[wiki] Entre deux MàJ 4.13 - 4.14

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Sujet précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1270624
Dernières modifications :
(Voir) 30/7/2014 11:27:38 : Matharl (tag)
(Voir) (Comparer)30/7/2014 11:25:22 : Matharl
Message supprimé par son auteur.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : patcher.jpg
Taille : 1284x802
Poids : 314,3 Ko
ID : 228289   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : diapochampions.jpg
Taille : 1278x800
Poids : 206,4 Ko
ID : 228291   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : launcher.jpg
Taille : 1274x800
Poids : 346,6 Ko
ID : 228292  
Images attachées
 
J'aime bien le client, mais alors l'icone de la ligue des légendes, je suis grave dégouté
Encore un truc des illuminatis à nous foutre des ronds partout plutôt que des carrés.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
L'icône du client a pas changé, c'est juste celle du patcher.
Mon icône à moi est un L dans un jolie carré, ce qui est bien plus beau que cette horreur.
Citation :
Publié par Kazetori
Il est sympa ce patcher, j'ai l'impression qu'il rend plus "sérieux".
Citation :
Publié par Sangwiss
Windows 8 style.
Ah ah vous n’êtes pas d'accord.

J'aime bien sinon.
Oui on le loupe 2/3 en général.

La vie du perso fait mal aussi. Quand tu as genre Banshee + double doran + 2 quint HP + Trinité, au level 14 => 2300 HP ...

Le moindre top à Dash est une plaie ignoble si il a un gros burst à côté.

Je comprend vraiment pas le nerf, surtout sur l'ultimate, j'espère que c'est en prévision d'un buff sinon on va se retrouver avec un personnage unique et très intéressant mais pas jouable contre de bons joueurs .
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Je vais le prendre le skin !

Je préfère le mega du skin dino mais la forme de base qui est imo un des meilleurs yordle ^^ !

Comment on peux jouer yordle sur lol ? :/
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
On pourrait faire la meme avec shaco, mais veigar, lui, au moins, il fait mal passé les 10 min de jeu.

Vous êtes méchant a me bash sur Shaco, il est rigolo au moins a jouer.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kar'
Comment on peux jouer yordle sur lol ? :/
C'est assez dur de jouer Yordle en dehors de LoL à vrai dire !

*Zafiro Game Designer* Bref, mettez lui un AD ratio de 4 sur l'ulti qu'il puisse OS avec please.
Patch PBE : http://www.surrenderat20.net/2014/08...lash-more.html

Elise / Kassadin : Ils seront nerfs tant qu'ils n'auront pas le winrate d'Urgot ? Prochain patch, Kassadin avec 25 sec de CD sur tout ses sorts sauf l'ulti qui passe a 2 sec et les dégâts de base de tout les sorts passe a 100. Non mais sérieux Riot, on s'en tape de pouvoir TP toutes les 2 secs à ce prix là. Autant doubler le CD de l'ulti et lui rendre un burst convenable notamment early / mid. Il sera moins chiant a affronter et moins chiant a jouer. Je le ban plus du tout en SQ depuis 2 patchs, très facile a dominer et a empêcher de roam. Si il spam ult pour échapper au mid, il n'a plus rien pour gank (bon après comme la plupart des mid-plat sont coulé sur leur lane et spam juste le ping en pensant que cela va sauver la botlane d'un dive à 3,4 vs2 xDDD)... Quand a Elise ... je sais pas quoi dire, le dernier faisait déjà mal.

Kog'Maw : nerf bizarre ... c'est pas vraiment l'ulti le problème ....

Ziggs : Pas mal et faudrait attendre un peu avant de nerf à nouveau maintenant
Rengar : Ok Riot, mais pas plus
Gragas : mérité, mais là encore il faudrait attendre au risque d'overnerf

Zed (seul buff) : Les 2 sec sur l'ombre sont sympa, l'énergie çà changera pas grand chose, c'est le spell qu'on up en last. Je sais pas si çà suffira. Les cibles qui cumulent Exhaust, Zhonia, Banshee, c'est imprenable ... si on est pas en situation de "préparer" le terrain. Enfin Riot à fait quelque chose pour lui, c'est déjà bien. Nerf Talon petits changements sur Kha'Zix please (le premier clean est infâme pour commencer et on est obligé de up le Q, sans parler de la différence de dégâts ridicule entre isolate et non-isolate ... une petite réduction de la range pour déterminer une cible isolée pourrait aider, sans trop pousser of course).

Morgana, Orianna : carrément insuffisant ... et Leona / Syndra sinon.


Dans l'ensemble çà me paraît pas assez ballzy et c'est quand même un gros gros acharnement sur certains persos et un oubli total sur d'autres (Irelia, Jarvan, Nami

Dernière modification par Ashurah XIII ; 01/08/2014 à 22h37.
Citation :
Kassadin : Ils seront nerfs tant qu'ils n'auront pas le winrate d'Urgot ? Prochain patch, Kassadin avec 25 sec de CD sur tout ses sorts sauf l'ulti qui passe a 2 sec et les dégâts de base de tout les sorts passe a 100. Non mais sérieux Riot, on s'en tape de pouvoir TP toutes les 2 secs à ce prix là. Autant doubler le CD de l'ulti et lui rendre un burst convenable notamment early / mid. Il sera moins chiant a affronter et moins chiant a jouer
En même temps, il continue à te défoncer même si t'a 6 kills quand il en a 2 tu peut ff. Et pourquoi nerf Leona ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés