[Exilés] Metatrone [PVP-PVE-HL]

Répondre
Partager Rechercher
http://metatrone.fr/images/Metatrone/Guilde/953394banniermeta.png

C'est la newsletter! d'Aout, entre cocotiers et souris, on bronze pour certains à la lumière de nos écrans LED

Concernant l'actu Metatrone, c'est le lancement de competitions-esport.com notre site d'organisation et de promotions de tournois e-sport !

Citation :
Avec le lancement de competitions-esport.com et avec nos merveilleux partenaires, nous avons initié dès cet été notre premier tournoi. Alors c'est un tournoi Shootmania, vous l'avez sans doute lu et les récompenses sont vraiment super sympas, de quoi remercier nos partenaires ! Du coup on vous attend nombreux pour la compétition, pour participer ou regarder les streams.
Concernant les MMOs, et en particulier Wildstar, il semblerait que la délicieuse Jeza n'est que modérément apprécié le nouveau patch et la refonte des attributs PvP. soyons clair, ce patch est une source de débat sans fin chez nous (et chez nos alliés et amis) avec des gens plutôt satisfait (comme moi) et des gens plutôt pas contents (comme d'autres ) ...

Ce mois-ci verra aussi le lancement des Warplots ou nous essayerons de déployer le roster le plus complet et finalisé possible, sachant que ça ne sera qu'un début et une découverte pour la plupart d'entre nous.

Enfin la team PvE a enfin finalisé ses accès et commencé les raids à 20, malgré le petit retard prit à l'allumage, le premier boss n'a pas tardé à céder sous les assauts de nos gars et est tombé, bravo à eux

http://metatrone.fr/images/articlesmembres/Article_General/Wildstar/20140803_metaboss.png


La suite et bien plus : par ici, bonne lecture !
__________________
Retrouvez nous sur metatrone.fr

Dernière modification par Angel(yne) ; 04/08/2014 à 18h32.
Citation :
Publié par Angel(yne)
Concernant les MMOs, et en particulier Wildstar, il semblerait que la délicieuse Jeza n'est que modérément apprécié le nouveau patch et la refonte des attributs PvP. soyons clair, ce patch est une source de débat sans fin chez nous (et chez nos alliés et amis) avec des gens plutôt satisfait (comme moi) et des gens plutôt pas contents (comme d'autres ) ...
Je m'inscris en faux, je ne suis pas l'auteure de la partie sur Wildstar, c'est mon charmant alter ego. Après j'y vois des choses biens et des choses moins biens comme tout le monde .
Citation :
Publié par Orbstrinn
Je m'inscris en faux, je ne suis pas l'auteure de la partie sur Wildstar, c'est mon charmant alter ego. Après j'y vois des choses biens et des choses moins biens comme tout le monde .
Au temps pour moi ^^ mais comme la news était signé de ton nom, je ne m'étais pas imaginé que tu avait des scribes
Le roster PvE de Wildstar va être profondément remanié en vu du redemerrage de la saison mi-aout/debut septembre. nous cherchons donc des joueurs, groupes de joueurs, et petites guildes désirant se lancer dans le raid 20/40 sous nos couleurs. Le staff étant aussi remanié, les responsables de guilde qui desireraient bénéficier de notre support technique et logistique conserveront donc un rôle décisionnaire sur la section et leur raid et pourront intégrer le staff Metatrone Community. Le raidlead est possible également.

Metatrone s'est toujours considéré comme une structure formatrice, ce pourquoi,

pour les joueurs ayant une vraie motivation pour le raid, mais n'ayant pas eu l'occasion de valider leurs accès il est prévu une aide également. Nous nous chargeons aussi de guider les personnes qui désireraient se perfectionner grâce aux conseils de nos représentants de classes et raidleads.

L'intégration à la communauté comprend les basiques de communication (TS, Forum, mail) ainsi que des outils de gestions de roster (Cloud, Raid Planer) et d'autres avantages personnels via nos partenaires.

Vous pouvez me contacter directement via mail, angelyne@metatrone.fr ou PM sur ce forum, ou sur le notre metatrone.fr
__________________
Retrouvez nous sur metatrone.fr

Dernière modification par Angel(yne) ; 14/08/2014 à 10h39.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés