R8 - Evennement pré-Admont

Répondre
Partager Rechercher
Tous ceux qui ne viendront pas devront faire une lettre d'excuse en trois exemplaires.

Pour ceux qui ont des blocages de chargement à 94% dans les grandes villes, je vous conseil de vous connecter en "solo en ligne". Ca retirera une partie du chargement et vous permettra de vous rendre plus facilement à Kingswood. Une fois à Kingswood reconnectez-vous en "multi-joueurs en ligne" pour pouvoir voir les autres participants.

Forte de cette première expérience, j'ai vu comment je pouvais mieux organiser ce type d'évènement. Pour la R9 je donnerais planning à l'avance pour l'évènement afin d'offrir à chacun la possibilité de participer mieux.

Quoi qu'il en soit nous serons quelques uns présents et j'espère que d'autres se joindront à nous. Nous étendrons surement la soirée pour profiter de la R8 jusqu'au bout.

Dernière modification par Imperatrice ; 26/07/2014 à 10h09.
J'essaierai d'être la ce soir.
Je me suis amusé avec les différentes maisons disponibles, et finalement, les row house me plaisent plus que je ne l'aurait imaginé, il y a beaucoup de place dans celles avec 4 étages et ça ne fait pas ridicule sur un lot de village tout en laissant plein de place disponible autour de la maison.
En tout cas ça fait plaisir de voir la place bien remplie avec des décos toutes différentes et bien réalisées.
Citation :
Publié par Woengus
J'essaierai d'être la ce soir.
Je me suis amusé avec les différentes maisons disponibles, et finalement, les row house me plaisent plus que je ne l'aurait imaginé, il y a beaucoup de place dans celles avec 4 étages et ça ne fait pas ridicule sur un lot de village tout en laissant plein de place disponible autour de la maison.
En tout cas ça fait plaisir de voir la place bien remplie avec des décos toutes différentes et bien réalisées.
Il est vrais que les Row sont vraiment bien en terme de surface et sont généralement bien organisés en aménagement intérieur (plus qu'un bâtiment comme la maison de Lord Fondateur qui est horriblement mal organisée). Leurs toitures euvent monter aussi haut que des bâtiments comme le Kinght Marshal Tower, le Row 4 etage offert au rang Developer offre plus de surface et une meilleur organisation que les bâtiments offerts aux rangs Citizen a Knight. C'en est déconcertant.
Le seul défaut de les placer sur un terrain plus grand vient de l'absence de fenêtre sur les autres murs: en aspect extérieur ca fait un peu fade. Un défaut négligeable.

Les alignements de bâtiments Row sur des terrains Row offrent un excellent rendu de cité médiévale, du coup ce sera un très bon point d'en avoir dans notre centre-ville.

Pour ceux que ca intéresse, j'ai avancé le parcours d'obstacle (le seul terrain moche de la place), vous pouvez vous entrainer. Il n'est pas si difficile, mais ca peut être drôle.

Dernière modification par Imperatrice ; 27/07/2014 à 14h13.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés