Statut du PvP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vixen
Depuis ce weekend, mais ca a été clairement visible ce matin, on a des gens qui se baladent en moitier de stuff 1200, voir PvE 47 (voir screen) et moitié d'armure 1800. donc soit ils sont sentimentalement très attachés a leurs vieille parties, soit le casque rouge est super tendence cette été, soit y'a un petite subtilité qui m'a échappée

lol.png

Donc la on voit pas bien, mais le war a aussi les gants verts/bleu PvE et au fond c'est moit'-moit' il me semble 1200-1800 (la je suis moins sure). cela dit cette image etait pas la meilleure mais celle que j'ai pris a mon dernier. je me mord les doigts de pas l'avoir fait avant, y'en avait des 10x mieux
C'est simple il suffit d'avoir 6 comptes et de pl 1 personne à la fois en 3c3.
Tout les 2 / 3 match tu changes les teams en mettant les deux plus bas en cote avec le mec à Pl.
( tu peu tomber sur ta faction en arene )

A heure creuse:
1h pour 1200-1500
3h pour 1500-1800.

Du coup les T2 pop de partout.

On à fait pop une dizaine de t2 dans ma guilde en 5-6 jours. ( je sais c'est moche mais au moins on se bat à arme égal avec le dominion.... )
Citation :
Publié par Free RP
On à fait pop une dizaine de t2 dans ma guilde en 5-6 jours. ( je sais c'est moche mais au moins on se bat à arme égal avec le dominion.... )
Et pendant ce temps un boulet comme moi s'arrache le cul et n'est même plus à 1200
mouais le PL, bien que je ne blame pas ceux qui le pratique, aucun intérêt pour ma part, aucune gloire, aucune fierté.
J'attendrais quelques modif de la part de carbine, avant de tag pvp côté... car le pvp de wildstar est vraiment malade
Puis si ya rien de fait, oh cest pas grave ma bonne dame, cest pas comme si on était en 1999 avec 3 mmorpgs en activité sur toute la planete...
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Mitmir
C'est tellement plus simple de se pl
D'un autre coté, c'est tellement frustrant de prerdre pour la simple et bonne raison qu'en face, ils sont mieux stuff ? Le PvP devrait se décider sur le skill / gameplay uniquement et pas sur le stuff.

Donc en gros, si je veux monter 1500, je log 3 autres comptes et je m'amuse la nuit avec 2 teams PL1 vs PL2 ? :x
Citation :
Publié par Banecheat

Donc en gros, si je veux monter 1500, je log 3 autres comptes et je m'amuse la nuit avec 2 teams PL1 vs PL2 ? :x
Oui par contre pour le 2c2 faut vraiment faire ça entre 3h et 9h du mat. ( il y a plus de monde dans ce format. )

Team PL1 / Team PL2
Toi (1200) / A (1200)
X (1200) / B (1200)

2 match puis

Team PL1 / Team PL2
Toi (1260) / X (1260)
A (1140) / B (1140)


2 match puis

Team PL1 / Team PL2
Toi (1310) / A (1210)
B (1100) / X (1180)


Etc

Tu tag tous les 2 matchs avec la personne qui à la cote la plus basse.
Citation :
Publié par Free RP
Oui par contre pour le 2c2 faut vraiment faire ça entre 3h et 9h du mat. ( il y a plus de monde dans ce format. )

Team PL1 / Team PL2
Toi (1200) / A (1200)
X (1200) / B (1200)

2 match puis

Team PL1 / Team PL2
Toi (1260) / X (1260)
A (1140) / B (1140)


2 match puis

Team PL1 / Team PL2
Toi (1310) / A (1210)
B (1100) / X (1180)


Etc

Tu tag tous les 2 matchs avec la personne qui à la cote la plus basse.
C'est sur qu'avec du 3 vs 3 ca doit etre plus facile vu que c bcp moins joué si pas du tout. Me reste qu'a monter 5 comptes 50 !

J'avais dit go Dominion mais on m'a pas écouté
Je suis toujours stuff 1200 (cote rbg entre 1470 et 1380 depuis 2 semaines). Je ne suis pas chanceux de nature.

Je n'ai pas profité du pl en arène, et si CRB l'empêche tant mieux. Par contre ils ont intérêt à revoir l'écart de stuff ou rendre impossibe de porter le stuff si la cote redescend.

Sinon, les honnêtes gens seront encore une fois floués.

Dans mon expérience de joueur MMO, j'ai souvent terminé à pas d'heures, parce que je n'arrivai pas à m'arrêter, que je m'éclatais.

Wildstar est le premier MMO (en ce qui me concerne) qui pousse à se connecter en heure creuse pour pouvoir avancer.
Citation :
Publié par Free RP
Oui par contre pour le 2c2 faut vraiment faire ça entre 3h et 9h du mat. ( il y a plus de monde dans ce format. )
.
On pensait la même chose que toi, mais on a vite compris que l'important c'est d'avoir plus ou moins 100 d'écart maximum entre les 2 teams,

on a monté encore hier 2 1800 entre 21h et minuit sans soucis,
le 1er, 1500->1800 en 1h,
le 2e 1200->1800 en 2h,

le pl c'est le mal, mais on a pas le choix, carbine aurait du donner le stuff 1800 en rbg également, mais au moins en pvp maintenant tout le monde en 1800, ça se jouera sur le skill et non plus le stuff, seul point positif.
Citation :
Publié par Halcyon
On pensait la même chose que toi, mais on a vite compris que l'important c'est d'avoir plus ou moins 100 d'écart maximum entre les 2 teams,

on a monté encore hier 2 1800 entre 21h et minuit sans soucis,
le 1er, 1500->1800 en 1h,
le 2e 1200->1800 en 2h,

le pl c'est le mal, mais on a pas le choix, carbine aurait du donner le stuff 1800 en rbg également, mais au moins en pvp maintenant tout le monde en 1800, ça se jouera sur le skill et non plus le stuff, seul point positif.
Citation :
Publié par Halcyon
le plus simple, trouve toi une guilde qui pvp, ça monte tout seul quand tu rbg en guilde via vocal.
Chez nous on a monté tout le monde à 1500 et tous les nouveaux montent bien vite aussi. Faut dire, en rbg on tombe souvent sur du pu, pas très amusant mais ça a le mérite de faire monter certains donc bon.
Ton discours a fameusement changé

PS : J'aurais du choisir un serveur PvP car personne PL sur PVE de merde surtout coté Exilé :x
Citation :
Publié par Rainboow
Faudrait vraiment que tu prennes 2 secondes de recul hein, sinon vaut mieux que tu arrêtes tout de suite les forums, tu te fais du mal pour rien. C'est pas parce que tu as décrété dans tous tes posts que Gw2 (ou autre jeu) est un jeu de merde ou un échec que ça l'est effectivement. Et oui, si les joueurs en arrivent à désactiver l'affichage des télégraphes adverses, c'est quand même une preuve que ce système n'apporte pas grand chose en pvp. D'où le fait que de ce coté, et comme je disais, gw2 est plus riche car au moins, tu pouvais dodge les skills avec un peu de réactivité (parce que pour rappel, dans WS, une fois le sort lancé, l'animation n'est là que pour faire joli, mais n'est plus dodgable).

Mais bon, je te laisses dans ton délire parano @Les wowers arretent pas de bash mon jeu si parfait. Mais si tu crois que l'exil des joueurs pvp actuellement n'est lié qu'au matchmaking foireux et au pl, tu te fourres le doigt dans l’œil et tu risques d’être bien déçu quand le matchmaking sera réglé. Parce que si le potentiel du jeu était à ce point évident en pvp, je peux te dire que les joueurs seraient un peu plus patient et attendraient avant de partir ailleurs.

Pour reprendre l'exemple de gw2, le rvr était au début à moitié injouable et ultra frustrant (clipping, lag, etc.), il n’empêche que 6 mois après, t'avais toujours de la file car les joueurs (une partie du moins, mais suffisante) étaient restés car ils avaient vu le potentiel du mode (qui a fini par s'épuiser pour un tas de raisons mais ce n'est pas le débat).

Enfin bref, on verra dans X semaines/mois quand ils auront réglé le matchmaking et le problème du pl si le pvp reprendra vie ou pas. J'espère que ce sera le cas, car je n'ai pas envie que le jeu se casse la gueule, ne fusse que pour l’honnêteté dont a fait preuve Carbine dans sa com et pour la propreté du jeu en général, mais j'en doute (pour l'aspect pvp, le pve a l'air de fonctionner relativement bien).
Le recul il est prit, ce qui n'est pas toujours ton cas, ais je vais arrêter d'être désobligeant par contre cela n'apporte rien. Pour le dash de wildstar, oui il n'est pas encore au point car il ne va pas assez loin. Un autre point est chiant, j'ai l'impression qu'il y a une lègére latence qui avantagerait le projectile, une latence qui pourrait rendre impossible un dash face à une compétence distance. Peut être qu'il faut rajouter de base une réduction dégats avec le dash, du speed ou autre. En pvp il n'est pas adapté, mais si j'ai ri pour gw2 c'est que leur esquive c'est encore plus n'importe quoi. Une invu de 1.5 seconde si je me souviens bien, c'est tout sauf skillé. Après gw2 était un mmo sans visée manuel, qui en plus a été recollé par petit morceau pour tenter un tout cohérent. C'est pour ça juste que le rvr et pvp compétitif n'a jamais marché, les gros joueurs pvp de mcm y sont resté par manque de concurrence, pas parce qu'ils trouvé ça super génial. C'est le problème de gw2 de toutes manières, on sent que les développeurs ont voulu faire des truc cool sans penser à un tout cohérent, du coup ensuite après avoir fait des classes bien différentes niveau effets visuels, un gameplay sans trinité ils ont pu voir que le jeux était un grand bordel. Au début c'était au premier qui OS sa cible.

Pour wildstar, je n'ai jamais penser qu'ils garderaient une grande majorité de ces joueurs pvp. Comme tout mmo, il y a une partie de joueurs qui y vont juste pour tester sans être intéressé plus que ça par le jeux, soit car aucun mmo ne les intéresse vraiment soit leur mmo actuel les ennuit un peu et ils ont besoin de changer un peu. Du coup tu te retrouves parfois avec des critiques assez comique, oui wildstar n'est pas aussi technique qu'un wow, c'est un gameplay action et donc sa principal qualité est sa nervosité et ce sentiment d'être beaucoup moins ancré au sol. Après certains rêvent peut être d'un gameplay action avec 20-30 compétences, mais ce genre de rêve il est un peu bête de l'avoir avec wildstar. Sinon dans wildstar de toutes manières oui tu ne peux pas tout esquiver niveau attaque, pour toucher une cible ce n'est pas hardcore mais le skill cap pour maitriser sa classe est assez haut, entre touché un peu sa cible et la touché presque tout le temps il y a une différence.

Pour l'affichage des télégraphes cela se voit que tu es arrivé en court de route, en pvp les développeurs à la base pensaient les désactivé de base. Au final ils ont préféré laisser ce choix au joueurs, car à chacun de s'optimiser comme il le souhaite. Et j'ai toujours dit depuis des mois que les excellent joueurs les désactiveraient au bout d'un moment, car ils connaitraient par cœur la zone d'attaque des classes. Ce n'est possible qu'avec du skill et un grand investissement sur le jeux, ce n'est pas à la porté du joueur moyen.

Je ne vois pas en quoi el pvp du jeux n'est pas un gros potentiel, on a quand même là un gameplay action skillé sans spé no brain à la gw2, se rapprochant de tera avec le système de la visé. On a aussi des développeurs impliqué pour le moment dans le pvp du jeux, pas assez réactif par contre comme le système de stuff par palier qui a aurait du être rajouté dés fin juin. Comme tout mmo il ne fera jamais face aux moba plus accesible, f2p et à la mode mais en tant que mmo pvp il a du potentiel. Le seuls à pouvoir à concurrencer c'est wow, mais ce n'est pas un gameplay action, vu que la prochaine extension a bonne réputation chez les joueurs pvp certains iront refaire un tour dessus, mais quand j'en entends parler certains cela me fait beaucoup penser à toutes les fois ou les joueurs parlaient de tel mmo qui a l'air génial et va sortir à telle date. C'est l'effet ailleurs c'est mieux qu'ici car on ne connait pas les défauts du jeux.

Je ne fais pas non plus partie des joueurs qui pensent qu'un mmo n'est pas en mesure de regagner des joueurs par la suite, il suffit d'une bonne com quand tous les problèmes sont réglé, que le gampleplay s'est enrichi. Au vu de l'essor des mmo sur les sites de jeux vidéo, faire des events pvp streamé et passant sur des sites de jeux vidéo c'est assez facile, et carbine a déjà montré que niveau com ils sont doué. Ils se sont planté pour le départ, mais au vu de tout ce que nous a montré carbine cette année ils ont les moyens de se rattraper, si un studio m'inspire confiance actuellement c'est bien eux, même si ncsoft derrière peut inquiéter.


Citation :
Publié par Banecheat
Ton discours a fameusement changé

PS : J'aurais du choisir un serveur PvP car personne PL sur PVE de merde surtout coté Exilé :x

Faut dire qu'au début ce sont ceux qui faisaient du pl qu tuaient le jeux, maintenant en faire c'est sauver le jeux en aidant ceux stuff 1k2 à se battre à armes égales.
Citation :
Publié par Banecheat
Ton discours a fameusement changé

PS : J'aurais du choisir un serveur PvP car personne PL sur PVE de merde surtout coté Exilé :x
pas changé, mais adapté, les bg ne proc plus depuis 10 12 jours, l'annonce du patch fait que tout le monde se pl en arène, on a souvent 20 min d'attente pour tag en bg, c'est à pleurer, mon record 36min à attendre un proc en solo sur un simple bg normal

Après on a plein de nouveau qui intégre la guilde, même si le 1500 est très simple en RBG quand ca procait, le 1500 arène est ridiculement plus facile et rapide, mais quitte à PL 1500, autant pousser à 1800.

Perso, j'aiderai à PL tous ceux qui le veulent dans ma guilde histoire de pas voir les gens frustrés avant le patch, si une fois tout le monde en 1800, on retrouve du fun en BG, je dis tant mieux.

ps : même notre section pve s'est mis au pl pour chopper les armes 1800, vu qu'ils ne prennent pas le stuff c'est ding 1800, instantbuy l'arme et boum au suivant, une fois 1800 dans le groupe atteint, le pl est ultra simple.
perso j'différencie totalement le PL arène et le wintrade

le PL arène c'est pour moi un (ou deux) mec stuff 1800 qui descend sa cote perso à ~500 pour ensuite grouper avec un mec non stuffé (1200/1500 peu importe) et le monter à 1800
du fait de sa cote tres basse, normalement la team va tomber sur des mecs "moins stuffés" que le 1800 qui roulera sur les gars d'en face sans trop de problem
à coté de ca, sa cote tres basse fera que la moindre win donnera beaucoup de point à l'autre mec dans la team etc etc

le wintrade c'est prendre 2 team qui vont se coordonner pour tomber ensemble l'une contre l'autre et faire un match arrangé pour monter un gars définit

les 2 méthodes gachent les arènes mais c'est clairement celle du PL qui fausse toute la donne au niveau du MM

s'il n'y avait que le probleme de wintrade ... dans l'absolu, ca reste des teams qui se tag entre elles, qui win/loose entre elles etc ... ca se fait tres rapidement etc (meme si c'est chiant quand tu tag en legit de voir des abandons en chaine face à toi)

le PL (via decote de 1800) lui te fait rencontrer du 1800 à n'importe quel rating et de ce fait les mecs qui veulent monter legit se rencontrent des gars 1800 alors qu'ils sont stuff bleu pvp :/

apparemment ils vont patché le wintrade pour diminuer son utilisation, mais c'est clairement une solution sur la decote de sa cote perso qu'il faut trouver, pour empecher les stuff 1800 de plonger dans le classement et que le MM fasse rencontrer du 1800 vs du 1200

certaines idees sur le fofo off sont pas mauvaises, du genre un stuff qui file 100 off/def JcJ, + un bonus de off/def JcJ si on a une certaine cote
de ce fait on conserve le stuff, mais si on decote, celui-ci est moins puissant pour éviter l'écart de stuff qui est considérable en pvp

suffirait aussi d'indiquer une pseudo "fin de saison pvp" et un reward (simple titre/monture ca suffit pour la majorité des joueurs) suivant son classement/rank/cote pour que les joueurs soient moins chaud à perdre leur cote

ou tout simplement de mettre un classement arene/bg ... rien de mieux pour l'E-penis des joueurs de se voir en haut du classement (meme si certains continueraient de PL, pour se faire de la tune ou autre, mais ca serait bien plus rare)
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
En pvp il n'est pas adapté, mais si j'ai ri pour gw2 c'est que leur esquive c'est encore plus n'importe quoi. Une invu de 1.5 seconde si je me souviens bien, c'est tout sauf skillé.
Non, l'invul est de 0,25s à 0,5s seconde sur esquive (temps du mouvement). Par soucis d'honnêteté, je dirais 0,5s pour prendre la fourchette large, ce que j'avais déjà dit hier.

Citation :
Après gw2 était un mmo sans visée manuel, qui en plus a été recollé par petit morceau pour tenter un tout cohérent.
Non plus, la visée fonctionne de la manière suivante :
- pour les coups aoe hors GTAE/pbae, ils touchent sans avoir de target, suivant un cône/arc de cercle en fonction du mouvement de l'arme et donc aussi de portée, en gros les télégraphes.
- pour les projectiles mono, il faut avoir la target.
- pour les coups mono cac, type KD hammer, il faut que l'endroit où le hammer tombe (une petite zone, vraiment) corresponde à la position de la cible éventuelle si on a pas de target, en cas de target, ça touchera celle ciblée en priorité.

Citation :
C'est pour ça juste que le rvr et pvp compétitif n'a jamais marché
Non le PvP compet n'a pas marché à cause de l'unique mode domination de point. Alors que les joueurs réclamaient du CTF / Tdm. Un mode CTF, j'aurai monté une team fixe, j'aurai fait les yeux doux à Maz (choupinoux !) et j'y serai encore à faire du pvp même si en galère de temps de jeu, le jeu s'y prête totalement je trouve.

Au contraire le point fort de GW2 c'est son gameplay pour le petit comité 5 et moins. C'est au delà que tu sens que ça a été un peu bricolé même si avec le système de combo ça donne un style, qu'on aime ou pas, de devoir enchainer le roulement de combo off/def.

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 30/07/2014 à 14h00.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
perso j'différencie totalement le PL arène et le wintrade
Ah bah c'est bon alors, l'honneur est sauf!
Si ça peut vous donner bonne conscience.

Hier soir j'ai rencontré un mec qui montait une team arène 5v5 (une vraie), après 30min de discussion pour lui expliquer ce qu'il se passe, j'avais l'impression de lui avoir dit que le Père Noël n'existait pas.
Il est directement passé de 50 tout frais tout motivé à "j'ai déjà envie d'arrêter de jouer", je ne pense pas avoir déjà dégoûté quelqu'un d'un jeu aussi vite.

C'était vraiment triste à vivre, j'étais presque désolé d'avoir explosé sa bulle.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Non le PvP compet n'a pas marché à cause de l'unique mode domination de point. Alors que les joueurs réclamaient du CTF / Tdm. Un mode CTF, j'aurai monté une team fixe, j'aurai fait les yeux doux à Maz (choupinoux !) et j'y serai encore à faire du pvp même si en galère de temps de jeu, le jeu s'y prête totalement je trouve.

Au contraire le point fort de GW2 c'est son gameplay pour le petit comité 5 et moins. C'est au delà que tu sens que ça a été un peu bricolé même si avec le système de combo ça donne un style, qu'on aime ou pas, de devoir enchainer le roulement de combo off/def.
. Ca reste quand même un énorme gachis le spvp. Je comprends vraiment pas ce qu'ils ont pu se dire à la base pour sortir ce mode de merde, et surtout, pourquoi ils n'ont pas dévié de leurs positions après 2 ans de jeu. Parce que ouai, le gameplay était niquel pour ce genre de mode, et loin d'être nobrain comme on peut le croire après 2 semaines passés sur le jeu.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Non, l'invul est de 0,25s à 0,5s seconde sur esquive (temps du mouvement). Par soucis d'honnêteté, je dirais 0,5s pour prendre la fourchette large, ce que j'avais déjà dit hier.
Cela me paraissait plus long, après j'ai pas mal joué ingé sur la fin ou voleur en bg random pour le fun, donc je pouvais spam les esquives.


Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Non plus, la visée fonctionne de la manière suivante :
- pour les coups aoe hors GTAE/pbae, ils touchent sans avoir de target, suivant un cône/arc de cercle en fonction du mouvement de l'arme et donc aussi de portée, en gros les télégraphes.
- pour les projectiles mono, il faut avoir la target.
- pour les coups mono cac, type KD hammer, il faut que l'endroit où le hammer tombe (une petite zone, vraiment) corresponde à la position de la cible éventuelle si on a pas de target, en cas de target, ça touchera celle ciblée en priorité.
Ca reste avec visé auto. Je pensais justement aux attaques distantes qui sans invu sont impossible à éviter, les spam de voleur arc, rodeur alté etc etc Sans invu le système d'esquive de gw2 n'aurait jamais marché, c'est loin d'un tera.


Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Non le PvP compet n'a pas marché à cause de l'unique mode domination de point. Alors que les joueurs réclamaient du CTF / Tdm. Un mode CTF, j'aurai monté une team fixe, j'aurai fait les yeux doux à Maz (choupinoux !) et j'y serai encore à faire du pvp même si en galère de temps de jeu, le jeu s'y prête totalement je trouve.

Au contraire le point fort de GW2 c'est son gameplay pour le petit comité 5 et moins. C'est au delà que tu sens que ça a été un peu bricolé même si avec le système de combo ça donne un style, qu'on aime ou pas, de devoir enchainer le roulement de combo off/def.
Le pvp compet n'a pas eu d'autres modes de jeux car le gameplay de gw2 ne permet pas d'autres modes de jeux. On en avait longtemps discuté à l'époque en guilde de comment ils pourraient faire de nouveaux bg, ou mode de jeux mais au final sans heal, et avec des spé totalement absurde comme les envouteur phantasm et autres le pvp était trop déséquilibré, ils avaient tant bien que mal équilibré le seul mode pvp disponible rajouter une nouvelle méta cela aurait été trop pour eux. Après ils ont abandonné assez vite, à moins qu'ils aient fini par rajouter du contenu cet été cela fait un an que le pvp compétitif a été abandonné, la dernière map rajouté était le marteau céleste et a rejoint les autres nouvelles map dans la catégorie non jouable en compétition.

Pour le 5vs5, franchement je trouvais les combats à 4vs4 au mid très brouillon et peu lisible. Ce bricolage entre visé auto-manuel, les pets qui pouvaient prendre les attaques à la place des joueurs... Pour ceux à haut niveau cela passait, pour tous les autres joueurs c'était très peu lisible et pas mal de spam, même si c'était fun. C'est tout bête, mais maintenant je ne serai pas contre un mode 5vs5 sur wildstar, mais pour un mmo comme wildstar qui aura une population limité n'étant pas une grosse licence il aura probablement jamais assez de joueurs pour tous les modes pvp si on continue à en rajouter.

Mais comme je le disais en guilde, il faut que carbine à un moment pense à un pvp et s'ils veulent vraiment agir selon les retours des joueurs fasse ses propositions aux joueurs. Car du bg d'entrainement en solo, en petit groupe, en groupe de 10 et pareil pour le côté ça fait beaucoup... Proposer beaucoup de choix part d'une bonne intention, mais au final on éparpille les joueurs partout et ce qui devrait arriver arrive les joueurs qui ne sont pas dans les mêmes mode de jeux se rencontrent... Au lieu de faire des bg d'entrainement, autant proposer une feature aux guilde de faire des match arrangé pour s'entrainer ou le fun. Pour les bg côté comme c'est parti mettre un classement risque d'être dur, autant faire des tournois avec du stream et permettre la création de team comme les arène avec un certain nombre de joueurs remplaçant.

D'ici les prochains mois il faudra organiser le pvp, donc carbine doit être en mesure de faire des events pvp arène-bg-warplots et donner ce moyen là aux joueurs qu'ils fassent leurs propres mini tournoi. Après bien sur faut donc de bonnes récompenses pour les modes officiel, une fois arrivé à la côte 2000 en bg faut donner des récompenses à la hauteur. Pour du warplot je reste toujours sceptique sur le nombre de joueurs requis pour en faire, en tout cas là aussi on pourrait proposer des match arrangé avec donc un certain nombre de points pour construire ses warplots. Les récompenses étant réservé au vrai mode warplots.
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
En pvp il n'est pas adapté, mais si j'ai ri pour gw2 c'est que leur esquive c'est encore plus n'importe quoi. Une invu de 1.5 seconde si je me souviens bien, c'est tout sauf skillé.
Euh.. C'est bien plus skillé d'esquive quand tu vois le cc arriver pour l'éviter sur gw2, que de te le prendre sur wildstar puis d'appuyer sur la touche en mode no brain pour l'enlever.

Citation :
Publié par Angyo-Onshi
On a aussi des développeurs impliqué pour le moment dans le pvp du jeux, pas assez réactif par contre comme le système de stuff par palier qui a aurait du être rajouté dés fin juin.
LOL, sinon gw2 et wildstar même combat, la partie pvp est juste la pour occuper les joueurs PVE, qui cherchent à jouer en mode no brain en fonçant tout droit.
Citation :
Publié par Chocobooo
Euh.. C'est bien plus skillé d'esquive quand tu vois le cc arriver pour l'éviter sur gw2, que de te le prendre sur wildstar puis d'appuyer sur la touche en mode no brain pour l'enlever.
C'est plus skillé d'appuyer sur une touche que d'appuyer sur une touche ?
Citation :
Publié par lndigo
C'est plus skillé d'appuyer sur une touche que d'appuyer sur une touche ?
Sorti du contexte, non.
Dans le contexte, oui.

C'est plus dur d'appuyer sur une touche au moment où tu dois prendre le coup (frame active), qu'une fois que tu l'as pris et tu appuis pour annuler tout ou partie.
Encore plus quand tu es susceptible de prendre un focus tu vois moins bien les frames actives que tu vas devoir éviter en ayant plusieurs persos adverses à gérer car ton attention est divisée.
Mais euh ils ont viré la stab sur GW2 pour que vous soyez obligés d'esquiver les CC ?

Et sinon ça fait deux jours que vous venez poster que l'esquive de GW2 est "plus mieux" que celle de Wildstar, c'est une démarche sérieuse Alystene ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés