L'Enseignement de Bouddha Gautama

Répondre
Partager Rechercher
Namasté

Je vais vous enseigner le Dharma mes amies, c'est simple. Le Bouddha a dis que tout est en Feu! Tout!

Tout brûle bordel de merde. C'est son message, vous êtes désormais conscient du Dharma.

Le problème c'est que vous brûlez aussi sans vous en rendre compte malheureusement prenant le fait de brûler comme du plaisir, ce qui est complétement hallucinant pour tous les Bouddhas, remplis donc de compassion.

Voilà donc en gros faut arrêter de brûler, c'est ça le Nibbana, le Nirvana, le Paradis, quand on arrête de brûler quand tout brûle autour, c'est chaud hein oO

Voilà, réfléchissez un peu sur ce que je vient de dire bande de torches ambulant.
Je pense qu'on devrait faire un bureau des comptes fake, chargé de valider ou de bannir les comptes.

Le remake d'OI avec un peu de tutos de Camille mal dosé dedans, perso je valide pas.
Vous n'avez pas arrêté de l'invoquer aussi. Voilà c'est un peu comme Bettle Juice ou Candy man, vous dites son nom plusieurs fois, il apparaît, prêt à répondre à votre demande.
Citation :
Publié par Maitreya Life
Namasté

Je vais vous enseigner le Dharma mes amies, c'est simple. Le Bouddha a dis que tout est en Feu! Tout!

Tout brûle bordel de merde. C'est son message, vous êtes désormais conscient du Dharma.

Le problème c'est que vous brûlez aussi sans vous en rendre compte malheureusement prenant le fait de brûler comme du plaisir, ce qui est complétement hallucinant pour tous les Bouddhas, remplis donc de compassion.

Voilà donc en gros faut arrêter de brûler, c'est ça le Nibbana, le Nirvana, le Paradis, quand on arrête de brûler quand tout brûle autour, c'est chaud hein oO

Voilà, réfléchissez un peu sur ce que je vient de dire bande de torches ambulant.
C'est là où je me dis que la religion et toutes ces quêtes mystiques ont une fonction auto-thérapeutique pour des millions de gens. Je pense tout particulièrement aux schizophrènes qui peuvent y trouver un certain équilibre.

Du coup OP je trouve que tu es sur le bon chemin spirituel. Un jour une femme m'a dit : "L'homme est fait pour vivre sur terre, non dans les airs". Ca a changé ma vie !
Le dharma ne s'apprend pas, il se vit.

Ensuite c'est Gautama Buddha et pas l'inverse.



Bref, je pense qu'on peut aisément qualifier ton sujet de grosse daube.
Citation :
Publié par Jeremy Cheveux Sec
J'rappe les mitard de Nanterre les frères qu'ont enterrent
Les coups d'feux la Beuhère', brolique sur la tempe
Rebeu j'rappe les mains en l'air

La Fouine - Team BS - 2014
Tu devrais c/c les textes au lieu de recopier de tête.
Citation :
Publié par Elthachou!
OOOOOOUUUUUUUUUHHHHH.

Bataille de hippies, ROUNDO ONU, FIGHTUUUUUUUUUUUUUUUUU.
Je pensais ça aussi.
J'insiste pour prendre le perdant.
Citation :
Publié par Pride
"Moi et mes compères on fout l'feu, nique sa mère et son père" - B2oda
Allah Krishna Buddha ou Jehovah? Moi j'opte pour ma paire de puma.Elle guide mes pas à pas.
(moi aussi je peux sortir des références toutes pétées t'as vu)
Citation :
Publié par Bru²
Ce topic me rappel OI. Serais-tu toi aussi un prophète, Matreya ?
Mais c'est OI. Agenouille-toi devant ton pc !

Dernière modification par Umbrella ; 30/07/2014 à 15h19. Motif: Bon anniversaire Pride.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés