ArcheAge sur Steam

Répondre
Partager Rechercher
En parlant de ca, y a-t-il la possibilité de recuperer sa clé pour la foutre dans Steam pour jouer au jeu a partir de là ou non ? Je ne trouve pas d'information à ce sujet, et je n'ai pas non plus de clé à utiliser pour activer le jeu sur Steam (je dispose du pack fondateur standard)
Citation :
Publié par Hinya
En parlant de ça, y a-t-il la possibilité de recuperer sa clé pour la foutre dans Steam pour jouer au jeu a partir de là ou non ? Je ne trouve pas d'information à ce sujet, et je n'ai pas non plus de clé à utiliser pour activer le jeu sur Steam (je dispose du pack fondateur standard)
Sur Steam, dans la page de AA :
Citation :
  • Additional Notes: Broadband internet connection (DSL, cable modem or other high speed connection), Glyph Client, and registered Trion Worlds Account
Donc à priori, non, ça lancera glyph (donc avec ton compte Trion) puis AA
Citation :
Publié par griffin0
Sur Steam, dans la page de AA :
Donc à priori, non, ça lancera glyph (donc avec ton compte Trion) puis AA
Donc il faudra attendre la sortie du jeu officiellement pour ne pas devoir repayer sur Steam pour le lancer via Steam ? C'est noté, merci !
Je déteste les jeux qui te force a passer par une autre plateforme et a t'enregistrer alors qu'on les lance via steam


Je me demande combien de pack de ce genre serra vendu d'ici la release .
Citation :
Publié par Hinya
Donc il faudra attendre la sortie du jeu officiellement pour ne pas devoir repayer sur Steam pour le lancer via Steam ? C'est noté, merci !
Euh non, j'ai pas dis ça.
Juste que Steam dans le cas de AA sera que la plateforme de paiement.
Quand tu lancera AA via steam, ça lancera glyph ou tu devra te connecter avec un compte trion (qui aura déjà été 'alimenté' par steam)
Un peu comme tous les jeux qui lancent un autre launcher après (genre les "Game for Windows Live", PlanetSide, The Secret World, et plein d'autres)
En gros, ça fera un launcher supplémentaire, inutile.


Bref, au final, je te conseille de passer uniquement par glyph/trion, et pas s'embêter avec une plateforme de plus, qui n'apportera rien dans ce cas.
Citation :
Publié par Aegyss
Merci steam jpeux vendre tout mes items cosmétique pour l'avoir pour un rien
Précise, cela m’intéresse !
Finalement j'ai pris un pack Steam. Le souci, je ne sais si c'est un bug, mais dès que Glyph se lance et télécharge AA, Steam pers la connexion et impossible de me reco à Steam tant ne je ne ferme pas Glyph... Bizarre
Citation :
Publié par Glaystal
Bha sur steam tu peux revendre des trucs comme les cartes ou les objets Dota ou autre pour gagner un peu d'argent.
Cela m’intéresse encore plus, donne-moi toutes les infos sur ça en pm
Via les jeux steam tu peux gagner des cartes / items dans ton inventaire steam qui peuvent être vendu sur le marché de la communauté pour ce genre d'achat c'est assé plaisant =)
faites un tour sur le site kinguin avant d'acheter direct sur steam, y a peut être quelques euros a économiser ...


(dailleurs, vivant en Guyane, AA ne m'est pas accessible sur Steam, article non disponible pour ma région qu'ils disent. Si j'achète une clef sur Kinguin, ça va l'accepter ?)
Une sortie pour septembre est plus que probable sans même avoir vu la bourde de Steam.

Nous sommes à la phase de CBT2 EU/NA dites "fermé" mais c'est entièrement contradictoire en vue du nombre de clefs "libre" offert par de nombreux sites, c'était plutôt de la "CBT ouverte".
De plus, a l'approche de WoD, Trion à tout intérêt à le sortir avant Blizzard sur une question purement commercial.

L'avenir nous le dira très rapidement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés