Preview du Valkyrie

Répondre
Partager Rechercher
J'ai aps regardé en entier l’émission d'Higby, mais il précise le nb de place dans le véhicule ? j'ai pas vu..
A priori au moins 3 : pilote, gunner, rumble seat --> x1 ou x2 ?

En tout cas ca m'a l'air tres tres interessant, un genre de harrasser volant, reste plus qu'a s'assure qu'on ne puisse pas le reparer en vol.
Ok donc ca va clairement remplacer les ESF en soutient aux troupes au sol.
Lolpod + 2 lasher, parfait pour faire de la suppression
A voir avec un canon AA et 2 lock on, ca peut faire le poids face aux ESF (bon pour le prix de 4 mecs tout de meme..)
Citation :
Publié par Khadur
D'un autre coté, vu les positions des mecs en rumble seats, et leur angle de tir, il semble improbable que ceux-ci puissent tirer sur la même cible.
Surtout improbable qu'ils survivent plus de 2 minutes si il y a de l'AA.

A moins que les dégâts de la FLAK et des RL ne les blessent pas.

Mais j'aime bien le concept quand même, au moins on va pouvoir ressortir le sriker :d
Citation :
Publié par Havoc
Surtout improbable qu'ils survivent plus de 2 minutes si il y a de l'AA.

A moins que les dégâts de la FLAK et des RL ne les blessent pas.

Mais j'aime bien le concept quand même, au moins on va pouvoir ressortir le sriker :d
j'ai mis le Striker pour le fun, sachant que l'utiliser a être ulta merdique, il faut garder le lock, sur un truc qui bouge depuis un truc qui bouge

Un grounder ou annihilator va être bien plus efficace pour ce genre de connerie
Il va être fun ce Valkyrie.

D'ailleurs sur ce workshop on aperçoit un autre véhicule, le loadstar il me semble...

http://cloud-4.steampowered.com/ugc/4337793696823560297/9BAEAEF80F15E845A96A2746F536626335BB52EF/

Dernière modification par Zyzko ; 06/08/2014 à 22h40.
D'après David Carey, ils espèrent mettre le Valkyrie "on Test" avant le SOE Live (14/08). Reste à savoir si il parle du PTS ou de tests internes. Le "Test" avec une majuscule me laisse penser que ça pourrait être le PTS.

Edit: confirmation qu'il parlait bien du PTS. Donc avec un peu de chance, le Valkyrie sera sur le PTS d'ici une petite semaine.

Dernière modification par Khadur ; 08/08/2014 à 16h13.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés