[Build] Barde / cac

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'aimerais avoir votre avis éclairé sur ce build pensez vous qu'il soit viable pour un barde buffer en armure lourde ?

N'hésitez pas à me proposer d'autre build si vous en avez sous la main ! J'attend vos réactions avec impatience !

http://arche-base.com/builds/generator/#1.9.8/tnTMzPb33b07

A+ et Merci d'avance !

Dernière modification par kalaan31 ; 03/08/2014 à 17h01.
Le problème du barde c'est que les skills coupent les performs. Ce qui veut dire qu'en RAID ton rôles sera juste de jouer les song. En dehors du skill qui stun dans la branche de song craft, je n'en ai pas trouvé d'autre.

L'approche qu'il faut avoir, la spé song craft est bien pour jouer en groupe et RAID. La partie dps est là pour le solotage voir petit groupe.
Effectivement j'aimerais faire un buff bot pour les raid pvp tout en pouvant respect mes spé pour jouer un bon dps en solo donc mon but c'est de construire un build full support avec Barde mais avoir de quoi me défendre en cas d'agression au cac c'est pas viable pour vous ?

Si vous avez des idées pour un buff bot n'hésitez pas !

Merci !
Citation :
Publié par Aldweenz
Je ne sais même pas comment certains peuvent jouer cette spé. Après ouais, les buff sont OP mais bon :/
Le pire c'est que c'est necessaire a l'extreme en pvp ( va comparer un groupe avec et un groupe sans) et que depuis le nerf a la hache, le barde est même plus foutu de buff en raid. Ou d'avoir une présence en tant que dps magique. En healer tu heal, tu peux pas chain les songs tout le temps.

Il reste que peu de choix, dont celui que j'ai choisi qui est considérer par beaucoup comme étant une classe top tier. ( avec le darkrunner et compagnie) : le tomb raider. Mélange de barde et de tank.

Qui te laisse le choix de tanker en solo. Si tu n'as qu'un seul stuff d'opti et que tu veux jouer avec.

C'est vraiment pas folichon barde depuis la 1.2. J'en étais arriver à me demander si je devais pas essayer de me faire rembourser tant les conditions avant apres c'est le jour et la nuit.

Heureusement qu'on a connu ce patch en alpha!

Dernière modification par Okaz ; 03/08/2014 à 18h13.
Archery t'es obligé de jouer avec shadowplay et auramancy/defense pour avoir un build correct. Si t'as pas la resistance ou la mobilité quand on t'engage au càc t'es plutôt mort en archer.
J'aime bien les classes bardes, celle d'AA n'est pas folichonne je trouve mais je voulais quand même la jouée. J'ai up sorcery/songcraft/shadowplay pour arriver au 30.
Puis au 30 j'ai remplacé sorcery par defense et pri ode recovery. Au final ca donnerai ça :
arche-base.com/builds/generator/#3.9.8/jpPltZbzUaE

C'est pas opti du tout, mais je trouve ça fun.

Joué au sceptre bouclier (baton pour l'instant) et plate. Je n'ai pu que joué que quelque lvl au dela du 30 mais j'ai bien aimé le gameplay solo, ca marchait meme mieux qu'avec sorcery, je finissais les mobs 3 4sec plus tard mais full life et mana un poil plus low.
Je commence au discord, au cac je stun plus bullrush(quand j'aurai le sceptre+boubou) puis je lance les song et je kitte (ralentissement+dps). Ca marche tres bien a mon lvl, et meme en pvp sauvage ca passe pas mal pour l'instant. Il reste tjs le fear pour finir et le Boastful Roar. Ca reste ultra dépendant du charme.

En groupe ça reste un buffeur.

Y a surement des adaptations a faire, et ca reste du non opti. J'y connais rien à la classe defense, j'ai peu sans doute pris des trucs inutile. J'esite aussi a prendre 2 3 truc dps du shadow, a la base je l'ai juste pris pour fufu, ça m'a sauvé déjà des tonnes de fois. Si vous pouviez me donner des conseils ça sera avec plaisir.
Conso de mana énorme.
Perso, j'avais commencé avec occ/songcraft/vita.
Occ pour les passives boost dégats + crit ainsi que la regen mana (passif + sort kb). Vita pour proc les passives occ. Et songcraft pour dps.
Citation :
Publié par Néphilllim
Donc en gros pour toi, le barde buffbot n'a pas une grande utilité ?
C'est surtout un gameplay chiant quand tu es mode buffeur pour le RAID. Tu lances tes perform et tu attends pour les relancer. Pas très palpitant comme gameplay.
Je up ce post car j'aimerais testé le barde avant la sortie du jeu, dans ce but j'ai créé un build et j'aimerais votre avis pour savoir si celui-ci pourrait tenir la route ?

http://arche-base.com/builds/generat...7/xlU1HHACskU1

Merci d'avance ;-)

P.s: Le but de ce perso ne sera pas d'être un gros Dps mais tenir la cadence et aider en groupe ;-)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés