[Actu] Les Essences : le guide

Répondre
Partager Rechercher
Kaels a publié le 3 août 2014 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/16/9/95519-240.png
La mise à jour 14 "Les chemins des morts" a apporté un changement significatif dans la façon dont les personnages du Seigneur des Anneaux Online peuvent faire évoluer leur équipement : "Les Essences".
Toute l'équipe de la section JoL-Lotro vous a concocté un guide.



De nouvelles armures, pouvant être équipées d'Essences, le tout offrant un tout nouveau champ de gestion de l'équipement de vos personnages.
L'idée est nouvelle et l'ensemble peut parfois paraître nébuleux.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Sympa good job, merci.

Concernant le dissolvant, il y a moyen de savoir toutes les façons
possibles et imaginables de le looter ?
Merci d'être précis.

Dernière modification par Valorne ; 04/08/2014 à 09h12.
Citation :
Publié par Valorne
Sympa good job, merci.

Concernant le dissolvant, il y a moyen de savoir toutes les façons
possibles et imaginables de le looter ?
Merci d'être précis.
Sachant que j'en ai récupéré un sur un ennemi "de base" quelque part dans la Vallée de la Racine Noire, je pense qu'on peut dire que c'est du "drop aléatoire".

Ca n'est pas comme les armures et bijoux d'instances ou les symboles du roi ancien (qui ne tombent que dans les coffres des boss d'instance), si c'est ça la question...

Regards,
Skro
Pour le coup, c'est fait exprès vu que l'objet est dispo au store (sans qu'il soit lié au compte d'ailleurs, tu peux te faire des PO).

Dispo à l'HV donc aussi ^^
Citation :
Publié par Valorne
Sympa good job, merci.
Concernant le dissolvant, il y a moyen de savoir toutes les façons
possibles et imaginables de le looter ?
Merci d'être précis.
Difficile d'être exhaustif, mais ça tombe déjà sur les mobs de n'importe quel niveau et dans les coffres d'instances (Moria au moins...)
Un objet dont le prix va chuter au fil du temps en somme ...

Au départ tout le monde va se les arracher et au final ba on va se rendre compte que cela tombe un peu partout et même à bas niveau donc l'offre sera plus haute que la demande.


Sinon le guide est très bien fait merci à son auteur !
A la base, je pensais l'éditer en wiki mais Kaels a été plus rapide que son ombre. Pour le coup c'est un beau travail collectif d'une grande partie de l'équipe ! Sur la base élaborée par Kaels, Skro et Ekis on donné beaucoup d'infos Merci à vous guys

Si certains voient des choses à ajouter, n'hésitez pas à le faire savoir ici, nous mettrons l'article à jour.
J'ai feuilleté le dossier Jol sur les essences : si je comprend bien, elle ne s'adresse qu'au niveau 100 pour l'instant ? Il est impossible de trouver des armures pour niveau 50 par exemple ? Je pensais que le système était prévu pour commencer à partir de là, mais je ne trouve rien IG (par contre j'ai déjà drop des essences pour niveau 55...). J'ai raté quelque chose, ou bien ils n'ont pas encore implanter d'armures de ce niveau et le feront dans une future maj ?
Citation :
Publié par Sang-blaireau
J'ai feuilleté le dossier Jol sur les essences : si je comprend bien, elle ne s'adresse qu'au niveau 100 pour l'instant ? Il est impossible de trouver des armures pour niveau 50 par exemple ? Je pensais que le système était prévu pour commencer à partir de là, mais je ne trouve rien IG (par contre j'ai déjà drop des essences pour niveau 55...). J'ai raté quelque chose, ou bien ils n'ont pas encore implanter d'armures de ce niveau et le feront dans une future maj ?
Il y a des armures au pnj escarmouche à partir du 50 qui peuvent accueillir des essences.
Citation :
Publié par Elrend
Il y a des armures au pnj escarmouche à partir du 50 qui peuvent accueillir des essences.
Excellent pour aller faire la faille.
Citation :
Publié par Elrend
Il y a des armures au pnj escarmouche à partir du 50 qui peuvent accueillir des essences.
Quel pnj escarmouche ? Je m'y suis déjà rendu, hors seules les armures (lourdes, intermédiaires ou légères) d'Uhdun proposent de mettre des essences : elles sont pour les niveaux 95 ou 100.
En dessous, je ne vois que des armures classiques. Les armures pour niveau 50 à essences sont rangés autre part ? C'est vraiment sûr qu'il y en ait ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés