BLoqué progression (niveau 44)

Répondre
Partager Rechercher
Hello les gens,

Je viens vous demander un peu d'aide, car je viens de reprendre apres 2 mois d'arret, et je n'ai plus aucune quete de dispo...

Je suis a fangeombre et c'est assez etrange, car j'ai fait la quete 45 de l'histoire principal ou en gros en m'explique que je vais devoir sacrifier un de mes compagnons pour le rituel.
Mais apres les différents dialogues je n'ai pas d'autres quetes.

Et sinon plus aucune quete de dispo a fangeombre et j'ai meme fini les quetes 43 des différentes guildes.

Je ne vois pas trop quoi faire pour acceder a havreglace...
Si quelqu'un a une idée ? (le seul succes qu'il me manque dans le pacte, c'est une quete ou faut aider des geants ...)

Merci a vous
En finissant la quête principale de fangeombre (qui se termine en bas à gauche, plus ou moins), tu reçois une quête te faisant aller rencontrer un pnj sur les quais pour prendre un bâteau pour aller en terre nordique.
Ah merde, peut etre que j'avais fini cette quete avant d'arreter y'a deux mois et que j'avais pas pris le bateau...

Possible ca ? ou se trouve le bateau pour que j'aille voir si possible de partir vers havreglace ?

Si c'est pas ca, je vois pas trop car j'ai plus un seul point de non découvert sur la map de fangeombre
Tu devrais poster un screen de ta carte pour qu'on puisse te dire ce qu'il te manque et où. Non parce que ce serait pas la première fois que je vois des gens dire "j'ai tout fait" alors qu'en fait non.
Tu ne peux pas prendre le bateau si tu n'as pas la quête (la première fois, en tout cas). Quand tu finis la quête, tu es téléporté sur le bateau. Tu peux en descendre, retourner te promener dans Fangeombre et quand tu veux, tu peux aller parler au "bosco", je crois, qui est marqué comme cible de quête et alors, tu es envoyé à Vendeaume.

Et effectivement, il arrive très souvent qu'on dise avoir tout fait alors que ce n'est pas le cas.

Si tout est blanc sur ta carte, ça ne veut pas dire que tu as tout fait, juste que tu as fait tout ce que tu as découvert.
Ouais enfin, s'il est niveau 44 à Fangeombre c'est qu'il a fait beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP plus que ce qui est possible de faire. Du moins en 100% PvE.

Perso, j'ai finis Fangeombre au niveau ~32 et je pense avoir tout fait sur la carte (plus que ce qui est requis pour obtenir le succès de la zone en tout cas).

Niveau 44, t'as déjà torché estemarche et bien avancé dans la brèche normalement.

Donc, s'il ne trouve pas de quête dans Fangeombre, quelque part, c'est normal.
Si tu n'as pas fait les maps dans l'ordre, enfin truc bizarre déjà , il est possible qu'une quête d'histoire est pop dans une map que t'as déjà faite.

Le cheminement c'est Eboulis>Deshaan> Fangeombre> Estemarche>La Brêche
Compte 8-9 lv par map..tu devrais être à la Brêche en fait.
D'un autre coté la suite de la quête principale n'est disponible qu'au lvl45 et c'est elle ou sa suivante ('me souviens plus) qui te donne accès à Havreglace.
Fais quelques quêtes à droite à gauche (à Fangeombre il y en a un paquet qui sont cachées à droite à gauche, si tu ne fouilles pas la zone tu ne les trouveras jamais), finis tes boss de zone et autres dolmens et dès que tu auras atteint le niveau 45 tu auras ton pote qui viendra te dire "Vestige venez au port"....
Citation :
Publié par Sadd Black
Ouais enfin, s'il est niveau 44 à Fangeombre c'est qu'il a fait beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP plus que ce qui est possible de faire. Du moins en 100% PvE.

Perso, j'ai finis Fangeombre au niveau ~32 et je pense avoir tout fait sur la carte (plus que ce qui est requis pour obtenir le succès de la zone en tout cas).

Niveau 44, t'as déjà torché estemarche et bien avancé dans la brèche normalement.

Donc, s'il ne trouve pas de quête dans Fangeombre, quelque part, c'est normal.
Justement, il a un lvl très anormal. Peut-être a-t-il xp en Cyrodiil.

Citation :
Publié par Frère Casto
D'un autre coté la suite de la quête principale n'est disponible qu'au lvl45 et c'est elle ou sa suivante ('me souviens plus) qui te donne accès à Havreglace.
Fais quelques quêtes à droite à gauche (à Fangeombre il y en a un paquet qui sont cachées à droite à gauche, si tu ne fouilles pas la zone tu ne les trouveras jamais), finis tes boss de zone et autres dolmens et dès que tu auras atteint le niveau 45 tu auras ton pote qui viendra te dire "Vestige venez au port"....
Il ne peut plus xp en Fangeombre depuis longtemps. Quand tu as plus de 5 lvl au-dessus des quêtes ou des mobs, tu ne reçois plus d'xp.

Il doit donc soit aller xp en Cyrodiil, soit xp dans les zones suivantes.
Je viens de rentrer du boulot, et je viens de voir tout vos postes !
Merci pour les réponses déjà

En effet, je pense que je me suis emmelé les pinceaux et faudrait que j'aille voir a la breche si y'a pas des portions manquantes niveau quete

Je vous tiens au courant, si il s'avérait que j'etais vraiment coincé
LE souci c'est que j'ai beaucoup beaucoup de chose de découverte a la breche.

Pour l'histoire principal j'en suis
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ou on me dit que je vais devoir aller a haverglasse et qu'il va falloir que je sacrifie un de mes compagnons.
N'etant pas encore 45, je n'ai pas la suite de la quete

Pour l'histoire de la breche j'ai tous les succes du pacte sauf un truc ou il faut aider des geants ^^

Voila, je sais pas si cela va vous donner plus d'indice ?
Citation :
Publié par metalium
LE souci c'est que j'ai beaucoup beaucoup de chose de découverte a la breche.

Pour l'histoire de la breche j'ai tous les succes du pacte sauf un truc ou il faut aider des geants ^^

Voila, je sais pas si cela va vous donner plus d'indice ?

Tu parles de la Brèche ou d'Estemarche?
Je disais juste que dans la liste des succes de la liste des quetes lié au pacte de coeurmachin, il n'en reste qu'un qui n'est pas complete et qui implique d'apres la description d'aider des geants

Sinon j'ai tourné une bonne demi heure dans la breche, et je trouve pas de quete a faire qui pourrait m'aider a aller vers havreglace, je suis vraiment bien paumé et sans quete
Je récapitule, en fait j'essai juste de trouver comment passer 45 et /ou un moyen d'accéder a Havreglace sachant que je suis 44 et que j'ai plus de quête dans la brèche il me semble.

Et j'ai juste regardé la liste des succes du pacte voir si il me manquerait pas une quete importante pour avoir l'acces a havreglace, mais j'ai vu que j'ai tous les succes sauf un petit avec une quete lié avec les geants
oui en fait j'ai reactivé mon compte y'a 2 Jours
J'ai finis les 2 quetes de guild de la breche, et ensuite j'ai été completer la quete 45 au port.

Mais franchement je suis a 2 doigts de re annuler mon abonnement car ca fait une bonne heure que je tourne dans la breche ,et je ne vois aucune quete que j'aurais pu manquer ....
Et la recherche de donjon pour essayer de passer 45 ba j'attend toujours qu'on soit un groupe complet ^^
Citation :
Publié par metalium
oui en fait j'ai reactivé mon compte y'a 2 Jours
J'ai finis les 2 quetes de guild de la breche, et ensuite j'ai été completer la quete 45 au port.

Mais franchement je suis a 2 doigts de re annuler mon abonnement car ca fait une bonne heure que je tourne dans la breche ,et je ne vois aucune quete que j'aurais pu manquer ....
Et la recherche de donjon pour essayer de passer 45 ba j'attend toujours qu'on soit un groupe complet ^^
Tu n'as pas reçu mon mp?
Dans ton journal de missions t'en as pas une d'histoire en cours?

Oui pour le tp ca semble logique si t'as vraiment plus rien. Tu te rappel avoir fini l'histoire de Coeurébène en sauvant ou aidant le lead de la faction?

Dernière modification par Eronir ; 01/08/2014 à 10h28.
Non je n'ai vraiment rien en cours
Grossemite m'a filé un coup de main hier soir en Cyrodill pour choper quelques quêtes, je suis plus très loin du 45 qui je l’espère m'ouvrira, grâce a la quête principale les portes de Havreglace

Sinon de mémoire a la brèche, je sais que j'ai fini tout au sud dans une espèce de cratère uniquement accessible via un oratoire, donc il me semble que j'avais finis l'histoire de la zone Brèche.
Oui après y'a peu être un lv minim pour qu'au port on te file l'accès havre, après je trouve asse étonnant qu'en ayant tout fait avant sur les 5 maps tu n'ai pas le level nécessaire et ce largement.
Citation :
Publié par Eronir
Oui après y'a peu être un lv minim pour qu'au port on te file l'accès havre, après je trouve asse étonnant qu'en ayant tout fait avant sur les 5 maps tu n'ai pas le level nécessaire et ce largement.
Faut voir.

Perso je suis lvl 44,5 et j'ai fais +/- la moitié de la brèche. A côté de ça, j'ai tous les succès de quêtes de toutes les zones précédentes, les maps complétées à 100% (probablement raté une quête ou deux ici et là) et j'ai fais tous les donjons sauf 2.

J'imagine que quelqu'un qui n'a pas fais de donjon et qui a raté un peu plus qu'une quête ou deux puisse se retrouver dans cette situation.

Surtout que les donjons ça représente quand même un bon paquet d'xp et de toutes façons, vaut mieux les faire ne serait-ce que pour les lorebooks et les points de compétence.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés