Hossin et lock des continents la semaine prochaine

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Capitaine Courage
ça faisait un sacré moment que j'avais pas joué, mais l'arrivée d'Hossin et le PU02 est une bonne occasion pour s'y remettre (d'ailleurs il a fallu que je refasse tous mes loadouts du coup).
Je sais pas si ça vous le fait, mais j'ai un bug avec le ML7 (lance roquette de base terran).
Il arrive de temps en temps, au moins une fois par session, que lorsque je passe en visée à l'épaule, je vois bien mon perso épauler le LR mais le viseur ne s'affiche pas, c'est bloqué en milieu d'animation. Emmerdant dans le feu de l'action, et pour y remédier faut changer de LR, épauler, et repasser sur le ML7 ensuite. Vous avez ce genre de bug aussi ?

PS : c'est quoi ces histoires d'implants, ils ont plus d'argent ?
Le bug des RL est connu et devrais être fix lors du prochain patch, ça le fait pour le RL de base et décim de temps en temps, jamais arrivé sur les lock on. Un simple ressuply règle le problème cela dit.

Pour les implants, c'est bien implémenté, je suis pas membre sur PS2 et j'ai réussi à craft les T3 presque au complet (me manque le sensor shield) et au niveau de l'énergie si tu craft un ultra (T2 + T3) ça dur une blinde.

Les implants tombe en fonction de la fréquence d'XP reçu plus que le nombre d'XP reçu. Ca veut dire que un mec qui fait 3000 XP d'un coup à moins de chance qu'un gars qui en a fait que 1000 mais avec de tics de 30xp toute les 5 scd (radar spot / ammo box / heal).
Ok merci, tant mieux alors, en voyant ça dans les patchnotes je trouvais que ça puait grave le pay2win cette histoire. En même temps personne n'est dupe, c'est la monétisation qui est le seul et unique postulat de ce concept.
Mais si c'est pas trop violent et qu'on peut en récupérer IG (en effet, j'ai choppé quelques "chargeurs"), c'est pas si grave que ça en définitive.
Oui, les implants c'est pas ça qui va transformer le jeu en p2w... déjà que les effets sont pas non plus ultraop... enfin, j'trouve, j'peux m'tromper puisque j'ai pas encore commencé a craft les machins... j'avoue même pas les utiliser.

Et sinon pour mon histoire de bandeau au milieu de l'écran, y a moyen d'enlever... Ou faut jouer avec?

Edit: C'est aujourd'hui aussi le tranfert de compte Pro7 -> SOE, y a du retour la-dessus?
Citation :
Publié par Todes
Et sinon pour mon histoire de bandeau au milieu de l'écran, y a moyen d'enlever... Ou faut jouer avec?

Edit: C'est aujourd'hui aussi le tranfert de compte Pro7 -> SOE, y a du retour la-dessus?
Le bandeau sur la map lock, NON, impossible, le continent est locké ce qui implique aucune action possible sur celui ci ou sur la map (ce qui est logique car 0 activité sur celle ci après un lock)

Pour le transfert Pro7 > SOE : MAIS OUI PUTAIN, non aucune info, need !

EDIT: la date à été repoussé à demain : https://forums.station.sony.com/soe/...e.11500064443/

Dernière modification par Kamteix ; 01/07/2014 à 11h40.
Ok, je me suis mal exprimé... Le bandeau n'apparait pas sur les continents lock, puisque que je peux pas me tp dessus...

En gros: Y a Hossin de dispo (ou je peux jouer tranquille sans soucis) et ezamir, dont une alerte dessus (capturer la map)... hop, ni une ni deux, je décide de tp ezamir et de participer a l'alerte... mais quand je me tp sur le continent, j'ai une petite fenêtre d'ouverte vers le milieu de mon écran, qui me dit: continent capturé par la faction une telle, pourtant y a d'autres mecs de ma faction qui sont en train de faire l'alerte et qui n'ont pas l'air d'avoir ce soucis.

Donc je me suis dis qu'il devait y avoir moyen de virer cette fenêtre/bandeau... mais après avoir fouiller les diverses options... j'ai rien trouvé

Edit: ah ok, ceci explique sans doute cela... On verra demain pour le transfert alors!
Ha oui ce putain de transfert !
Le genre de truc qui va bien me niquer en fait, vu que mon compte Planetside est resté chez SOE : pris sur Steam, donc client américain sur compte créé à l'époque sur DCUO, qui a ensuite été transféré chez Prosieben, sans que celui de chez SOE ne soit désactivé.
J'ai donc deux compte, et de ce que j'ai cru en lire la fusion ne sera pas possible. Je peux donc m'asseoir sur un cactus si jamais je veux profiter du all-acces.
Résultat des courses, moi qui me disait que ce serait finalement l'occase de prendre un abonnement, bah là non. J'espère vraiment me tromper, mais quand je lis ça

Citation :
I already have an SOE membership for some games, and want to know if I can combine my PSG account with my existing SOE account.
We are sorry, but we are not able to combine accounts at this time. You may continue to maintain them as separate accounts. Character transfers between accounts owned by the same individual are available through the marketplace for EQII. We are currently working on a character transfer process for DCUO. Please watch for updates.
Bah c'est pas enthousiasmant du tout. Ou en tout cas pas clair du tout, surtout compte tenu de ce qui est dit au dessus. Si la fusion n'est pas possible, ils ont juste perdu un client de ce point de vue (et je suis certainement pas le seul dans ce cas).
Vu comme " l'aventure " Prosieben a été un fiasco, j'espère qu'il ne réitéreront pas les mêmes erreurs à l'avenir.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 01/07/2014 à 11h53.
Citation :
Publié par Todes
Ok, je me suis mal exprimé... Le bandeau n'apparait pas sur les continents lock, puisque que je peux pas me tp dessus...

En gros: Y a Hossin de dispo (ou je peux jouer tranquille sans soucis) et ezamir, dont une alerte dessus (capturer la map)... hop, ni une ni deux, je décide de tp ezamir et de participer a l'alerte... mais quand je me tp sur le continent, j'ai une petite fenêtre d'ouverte vers le milieu de mon écran, qui me dit: continent capturé par la faction une telle, pourtant y a d'autres mecs de ma faction qui sont en train de faire l'alerte et qui n'ont pas l'air d'avoir ce soucis.

Donc je me suis dis qu'il devait y avoir moyen de virer cette fenêtre/bandeau... mais après avoir fouiller les diverses options... j'ai rien trouvé
Y Lapin compris Kamteix, t'as pas un screen du bug ?
Ben c'est ce que j'a pensé... mais après déco/reco, il est toujours là le machin!

Si je switch de faction... même sénar^^... mais là parfois il y est/parfois il y est pas.

Je referai plus attention ce soir... mais, donc apparemment, c'est pas normale!
Jeu-concours
Citation :
Publié par Surghjente
(...)
Il reste plus qu'a rajouter un bonus passif pour l'outfit qui tient la base, un système d'alerte lorsque ta base est attaquée, des reliquaires et c'est parti.
et puis changer la musique aussi et mettre ça à la place http://youtu.be/KgBZ_X2_h9A
Séquence larmichette
Citation :
Publié par Havoc
Du coup on colle des grandes oreilles aux VS et on les peints en vert.

Faut rajouter des PNJ pour défendre les bases claim aussi.
Ah, les fameux groupes VS avec mago sous BG en cell pbae les Alb TR vont pas aimer.

Celà dit, il faut bien avouer que bien des idées de nôtre ancêtre seraient à leur place dans PS2

Citation :
Publié par Bernie
Et un géant au milieu d'ESAMIR
(edit, j'avais pas vu celui-ci) Enorme
Citation :
Publié par WhispR
Ah, les fameux groupes VS avec mago sous BG en cell pbae les Alb TR vont pas aimer.
Marrant, moi je voyais plutôt les Alb descendants des NC, comme quoi
En revanche aucun doute sur les Hib lol.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés