[Wiki] Ultra Street Fighter IV - Topic général.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Apo Kalypse
C'est quoi votre niveau en gros ? je débute les PP me permettent de voir un peu le niveau par rapport à moi
150 atm.

Mais bon ça veut rien dire, vu que je dois avoir 8 matchs en ranked.

Je suis un gros sac, j'ai 3 combos, 2 phases et un mokubinisme.
Citation :
Publié par Whinette
Je débute, jamais joué à street, et j'y serai dans deux semaines.
Keukinou
Il ment pas quand il dit qu'il a jamais joué à street mais il débute carrément pas sur le jeu.

J'ai envoyé un mp aux personnes qui se sont manifestées. Donc si ça vous tente me mp pour les sessions ce we et le suivant.
Mais c'est de la meeeeeeeeeeeeeeeerde les team tournaments online.


  1. Tu passes plus de temps à regarder que jouer
  2. Le mec qui gagne reste pas et on passe au suivant
  3. C'est un système de points et pas de dernier survivant
Donc c'est frustrant si t'es avec des sacs gens qui perdent (bisous Nymes), et en plus tu peux même pas rentrer dans le lard des types en face

@Nymes: La moitié des messages que t'envois sont vides.

EDIT:
Et faut qu'on se metter sur un ts/skype un de ces quatres. J'ai pas de casque xbox et comme on peut rien brancher sur un stick modder suis baisé. Faudrait que j'achète manette + casque (d'une qualité pourrie), je préfère pas.

Dernière modification par Sharnt ; 31/07/2014 à 23h38.
à 15€ c'est un update depuis AE, sinon c'est une version complète

Donc la différence c'est qu'il faut avoir le jeu de base (qui est passé une centaine de fois à 5€)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Braddock
Yes! hâte de tester le T.Hawk de cette nouvelle version...
*Condor Spire* *Condor Spire* *Condor Spire* *Condor Spire* *Condor Spire* *360*

Quelle plaie de jouer contre les T-Hawk
Citation :
Publié par Orochi
Vous faites chier, j'habite plus à Paris.

Des gens qui vont jouer sur PC ?
yep!

dailleurs il est à 8-9€ sur g2play au lieu de 15 direct sur steam (la mise a jour du jeu seulement)
Je souhaite me prendre l'édition Ultra sur PC (steam) où je n'ai aucun Street Fighter.

Soit je me prend l'AE (20€ + le dlc 15€) soit 35€, soit je me prend l'édition stand-alone ultra à 28€. Si je préco l'édition ultra à 28 € est-ce que je pourrais jouer à l'AE d'ici le 08 ?

edit : Je viens de prendre l'édition ultra à 28 € qui comprend en fait l'AE + 8 DLC de l'AE + le DLC Ultra. Du coup quand ça sera fini de télécharger je pourrai jouer à l'AE

Dernière modification par Durbak ; 05/08/2014 à 20h04.
Citation :
Publié par Suitupdude
yep!

dailleurs il est à 8-9€ sur g2play au lieu de 15 direct sur steam (la mise a jour du jeu seulement)
Cool ce rabais , merci j'ai pris , je serais sur pc aussi.
Rahlala ces sessions de Paris à l'autre bout du monde aussi
Surprise hier soir en trainant tard, il y avait une room UKstream avec Ryan Hart qui a mis une rouste à tous les squateurs/passants c'était aussi violent qu'instructif !

Ca me fait penser qu'il faut que je préco PC, faudrait pas rater les costumes moches !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés