[Actu] Avez-vous gagné votre accès à la bêta de Warlords of Draenor ?

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 4 août 2014 cette actualité sur le site World of Warcraft :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2212/1/95941-240.jpg
La semaine dernière, nous mettions en jeu quelques dizaines d'invitations à participer au bêta-test de Warlords of Draenor dans le cadre d'un jeu-concours. Les gagnants ont été départagés. Êtes-vous l'un d'eux ?

La semaine dernière, nous mettions en jeu quelques dizaines d'invitations à rejoindre le bêta-test de Warlords of Draenor, la prochaine extension de World of Warcraft. Vous avez été plus de 900 à tenter votre chances, pour 368 à avoir trouvé les bonnes réponses à...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai gagné une clef mais étant donné qu'il faut Mist of Pandaria pour pouvoir accéder à la beta je ne peux pas y jouer.
Je remet donc ma clef en jeu, si vous voulez une clef PM moi je choisirai à qui la donner.
Félicitation aux gagnants
par contre tite erreur dans la question 2
"Quel chaman a été corrompu par Kil'jaeden ?"
gul'dan etait un sorcier et non un chaman , ner'zul lui etait chaman
Citation :
Publié par zeguth
gul'dan etait un sorcier et non un chaman , ner'zul lui etait chaman
Gul'dan était un chaman car il était justement l'apprenti de Ner'Zhul. Kil'Jaeden a tenté de corrompre son maître, mais ça n'a fonctionné qu'un temps et il s'est ensuite tourné vers son apprenti, qui s'est détourné de la voie du chaman pour devenir démoniste (et même l'un des plus puissants de tous les temps), abandonnant de fait la magie ancestrale du chaman pour une version corrompue de la magie des arcanes.
oui d'ailleurs la question était assez mal posée.. perso j'ai hésité un bon moment avant de choisir gul'dan, car à mon sens ner'zhul a été tout autant corrompu pendant un temps

ça explique peut-être que même pas la moitié des bulletins avaient les bonnes réponses (et tant mieux sinon j'aurais sans doute perdu)
Citation :
Publié par Dim7
oui d'ailleurs la question était assez mal posée.. perso j'ai hésité un bon moment avant de choisir gul'dan, car à mon sens ner'zhul a été tout autant corrompu pendant un temps
J'avoue que la question faisait douter, mais Ner'Zhul n'a jamais tout à fait cédé et n'a jamais encouragé la corruption de son peuple, contrairement à Gul'dan.

Quand on lui proposait de "pactiser avec le diable", Gul'dan sautait carrément à pieds joints dedans, tout ça pour obtenir plus de pouvoir !
Haha j'avais pas compris la 3ème question, je pensais qu'il fallait faire des calculs et tout
Bref tant pis, j'aurais la surprise le jour du lancement, GG aux gagnants en tout cas !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés