[Wiki] Musiques venues d'Asie

Répondre
Partager Rechercher
Juste parce que j'écoutais à l'instant Mika Kobayashi, qui a notamment chanté quelques chansons pour Guilty Crown et Shingeki no kyojin.
Je suis fan de sa voix et de son talent.

Message supprimé par son auteur.
Deux clips bien WTF d'Epik High :



Et un clip sympa pour le début de Red Velvet


Le MV va sûrement être remplacé par un autre dans les heures qui viennent à cause de coupures de presse insérés dans le clip qui font scandale au Japon (pas de pot, en prenant des coupures de presse en anglaise au pif, ils en ont pris sur le bombardement de Nagasaki ) mais à part le fait que des milliers de gens vomissent leur haine sur elles, la chanson est assez sympa

edit: lien Red Velvet remplacé par la nouvelle version

Dernière modification par xkz92 ; 03/08/2014 à 22h43.
Sympatoche Wannabe de Epik High.

Citation :
Publié par xkz92
(pas de pot, en prenant des coupures de presse en anglaise au pif, ils en ont pris sur le bombardement de Nagasaki )
Ca m'a fait marrer de voir l'explication de la SM. Ouais ouais, ils ont pas contrôlé ce que le réalisateur a mis dans le MV, réalisateur qui lui-même n'a pas compris ce qui était écrit sur les coupures de presse. Oui bien sûr
L'objectif était de faire le buzz, c'est réussi. Cela dit je suis pas sûr que c'était nécessaire, à partir du moment où c'est un groupe SM, elles bénéficient de toute façon d'une forte attention...

Sinon j'aime pas la chanson, mais c'est triste de voir toute la haine déversée contre le groupe, entre la promo de f(x) avortée qui a donc retourné leurs fans contre Red Velvet et le scandale des coupures de presse, elles en prennent plein dans les dents les pauvres.
Citation :
Publié par Hachim0n
Sympatoche Wannabe de Epik High.



Ca m'a fait marrer de voir l'explication de la SM. Ouais ouais, ils ont pas contrôlé ce que le réalisateur a mis dans le MV, réalisateur qui lui-même n'a pas compris ce qui était écrit sur les coupures de presse. Oui bien sûr
L'objectif était de faire le buzz, c'est réussi. Cela dit je suis pas sûr que c'était nécessaire, à partir du moment où c'est un groupe SM, elles bénéficient de toute façon d'une forte attention...

Sinon j'aime pas la chanson, mais c'est triste de voir toute la haine déversée contre le groupe, entre la promo de f(x) avortée qui a donc retourné leurs fans contre Red Velvet et le scandale des coupures de presse, elles en prennent plein dans les dents les pauvres.
Vi c'est sûr, ça trend sur Twitter donc ça a l'air de leur ramener du public mais je suis même sûr que ce soit vraiment intentionnel, c'est possible (même probable) mais quand je vois le nombre de chansons qui ont des paroles en anglais fausses / qui n'ont pas de sens ou des gens qui portent des T-shirts voulant dire tout et n'importe quoi (parfois assez olé-olé) dans les clips ou dans la rue en Asie, jme dis qu'ils sont vraiment pas bons en anglais.

Pis vu la haine déversée sur les membres de RV pour ce passage de 2s dans leur MV (MV sur laquelle elles n'ont aucun contrôle vu qu'elles ne sont pas ni côté prod' ni côté montage / prise de décision) et parce qu'elles font leur promo alors que c'est la crise chez f(x), ça me fait de la peine, elles méritent mieux que ça quand même ^^
Bah Asian Junkie a plutôt bien résumé ma pensée. Certes le niveau d'anglais des coréens est assez lamentable et ils l'ont prouvé dans beaucoup de chansons. Cela dit quand on sait tout ce que fait SM (ou autre agence) pour faire débuter un groupe, j'ai du mal à croire que le MV n'est pas ultra contrôlé comme le reste. Ou alors je surestime l'attention qu'ils portent aux MV qu'ils produisent

Cela dit que ça soit volontaire ou non, les Red Velvet méritent pas d'être traitées comme ça, elles n'ont strictement aucun mot à dire sur la création du MV... Mais bon c'est toujours comme ça, quand l'agence déconne, c'est les groupes qui prennent.
Pour la crise chez f(x), c'est surtout complètement stupide de la part de SM d'avoir lancé Red Velvet juste après la promotion avortée de f(x), c'était obvious que les fans allaient faire un lien entre les deux...

Sinon, mouais bof le comeback de Sunny Hill :


Où est passé le vrai Sunny Hill
Citation :
Publié par Hachim0n
Bah Asian Junkie

....

Où est passé le vrai Sunny Hill
Article intéressant, si c'est vrai, SM est quand même bien vicieux !

Pour Sunny Hill, ça me fait de la peine aussi, ils avaient vraiment leur style à part quand ils nous ont sorti :



On va dire que c'est une chanson d'été et que c'est pas là où on sort les gros calibres mais ça fait deux MV d'affilée que je trouve bof bof
Citation :
Publié par *Sally*
J'avais raté le comeback de Passepied, je trouve ça très bon, comme d'habitude:

Voix un peu trop perchée à mon gout mais j'aime beaucoup quand même, merci pour la découverte

Si Red Velvet imaginait percer au Japon, c'est mort par contre J'ai vu aussi l'histoire du plagiat de logo ou je sais pas quoi, alors que y'en a déjà une demi douzaines qui se ressemblent, savent plus quoi inventer les gens.
Le scandale de red velvet va vite être oublié pour laisser la place à celui-ci :


Citation :
Alors que le trio est pour l’instant peu connu du public, l’une des chanteuses, Kemy, a récemment fait le buzz après avoir sorti un morceau ‘diss‘ à l’attention de Park Bom (2NE1), le 1 août. Le principal motif de cet affrontement ? La controverse qui a eu lieu le mois dernier, comme quoi l’idole aurait voulu faire passer de la drogue en Corée du Sud.
Le titre, nommé “Do The Right Thing“, présente des paroles très critiques, telles que “De la drogue est tombée accidentellement dans ton paquet de bonbons ? Qui a ignoré les quatre pilules manquantes ? Depuis quand la police est-elle aussi bienveillante ?“, “Une ambassadrice du département de la justice et de l’ordre ? Tu viens juste de recevoir le titre de la première idole à faire de la contrebande“, “Après t’être cachée derrière ton agence avec une bonne excuse, tu seras de retour quand les choses se seront calmées. Ça ne brisera pas ta carrière, n’est-ce pas ?“.
D’autres extraits ne font pas spécialement référence au scandale, mais s’adressent toujours à Bom. La rappeuse s’inspire d’ailleurs des chansons “Come Back Home”, “Clap Your Hands”, “Mental Breakdown” et “Can’t Nobody” : “YG, crise de nerfs, tes fans, crise de nerfs (mental breakdown). Comment peux-tu avoir le temps d’aller au Japon ? Dépêche-toi et rentre à la maison (come back home). Personne ne peut faire de la contrebande à part toi, personne ne peut (can’t nobody). Ecoute ça et frappe dans tes mains (clap your hands), allons faire la fête.
Les paroles complètes de la chanson sont assez drôles.
Je connaissais pas cette Kemy, mais gg à elle, elle a condamné sa carrière avant que ça commence, c'est pas facile (même si vu de loin elle a pas tout à fait tort pour le traitement de faveur dont a bénéficié Bom). Certes elle se fait une pub monstre avec ça, mais je doute que ça lui soit profitable sur le long terme.

J'ai vu plein de monde dire que SM aurait payé Kemy pour faire ça et faire oublier le scandale Red Velvet. Bordel y'a pas à dire, les fans de k-pop sont aussi drôles que les agences

Sinon pour parler bonne musique, le nouveau San E

Comment se griller d'entrée clairement, plus fort que Booba vs Kaaris, y'aura t'il une réponse de Park Bom du coup ?

Sinon en regardant Running Man, j'me suis dis que j'allais écouter par curiosité LeeSSang, tout en sachant que le rap c'est vraiment pas ma came, et punaise y'en a plusieurs que je trouve vraiment superbes
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés