer des slots quand on peut avoir autant de comptes qu'on veut?
D'ailleurs pour rappel, à la release, on n'aura le droit qu'à 2 slots de perso par compte, que ça soit en patron ou f2p. Il faudra acheter les slots.
Citation :
Publié par akranok
[mode neurasthénique ON]

MAIS IL SORT QUAND CE JEU ?????????????
VITE J'EN PEUX PLUS !!!!!!!!!!


[mode "je-pète-un-câble OFF]

... bon bah sinon rien d'autre, je vais aller m'auto-suicider et je reviens après hein ...
Je peux te suggérer deux solutions:

1 ère

ou/et

2 ème


Mmm ok mais faire un compte nouveau pour en faire une mule, si le compte en question n'a pas d'abonnement actif il ne pourra vraisemblablement pas échanger, envoyer de courrier, sinon c'est que XL GAMES est complètement débile

Si on croit ce que nous en savons déjà, le cash shop est du même acabit que celui de GW2, pas du tout intrusif, pas de PaY2Wiiin. Si c'est bien le cas c'est Ok.
Toujours d'après eux, ils ont mis en place un système anti bot, anti triche. En espérant que ce ne soit pas que du vent...



Pour ceux qui veulent absolument un pack silver, les comparateurs de prix de jeux démat' propose le dit pack à 29€ au lieu des 45€ réclamés sur le site officiel.

Dernière modification par Spartan ; 05/08/2014 à 13h27.
Citation :
Publié par Aldweenz
Tu rêves un peu.
Et c'est ce que j'ai prévu de faire. Pourquoi payer des slots quand on peut avoir autant de comptes qu'on veut?
Faut jamais sous estimés les capacités des humains à exploiter le système et je parle même pas des RMT qui vont utiliser tous les moyens possibles.

Qu'est ce qui t’empêche par exemple d'avoir 2 comptes, le premier tu le joue normalement, le deuxième en version gratuit tu enchaine en dual screen tout ce qui est safe ( farm en zone safe, trade pack en zone safe, bref tout ce qui peut te rapporter de l'or tout en étant capable de faire des afk.)
Quand tu as récolté suffisamment, tu donne du premier au deuxième compte un apex.

Si c'est pas interdit, c'est que c'est autorisé ?

Dernière modification par Okaz ; 05/08/2014 à 14h05.
Citation :
Publié par Aldweenz
Tu rêves un peu.
Et c'est ce que j'ai prévu de faire. Pourquoi payer des slots quand on peut avoir autant de comptes qu'on veut?
D'ailleurs pour rappel, à la release, on n'aura le droit qu'à 2 slots de perso par compte, que ça soit en patron ou f2p. Il faudra acheter les slots.
J'ai lu 6 slots perso, 4 par serveur, 6 par compte.

Dans tout les cas, acheter des slots a un interet majeurs :
Les 6 perso bénéficie de l'abonnement, tu peu donc poser 6 fermes tranquillou,
Les potions sont partagée,
etc etc...


Aprés rien n'empeche d'avoir plusieurs compte avec abo, sur AoW j'avais 3 compte sur 3 écran, avec 3 abo.
Citation :
Publié par Okaz
J'imagine que personne va vendre l'APEX au tout début, les prix vont largement augmenté au bout de quelques mois.
Le F2P doit être possible mais en se privant d'énormément de feature.
Sur Wildstar qui propose un truc similaire et qui est tout récent, tu avais des types qui achetaient l'équivalent d'un APEX (le payer plus cher que l'abo normal, env 17e) et qui trouvaient le moyen de le revendre à très bas prix au point que ça en était ridicule et que c'était jeter son argent par la fenêtre tout en faisant le bonheur de ceux qui ont acheté et stocker en masse pour avoir des mois d'abonnements gratos.
Bien entendu, les prix ont augmenté chaque semaine mais c'est resté très très attractif pour ceux qui échanger leurs golds et ça ne demandait pas d'avoir un temps de jeu astronomique...

Citation :
Publié par Aherys-
J'ai lu 6 slots perso, 4 par serveur, 6 par compte.
Dans tout les cas, acheter des slots a un interet majeurs :
Les 6 perso bénéficie de l'abonnement, tu peu donc poser 6 fermes tranquillou,
Les potions sont partagée,
etc etc...

Aprés rien n'empeche d'avoir plusieurs compte avec abo, sur AoW j'avais 3 compte sur 3 écran, avec 3 abo.
J'ai lu comme toi mais on m'a aussi parlé de cette histoire de deux slots seulement à la release et le reste en payant.

Les six persos profitent de l'abonnement mais partagent la même labeur et il faudrait se renseigner pour savoir si cela n'influe pas aussi sur la surtaxe quand on dispose de plus de trois propriétés.
Par contre, c'est sûr que le système incite au multi-compte.
Citation :
Publié par Beck78
Ca fait mal au portefeuille le multi abo xD
Sur DAOC, c'était hyper répandu, à un point que ca pourrissait bien le pvp.
C'en est arrivé au point qu'ils ont créer une classe qui n'avait pas besoin de buff bot pour se dédouaner et pour continuer ...

Mythic a énormément tardé avant de mettre une portée au buff.

Dernière modification par Okaz ; 05/08/2014 à 14h52.
C'est sur que si on pense au labeur en étant seul, vous n'allez pas faire grand chose de votre labeur. Dans le même temps, un joueur abonné qui ne fait pas partie d'une guilde organisé aura beaucoup de mal à voir tout le contenu du jeu (voir ne le verra jamais).

Dire maintenant que l'abonnement est obligatoire je ne suis pas d'accord avec ça.
Si on fait partie d'une guilde organisé, on peut bénéficier de tous les avantages du craft sans jamais dépenser un seul point de labeur.
En F2P tu peux atteindre le niveau 50 et accompagner ta guilde en sortie PvE / PvP / Trade Run, PK, ...

Il n'y a pas toute la dimension de housing + farming certes, mais de là à lire que ça ne servira à rien, je ne suis pas du tout d'accord.
Arrêtez de penser unitaire quand vous pensez à ArcheAge. Il faut penser et vivre en guilde dans ce jeu.
Les six persos profitent de l'abonnement mais partagent la même labeur et il faudrait se renseigner pour savoir si cela n'influe pas aussi sur la surtaxe quand on dispose de plus de trois propriétés.
Par contre, c'est sûr que le système incite au multi-compte.[/QUOTE]

est tu certain qu'ils partage le même labeur ? je n'ai jamais remarqué / lu ça quelque part.
C'est bien 2 slots à la release. Il faut les acheter après.

Citation :
Patron and free accounts will both start with two character slots and will be able to purchase additional slots up to a maximum of six across all servers, with a maximum of four slots on a single server.
Tout est lié au compte sinon. Labor, taxe etc.
Donc tu paye aussi cher en ayant 2 house sur ton main qu'une sur ton main et un reroll.
Citation :
Publié par Aherys-
est tu certain qu'ils partage le même labeur ? je n'ai jamais remarqué / lu ça quelque part.
C'est certain ils partagent la même labeur. Par contre actuellement les popo sont lié au perso et non au compte mais devrais être corrigé "soon as possible" (même si on se dirige sur une correction 1 semaine après la release).

Les taxes augmentes avec le nombres de champs qui sont lié au compte. Donc avec 6 perso sur un serveur je n'ose pas imaginer le prix. Mais bon si t'as de l'argent ça ira par contre avec la labeur ça devient desuite très compliqué quand t'as 1 champ + grand champ + maison sur chaque perso.
Citation :
Publié par Aherys-
est tu certain qu'ils partage le même labeur ? je n'ai jamais remarqué / lu ça quelque part.
Je ne sais pas si tu à eu accès au jeux,
mais c'est marqué sur l'écran de sélection des personnages

( et si je fait la remarque malgré les réponse déjà données ci-dessus, c'est qu' in game il y a une pléthore de joueurs qui posent des questions, que s'ils avaient lut un temps soit peu, l'écran, les option & les tooltips, ils auraient eus leurs réponses.
& ne le prend pas pour toi s'il te plait, c'est juste un constat amer qui me désole profondément).
Citation :
Publié par Schor
C'est certain ils partagent la même labeur. Par contre actuellement les popo sont lié au perso et non au compte mais devrais être corrigé "soon as possible" (même si on se dirige sur une correction 1 semaine après la release).

Les taxes augmentes avec le nombres de champs qui sont lié au compte. Donc avec 6 perso sur un serveur je n'ose pas imaginer le prix. Mais bon si t'as de l'argent ça ira par contre avec la labeur ça devient desuite très compliqué quand t'as 1 champ + grand champ + maison sur chaque perso.
Le coup des taxex, c'est proportionnel tant que =< 3 terrains, et après, c'est exponentiel ? (ou du moins ce n'est plus proportionnel)
Genre 1 champ : x argent, 2 champs : 2*x, 3 champs : 3*x, 4 champs : 4*x + y ?

(sinon, total HS, mais je viens de tilter, Schor, de TERA@Creed ? Si oui, au plaisir de te recroiser , signé l'archer noob à qui tu a pas mal appris de tricks )
Pour l'instant je suis à moitié convaincu par le jeu. Les graphismes sont les meilleurs tous MMOs sortis confondus à mon sens, les features annoncées m'ont l'air vraiment bien : le commerce, l'agriculture/élevage, le PvP, les véhicules... par contre cette histoire de labor/patron me rassure vraiment pas. Le premier semble tout droit sorti de Facebook, tandis que le second est du foutage de gueule pur et simple vu comme ça restreint l'accès au contenu. A voir avec les prix pratiqués à l'HV, si il est possible d'acheter le statut sans trop forcer alors le jeu a une chance. Sinon tant pis ils auront été trop gourmands. Et j'ai un peu peur de la lassitude aussi, mais ça ça se sentira ou pas HL.
De base j'aime un jeu, je m'abonne. J'abhorre le F2P () et toute la cohorte de sodomies commerciales qui suit, ne soyons pas stupides, si c'etait moins rentable que l'abo, on aurait encore un max de jeux à abo.

Il semblerait que seul l'abo favorise les joueurs sur Archeage et c'est tant mieux. Ca a le mérite d'être transparent, et de garantir un apport régulier de contenu sans avoir à sortir la CB tous les 4 matins... Et ceux qui joueront sans savent à quoi s'en tenir, venir whine après c'est juste du foutage de gueule
Salut, personnellement ça ne me dérange pas de prendre un abonnement et de le maintenir actif, à condition qu'ils donnent genre 200 credits par mois, histoire de "fidéliser" ceux qui prennent un abonnement.
Citation :
Publié par Spartan
Mmm ok mais faire un compte nouveau pour en faire une mule, si le compte en question n'a pas d'abonnement actif il ne pourra vraisemblablement pas échanger, envoyer de courrier, sinon c'est que XL GAMES est complètement débile

Si on croit ce que nous en savons déjà, le cash shop est du même acabit que celui de GW2, pas du tout intrusif, pas de PaY2Wiiin. Si c'est bien le cas c'est Ok.
Toujours d'après eux, ils ont mis en place un système anti bot, anti triche. En espérant que ce ne soit pas que du vent...



Pour ceux qui veulent absolument un pack silver, les comparateurs de prix de jeux démat' propose le dit pack à 29€ au lieu des 45€ réclamés sur le site officiel.
ben en compte gratuit, jai testé, tu peux envoyer et recevoir des courrier (jai envoyé du minerai a un reroll par ex).
La fenetre de trade request entre joueurs à l'air possible aussi.
Tu peux aussi acheter à l'hv, mais rien y vendre.

Une chose est sure, ca va etre plus long que sur Rift pour profiter pleinement du jeu gratuitement en achetant un APEX (jentend par la à cause de la labeur, qui limite le farm).
Foutue labeur, je sens qu'elle va faire causer d'elle



Et sinon, ce que jai pu tester du jeu m'a plu (perso lvl 25+), mais en revanche niveau pvp jai encore des choses a voir, jai pas bien cerné l'intérêt des pirates et le but du pvp Haut lvl sur Archeage (etre maître du monde?, une guilde pour les gouverner (taxer) tous?)... et les BG servent a quoi dans tout ca?
Et la faction : vu que tout le monde peut tuer tout le monde, l'allégeance à une faction cest du pipeau ou y aura t'il des bonus pour la faction dominante?

Je mattendais a des prises de château, bataille navales, tres tot dans le jeu, visiblement cela ne marche pas comme ca et n'est pas vraiment accessible au pékin solo
Par contre le pvp dans les villes et le système PK/tribunal me plait bien, surement que je testerais a la release ce que ca donne, (jai pas fini d'aller en taule, la derniere fois que j'ai gouté à une prison dans un mmorpg, cetait sur Everquest 1 pour spam intensif et la pas moyen de s'évader)
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 05/08/2014 à 19h16.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Et sinon, ce que jai pu tester du jeu m'a plu (perso lvl 25+), mais en revanche niveau pvp jai encore des choses a voir, jai pas bien cerné l'intérêt des pirates et le but du pvp Haut lvl sur Archeage (etre maître du monde?, une guilde pour les gouverner (taxer) tous?)... et les BG servent a quoi dans tout ça?
Et la faction : vu que tout le monde peut tuer tout le monde, l'allégeance à une faction cest du pipeau ou y aura t'il des bonus pour la faction dominante?

Je mattendais a des prises de château, bataille navales, tres tot dans le jeu, visiblement cela ne marche pas comme ça et n'est pas vraiment accessible au pékin solo
Par contre le pvp dans les villes et le système PK/tribunal me plait bien, surement que je testerais a la release ce que ça donne, (jai pas fini d'aller en taule, la derniere fois que j'ai gouté à une prison dans un mmorpg, cetait sur Everquest 1 pour spam intensif et la pas moyen de s'évader)
Pourquoi dès que on parle PvP, c'est forcément BG !!!
Arretez de penser à la WoW, s'il vous plait, PvP, c'est Player(s) vers Player(s). Il n'y a pas a forcer les gens pour que ça arrive.
Pour les factions, tu peux faire du BloodLust (comprendre tuer ta faction), d'une part parce-que c'est drôle, d'autres car je vois pas pourquoi le jeu te forcerai a avoir telle personne comme amis, parce-qu'il a pris la même race que toi.
Et ensuite, y'a des conséquence au BloodLust, la prison par exemple.

Bataille navale, j'en ai fait (de petites), à mon faible niveau 15, en ayant rejoint un groupe de niveau 30. C'était plus du gank de bateau, mais bref, on était sur l'eau, a environ 8 personnes, avec 3 clippers.
Citation :
Publié par Glaystal
What ?
Autant c'est pas moche mais de là à dire que ce sont les meilleurs...N'abusons pas
Je m'en "moque" des graphismes mais par curiosité, des exemples?
Citation :
Publié par Glaystal
What ?
Autant c'est pas moche mais de là à dire que ce sont les meilleurs...N'abusons pas
Tu as mis le jeu en DX11 toutes les options au max sur 1900x* ? Parce que ça m'intéresserait aussi de savoir quel MMO est plus beau qu'Archeage.
Citation :
Publié par Asylum
Tu as mis le jeu en DX11 toutes les options au max sur 1900x* ? Parce que ça m'intéresserait aussi de savoir quel MMO est plus beau qu'Archeage.
Oui.

Je trouve que FF XIV a clairement une patte bien plus travaillée sur l'univers et autre qu'AA par exemple. Après c'est sans tenir compte de Sandbox ou Themepark bien entendu.
Après si on veut taper plus loin, on parle de BDO...

Alors oui, les graphismes d'AA sont beau mais c'est pas non plus ce qui se fait de mieux selon moi.
La seule chose, qui pour moi, dépasse vraiment ce qu'on connaît actuellement, c'est l'eau qui est vraiment bien foutue.
Pour l'avoir vu tourner également, je trouve FFXIV carrément en dessous d'ArcheAge

Btw oui c'est une remarque qui revient souvent "que ce n'est pas ce qu'il se fait de mieux" mais je vois pas d'exemples convaincants en dehors de projets en cours de développement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés