[Actu] L'ambition de bâtir un monde sur Minecraft

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 25 juillet 2014 cette actualité sur le site Minecraft :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1478/5/95865-240.jpg
Si les projets ne manquent pas sur Minecraft, le serveur Aerna ambitionne de créer le monde le plus grand et le plus détaillé, étendu sur une superficie de 102 400 sur 51 200 blocs.

Illustrations du succès de Minecraft, les créations des joueurs permettent de se balader dans des versions cubiques de la Terre du Milieu ou de Westeros. Une partie des créateurs vont s'inspirer d'environnements connus pour les reproduire avec une grande habilité, tandis que d'autres vont laisser...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'adore ce genre projet complètement démesuré que l'on trouve sur Minecraft et nul part ailleurs. Sans doute l'un des titres les plus importants pour le jeu-vidéo dans sa globalité.

Rien qu'au regard de ces images, j'ai envie de retourner sur le jeu et de passer des semaines entières à construire sans aucun but précis.
Leur map m'intrigue et leur projet également, cela me donne envie d'explorer tout ça, même si je pense que le projet n'aboutira pas tellement il est ambitieux et par manque de moyen, ou alors cela prendra des années.

Il n'est pas encore ouvert leur serv je présume ?
J'avoue qu'ayant étais toujours dubitatif quand à Minecraft
Un jour je me pencherais sur la question et je lui laisserais sa chance. (ou plutôt ma chance)
Byou
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés