"Ask me Anything" de l'équipe artistique

Répondre
Partager Rechercher
Je vous remercie pour le compte-rendu exhaustif de tous les points abordés !
C'était franchement un AmA intéressant sur Reddit. Je leur souhaite une bonne inspiration pour les travaux à venir !
Le truc c'est que les changements apportés sont super vraiment mais en fait tu en profiterai d'avantage qu'en remontant un personnage pour la plupart.
Le jeu va vraiment dans le bon sens, c'est réjouissant. Si le jeu était moins instancié et moins cloisonné, avec des territoires ouverts pour aller taquiner de l'orque, il serait vraiment jouissif. Cela aurait apporté tout de suite une certaine dimension...
Citation :
Publié par Teilijan
avec des territoires ouverts pour aller taquiner de l'orque, il serait vraiment jouissif. Cela aurait apporté tout de suite une certaine dimension...
Il y a déjà Cyrodiil ?
Disons que j'aurais préféré qu'il n'y ait pas de chargement entre les différentes zones, quêter essentiellement dans sa zone respective et pouvoir aller en terrain ennemi à pieds ou en bateau si j'en ai envie. Un monde ouvert aurait apporté une autre dimension au jeu et le sentiment d'appartenir à une faction aurait été renforcé.

Je trouve cela plus immersif et psychologiquement, on se sent moins "enfermé". Peut-être suis-je claustrophobe?

Tout est relatif compagnon!

Dernière modification par Teilijan ; 01/08/2014 à 13h49.
Citation :
Publié par Brocel
Donc en gros pas d'objets uniques parce que ça n'aurait pas de sens mais on nous pond un scénar où on est LE héros.
A chaque fois que tu interagis avec le vioque, t'es seul, donc ça peut se tenir. En revanche, l'objet, tout le monde pourra le voir sur toi, et tu pourras le voir en 7777 exemplaires.
Citation :
Publié par Teilijan
Disons que j'aurais préféré qu'il n'y ait pas de chargement entre les différentes zones, quêter essentiellement dans sa zone respective et pouvoir aller en terrain ennemi à pieds ou en bateau si j'en ai envie. Un monde ouvert aurait apporté une autre dimension au jeu et le sentiment d'appartenir à une faction aurait été renforcé.
Et bien moi c'est tous le contraire, j'aime que les choses soient bien séparées.
Quand je vais en Cyrodiil je sais exactement à quoi m'attendre et ça ne me gène absolument pas, pas contre, si toutes les zones avaient été open PVP, ça n'aurait pas été un jeu pour moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés