L'apres TI4 - Mercato - Rumeur

Répondre
Partager Rechercher
Pour Navi, de gros boulversement sont a prévoir, Puppey et Kuroky OUT pour Silent et goblack voir vanskor IN.

Pour Alliance,ca discute beaucoup pour Pieliedie IN voir Zai qu'on a pu voir joué avec S4 en mm, donc peut etre une sortie de admiralbulldog et EGM en hardlane

Dernière modification par hitox ; 27/07/2014 à 22h55.
Il va y avoir des tas et des tas de rumeurs, ça serait bien d'avoir des liens vers les sources desdites rumeurs (j'ai même pas vu parler de celles que tu mentionnes perso ).
Bon, je serais étonné si Alliance et Na`Vi passaient l'été sans changements de toute façon.

Côté Chine, on a déjà des départs assurés pour iG.YYF (qui arrête la compétition pour se consacrer à un projet d'équipe "fun" et axée sur l'aide aux nouveaux venus en compétition, manifestement), et pour DK.LaNm qui a confirmé ce qu'il a dit plus tôt.
Pour les changements assurés, une page persistante pas mal faite sur gg.net.

(Pour info, il y a moyen de link directement un tweet sur le forum : balise media, vous foutez à l'intérieur le html d'intégration du tweet fourni sur twitter. Plus d'infos.)
Côté Fnatic c'est 100% sûr que Trixi continue de jouer. Enfin il a twitté un truc genre "see you @TI5" donc il jouera, et je le vois pas partir de Fnatic. Idem BigDaddy ( ) et Fly, je pense que les 3 resteront chez Fnatic.

J'espère que H4nn1 aussi (j'ai pas spécialement peur on n'a juste rien entendu), et Era si il nous refait pas le coup de l'avion ça pourrait être cool qu'il reste aussi, meilleure team jamais.

En revanche, Fly veut jouer carry, BigDaddy veut plus jouer support je crois, je sais pas trop comment ils vont gérer ça, j'ai hâte. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Pour l'instant C9 devrait pas changer. Fnatic tout ce que j'espère c'est qu'H4nn1 récupère des mates digne de son niveau, le reste est trop en dessous dans tous les cas pour espérer faire quelque chose. Fly en carry j'ai 0 espoir pour TI5.
EE a dementi sur tweeter avec du 2nd degré l'arrivé de pieliedie chez Alliance.
Je pense qu'avec le bon parcours qu'ils ont fit C9 devrait rester tel quel.

Pour Alliance, je pense qu'ils sont en mode "pas prise de tête". Ca joue pas trop sérieux et ils sont vraiment potes. Je les vois pas bouger non plus.
Pour Fnatic il leur faut le retour de Rexi au support et puis c'est tout, Era je pense qu'il ne va pas pouvoir continuer donc il ne reste plus qu'à réarticuler la team et ça pourrait très bien se passer. Bon un autre support (genre kky ? pourrait passer aussi). Tant qu'ils ne récupère pas de joueurs d'Alliance tout ira bien. (Bah oui entre suédois...).
Citation :
Publié par Darwyn
Rumeur, pour l'instant. Il y a surtout des rumeurs de toute façon à ce stade.
Des rumeurs qui vendent quand meme pas mal de reve
C'est ca que j'aime dans le mercato
Surtout que j'imagine que les EU du genre Na'Vi ou encore plus Loda ont poncé "gratos" des mois voir des années sur DoTA sans aucune reconnaissance financière ou publique.

C'est le juste retour sur investissement mais effectivement ça vend pas trop du rêve. La plupart des gens se disent "ils sont payés pour jouer au jeu-vidéo" bah au final je sais plus si eux ont vraiment la notion de "jeu".
Ya une interview russe sous-titrée de Dendi post TI4 où il balance pas mal sur le manque d'entrainement de ses coéquipiers :


Pour une fois il est super sérieux et ne pratique pas trop la langue de bois.

Après, je ne sais pas si ce qu'il dit est justifié mais ça annonce bien un changement de roster imo.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par SIMAAAA
C'est loda qu'il faut virer, pas egm.
On parle plutot de Admiralbulldog comme possible départ, son manque de panel de heros lui sont reproché et lors du ti4, il a été particulierement décevent
Ca me ferait chier que na`vi disband, j'aime bien le roster actuel, imo ils ont surtout manqué d'entrainement et d'adaptation au meta cette année, imo en remettant les pendules à l'heure ils peuvent revenir au top.

Entre autres :
- puppey et ses drafts un peu trop wtf, ça marche plus trop
- xboct qui joue trop risqué
- hero pool un peu limité pour puppey imo (trop axé jungle)

Assez d'accord pour bulldog, trop limité niveau héros et même son furion marche plus aussi bien (en partie parce qu'il se fait ban quasi tout le temps comme le wisp), les joueurs ont compris le rat dota et alliance a pas compris que les autres avaient compris
Alliance, je me demande vraiment si ça leur apporterait tant de bien que ça de virer un joueur. Surtout que si ils veulent rester 100 % suédois, le nombre de joueurs potentiels devient assez limité.
Certes ils ont fait une contre performance, mais ils n'étaient qu'à 1 game du tie-breaker, et quand on voit que Newbee a été dans le tie-breaker et ensuite à rouler sur tout le monde ... Bon ok, je ne pense pas qu'Alliance aurait sur tout le monde, mais à mon avis ils avaient la possibilité d'aller plus loin, même avec le roster actuel.

Pour l'entraînement des chinois, j'ai l'impression qu'ils se mettent trop la pression. Autant, les européens/américains passent peut-être trop de temps à se toucher la nouille, autant je pense que trop d'entraînement ça doit devenir contre-productif à un certain moment. Surtout qu'au final, DK a fait moins bien que EG.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés