Skank Vidéos

Répondre
Partager Rechercher
Rousses > all

la conclusion je pense.
__________________
HIB : NS Chanter MAULER 10L / Shee 9L / MENTA Ranger VAMP 8L / BM 7L / VW 7L / Proto 6L
MID : WARRIOR 11L / Savage Valky Spiritmaster 9L / Mauler Zerk 7L / Savage and WarLOL 6L
ALB : Thauma 7L / Cabanist 6L / MDA 6L / Merco 4L
Mais pourquoi cibler/taper uniquement les mages mezz quand d'autres autour sont free cast ? c'est un trip ? je ne comprends pas, j'ai l'impression que vous faites tous ça dans les vidéos tank que je vois
Citation :
Publié par Ebly \ Evli
Mais pourquoi cibler/taper uniquement les mages mezz quand d'autres autour sont free cast ? c'est un trip ? je ne comprends pas, j'ai l'impression que vous faites tous ça dans les vidéos tank que je vois
C'est pour le challenge, sinon c'est pas fun :/

@Anone ; c'est toujours cool chez nous
J'ai regardé que la première vidéo c'est assez sympa, ton PoV est agréable et nerveux j'aime bien même si parfois tu te fais défoncer à cause du manque de toggle!

On voit par contre que ça manque souvent d'assist à l'arrière ça met du temps à tomber les cibles mais dans l'ensemble c'est agréable :-)

Par contre c'est vrai que tu démezz beaucoup trop souvent.. care.
Citation :
Publié par Arbrog
J'ai regardé que la première vidéo c'est assez sympa, ton PoV est agréable et nerveux j'aime bien même si parfois tu te fais défoncer à cause du manque de toggle!

On voit par contre que ça manque souvent d'assist à l'arrière ça met du temps à tomber les cibles mais dans l'ensemble c'est agréable :-)

Par contre c'est vrai que tu démezz beaucoup trop souvent.. care.

on fait dump pour pouvoir "essayer" de tuer par la suite vu nos dps de truites

je ne sais pas si il y aura la vidéo de hier devant Eras avec 4 fg à la suite puis un inc en assist de 3fg hib + 1 fg alb, nos seuls moment de rp de la soirée
Citation :
Publié par Cruela
dommage il y a plein de fights contre nous qu'on ne vois pas
surtout la compo caba^^
Oui, il a pas mis les combats où ils se font time attack, pas assez vendeur
ben ce soir la t'as rien time attack du tout, certains soirs surement mais ce soir la nous on c'est bien amusé, on a perdu des fights, on a enchainé 3 fight sur agra vraiment fun, et j'etais bien content d'etre dans ce groupe j'ai vraiment passé une tres bonne soirée tant en ambiance qu'en jeu, et c'est bien le principal, merci à eux de m'avoir embarqué
Il n'y a aucune démonstration dans ces vidéos, c'est la music à la base qui ma donnée envie de faire un montage avec.
Lorsqu'on joue à 3 healer il n'y a pas vraiment d'assist, d'où le manque flagrant. D'ailleurs mon zerk n'est pas la comme réel DPS.
Pour les mez j'ai rien à dire, c'est d'ailleurs dans le titre même de la première vidéo. Quand je veux une cible peut importe qu'elle soit mez .

@Cruela : Je suis moi-même déçu de ne pas avoir filmé les meilleures fight du week-end ( video 2 avec la heal ). En fait toutes les plus belles fights dont la plupart sont sur agra ont pas été filmées. Et même le reste du temps j'oublie de filmer des fois ou j'oublie d'arrêter et du coup je relance pas par oubli...
Citation :
Publié par KiehlsCHAMPION
Ce que j'ai le plus apprécié c'est de voir les "EdenSkillz" se faire corriger. [...]
Vidéo sympa!
les edenskillz tu veux dire 3 joueurs du groupe donc ca en fait un groupe edenskillz ?

Dernière modification par Ebly \ Evli ; 01/08/2014 à 23h55.
Citation :
Publié par malephyc
ben ce soir la t'as rien time attack
Ba c'est sur qu'avec méné ou palouf je vais rien time attack

Citation :
Publié par Amnesiaa
les edenskillz tu veux dire 3 joueurs du groupe donc ca en fait un groupe edenskillz ?
On a le même problème avec pixel.

Si ya autant de groupe sur agramon c'est sûrement qu'il ya aucun prédateur et je parle aussi pour moi et le pick up avec qui je joue.
Citation :
Publié par Amnesiaa
les edenskillz tu veux dire 3 joueurs du groupe donc ca en fait un groupe edenskillz ?
On a parfois le même souci chez Pixel, tu mets 3 joueurs issus d'une base "connue" avec 5 qui n'ont rien à voir avec la choucroute et hop le groupe "connu" est opérationnel

Le taunt sur les Eden était donc inutile. C'est un groupe qu'on aime ou pas, avec une certaine réputation, mais peu importe, de mon point de vue, c'est un groupe (pick-up de luxe certains soirs) que j'apprécie de croiser.

J'avais déjà regarder les 2 premiers opus, j'me suis fait le 3ème hier soir. Je vais pas redire ce que j'ai déjà dit mais :
- Votre compo @3 healer me fait triper, ça fait des fights supers longs et ça faisait très longtemps qu'on ne voyait plus ça comme compo !
- ragnarok > coup de dos HS
- Didoom a compris que la spé épée sur svg c'était... bref il a compris !
- Tu tapes des cibles mez, je tape des cibles mez. Quel tank off ne l'a jamais fait? c'est LA critique la plus facile à faire.
- Tu as les burnes de poster une vidéo ici, j'espère que ça donnera des idées à d'autres !
- Ton jeu est ultra dynamique en tant que zerk, mais c'est votre compo qui veut ça je pense. Le fait de jouer sans valky devant t'obliges à ne jamais réellement pouvoir focus une cible, et de passer ton temps à aller proc à droite et à gauche
- Tu ne toogle pas assez, je ne toogle pas assez... j'ai même pas envie d'argumenter la dessus. A croire que le toogle fait est un insta aoe kill. On a pas le TS sur tes vidéos, on m'avait dit pourquoi ^^ sur les miennes il y est, et ça me suffit comme argument pour choisir mes angles de cam. Les artistes comprendront.

Je commente pas les PoV healer, j'ai pas l'expérience pour =)
Au delà des frasques débiles que nous ayons pu connaître tous les 2, toujours agréable de vous croiser !
PS : Oubi devrait investir dans de la résistance physique à son rang
#osef en fait.


Merci pour la vidéo, tu remplis bien ton rôle ffabot / pusheur fou ( je vais pas redire "demezzeur" ça a déjà été dit ! )

à bientôt sur d'autres pov peut être plus intéressants (avis aux amateurs.)

Dernière modification par kloog_Arkanz ; 01/08/2014 à 21h36.
Toi même tu sais Yoreik... les styles épée 1h sont à vomir partout.
Didoom va respec dans quelques jours pour reprendre son épée, pas d'inquiétude .

Merci Kloog, c'est exactement ce rôle..

J'ai ces fights enregistrées Mordocs .

Je vais attendre un peu pour essayer d'avoir de meilleurs pov, j'en ai déjà raté pas mal...

Sinon pour les Eden.., c'est plutot les clafoutee :]]]]
si resistance physique je deal plus lol
__________________
Oubi P.Odin <Broc/Mid>
Oubiouane bog <Broc/Mid>
Oubinne Tailleur,Arcaniste <Ys/Hib>
Oubibuffeur Drood <Ys/Hib>
Oubiouanne Tailleur,Arcaniste <Orc/Alb>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés