[Wiki] Les métiers

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Viddharta
Question aux amis récolteurs...
Y a du chou-choux en jeu ? o_O Y a plusieurs recettes cuisinier qui en nécessitent, mais j'en ai jamais aperçu, et ce depuis la Gold.
Non pas de chou-chou en jeu. En revanche, je pense qu'ils se sont mélangés avec la topinambour.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : chouchou.jpg
Taille : 409x463
Poids : 37,4 Ko
ID : 158753   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : chouchou2.jpg
Taille : 416x268
Poids : 26,0 Ko
ID : 158754   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : chouchou3.jpg
Taille : 427x384
Poids : 37,1 Ko
ID : 158755  
Je penses qu'il y a un bug sur les ateliers, en effet je n'avais pas toutes les recettes disponibles sur mon atelier d'havre-sac (armurier).
Bon pas moyen de trouver du topinambour à sufokia,j'ai cherché dans tout les coins même les plus paumé,nada.L'hdv n'en parlons même pas...

Bref si quelqu'un est prêt à me donner 2/3 graines pour que je me démerde avec la plantation,je suis preneur
Mineur
Salut a tous ! Je voudrais votre aide sur le métier mineur, je l'ai appris mais je ne sais pas ou se situe les mines, je suis a bonta. Le métier est vraiment rentable en terme de kamas ou il y'a trop de gens et d'agro ?
Les mines sont indiquées sur ta carte et sinon tu peux trouver des minerais en plein air un peu partout.
Les agressions, c'est surtout dans les mines, rarement en plein air.
Ils ont dernièrement rajouté pas mal de filons de fer. Tu en trouveras dans les zones pour débutants (regarde du côte du village ou des zones avoisinantes).
Pas mal de minerais se vendent bien pour monter les différents métiers qui en demandent.
Les minerais utilisés pour faire un max de kamas sont surtout le plomb et le manganèse. Ils ne sont pas encore très farmés je trouve par rapport à ce que je me serais attendue. J'en vois souvent en passant à côté sans forcément en chercher. Il n'y a que très rarement des personnes figées devant à attendre le repop.
Message d'Azael sur le forum officiel

Citation :
Coucou ici,

Altamor m'aynt contacté pour me montrer ce post je tenais à y répondre.

Effectivement le système d'artisanat (j'entend par là le système d'évolution) est loin d'être parfait.

C'est un système assez ancien de Wakfu et il ne nous parait pas adapté, cependant le changer n'est pas envisageable (trop d'impact sur le jeu).

Mais, et vi il y a quand meme un mais, nous sommes en train de mettre en place des règles de craft adapté.

Dans les semaines/mois à venir nous allons revoir les différents métier comme nous l'avons fait pour le cuisinier et le boulanger.

Nous allons en profiter pour mettre en place un nouvel équilibrage qui permettra à un craft de plus haut level de rapporter plus de points d'expérience qu'un craft de bas niveau.

Sans rentrer dans les détails qui sont encore en train d'être travaillé, l'objectif est de lié la difficulté de la recette (nombre de ressource demandé) au gain d'expérience.

Ca parait simple, ce n'était pourtant pas le cas sur l'ancien système (qui doit daté de la v2 si je ne me trompe pas), nous allons donc le changer ou tout du moins le faire évoluer.

Voilou.

Dès que le système sera un peu plus avancé au niveau des règles, je verrai pour que d'une manière ou d'une autre il vous soit communiqué.

Merci pour vos retours.

Aza.
J'ai un peu de mal à me rendre compte de la viabilité des métiers. Certains sont ils plus intéressant que d'autres ?

Mon économie se fait uniquement à base de drop, mais je doute que je puisse me contenter de ça jusqu'à plus haut niveau ?
Citation :
Publié par Agrou
Mon économie se fait uniquement à base de drop, mais je doute que je puisse me contenter de ça jusqu'à plus haut niveau ?
drop only ou ressources only jusqu'au 20 - 30 (recettes 3 cases)

Après, c'est un mix ressources du monde, ressources du métier, drop, ressources d'autres métiers
Je sait pas si je suis au bonne endroit mais comment je fait pour récupérer des plumes de piou et de la baves de bouftou ? j'en drop jamais.

J'ai lue qu'il fallait up son trappeur et avoir l'outils mais apparemment on as plus besoin d'outils du coup comment on fait ?
Plop,

Pour récupérer ce genre de ressources, tu as juste a faire un clic droit sur la créature, et choisir l’icône qui représente une main (récolter).

Y'a plus besoin d'outils ('fin il en existe toujours certains mais qui filent juste un p'tit bonus, et ne sont pas obligatoire), cependant certaine ressources se récupèrent soit quand la créature est vivante, soit quand elle est morte.
(Par exemple sur les pious, quand ils sont vivant, tu peux récupérer des œufs, et des plumes quand ils sont morts).
Normalement, si ça n'as pas changé depuis, sur les pierres tombale et les faux soyeuse qui se baladent la nuit sur les ponts marchands. Aucune idée du taux de drop par contre vu que je ne les trouve pas sur l’encyclopédie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés