Statut du PvP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Quand un bg est en inconnu en entrainement- côté sur toutes les tranches de lvl et d'un coup c'est un bug,
Probablement pas, suite a ce post j'ai tag Juresang, on s'est retrouvé (apres 30 bonnes minutes) en team contre des exiles, dont un war 1800 qui avait du avoir son matos chez platinum tellement il etait mauvais (jump sans heal au middle tout seul). ils se sont fait roulé dessus tres violement (j'en ai même vu un en stuff pve de quete, probablement du vert/bleu lvl 47-49.) on retag, la moins long, genre 6 minutes on retombe exactement sur les même, puis la 3 meme pareil, apres plus de proc et retour a "inconnu"au bout de 30 minutes (le timer annoncait 6 minutes au debut). Donc a mon avis, y'a juste plus d'exilé en face ou trop peu pour faire un 10. sur le nombre de serveur, c'est plutot flippant.

Maintenant que j'ai changé de camp et que je suis Exile, je me rend compte que des fois c'est compliqué aussi pour eux de jouer comme ça

Dernière modification par Jean Pull Deux ; 30/07/2014 à 15h27.
Citation :
Publié par Nox Irae
Probablement pas, suite a ce post j'ai tag Juresang, on s'est retrouvé (apres 30 bonnes minutes) en team contre des exiles, dont un war 1800 qui avait du avoir son matos chez platinum tellement il etait mauvais (jump sans heal au middle tout seul). ils se sont fait roulé dessus tres violement (j'en ai même vu un en stuff pve de quete, probablement du vert/bleu lvl 47-49.) on retag, la moins long, genre 6 minutes on retombe exactement sur les même, puis la 3 meme pareil, apres plus de proc et retour a "inconnu"au bout de 30 minutes (le timer annoncait 6 minutes au debut). Donc a mon avis, y'a juste plus d'exilé en face ou trop peu pour faire un 10. sur le nombre de serveur, c'est plutot flippant.
En effet assez flippant Il y a aussi la légende urbaine chez les exilés que l'on est côté dominion tous stuff 1k8... Alors que comme eux on est dans la merde pour se stuff pvp, à part si on paye un joueur pour se faire pl en arène...

C'est bizarre car le chateau était le bg préféré des exilés là ou nous côté dominion on préfère le temple. Bref faut espérer que la maj redonne envie aux joueurs pvp exilés de pvp en côté et ne pas faire que de l'entrainement. Mais c'est mal parti, la maj pvp met en place un système qui aurait du être présent à la sortie... Pas sur que les joueurs aient envie de repasser par la case se stuff juste car c'est un peu plus cohérent la manière de se stuff. Ils devraient faire une remise à niveau du stuff et le donner le nouveau franchement. Ils avaient fait ça sur swtor.
Ca proc le soir mais la journée c mort. Après faut pas chercher a jouer en PU c'est juste du suicide pour la cote. Vous remercierez tous les mecs qui ont wintrade au point de dégouter les quelques joueurs PvP Exile de venir se faire chier a monter une cote qu'ils montront plus facilement en achetant une mule pour le faire. Les Domis sont pas responsable de tout mais disons que cette attitude et le easywin, easy-PL a flingué toute notion de challenge des les premiers jours, et c'est pas faute d'avoir prevenu.

Dernière modification par Angel(yne) ; 25/07/2014 à 21h24.
ben sinon, si cest vraiment cest trop galere pour vous et que vous chercher un peu de challenge, vous pouvez reroll coté exilé, cest vraiment pas long a rush lvl 50
Puis bon, les trolls exilés, ressemblent a ceux de Daoc (ca donne envie nan?)

Sur un jeu RVR, certains guildes, n'hésitent pas a franchir le pas si leur faction est en manque d'adversaire.

Par ailleurs, belle erreur de carbine le fait quon puisse créer un perso de chaque faction sur le meme server. Sans cela, yaurait eu peut etre beaucoup moins de domi (mais bon, parait que ya que sur treespeaker un tel écart...)
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
ben sinon, si cest vraiment cest trop galere pour vous et que vous chercher un peu de challenge, vous pouvez reroll coté exilé, cest vraiment pas long a rush lvl 50
Puis bon, les trolls exilés, ressemblent a ceux de Daoc (ca donne envie nan?)

Sur un jeu RVR, certains guildes, n'hésitent pas a franchir le pas si leur faction est en manque d'adversaire.

Par ailleurs, belle erreur de carbine le fait quon puisse créer un perso de chaque faction sur le meme server. Sans cela, yaurait eu peut etre beaucoup moins de domi (mais bon, parait que ya que sur treespeaker un tel écart...)
Ca change rien, ce n'est pas tellement l'écart de population le problème mais l'écart de niveau. Que ce soit en skill ou stuff, même à stuff égal les exilés se font souvent massacré, la majorité des bons joueurs pvp sont allé côté dominion.

Et quand on sait que certaines teams jouent clairement pour dégoutter les team en face avec leurs full stuff 1k8... Wildstar est très bon, mais le comportement des joueurs tuent à petit feu les bg côté. Bien souvent ce type de joueurs partent après deux mois et retournent sur wow, d'ailleurs on le pl est plus abusé que vous en le pensez, j'ai cru comprendre que certaines guildes demandent carrément le compte du joueur pour pl et joue le personnage du joueur.

Après tous ses joueurs s'en vont et disent décidément il n'y que wow qui marchent, les pl qui ont use bug depuis la sortie y retournent d'ailleurs d'ici peu Carbine n'aurait pas du sortir le jeux dans un tel état avec autant de fail, mais maintenant je comprend un peu mieux pourquoi seule wow marche et toutes les sorties fail, car au final à part les erreurs de matchmaking ce sont les joueurs qui auront tué le pvp. Enfin bien sur si carbine auriat fait comme gw2 le jeu n'aurait pas perdu ses joueurs pvp, ne jamais écouter tous les pro stuff qui vont de mmo en mmo et reste jamais sur le jeux en lui même, veulent juste violer toutes les équipes en ayant rush use bug à mort puis partent deux mois après.
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Ca change rien, ce n'est pas tellement l'écart de population le problème mais l'écart de niveau. Que ce soit en skill ou stuff, même à stuff égal les exilés se font souvent massacré, la majorité des bons joueurs pvp sont allé côté dominion.
Sans se jetter (trop) de fleurs, suffit de voir qd on proc en demi groupe full Meta, les mecs veulent venir sur notre TS pour proc avec nou (même pas Fr, même pas Treespeaker), les éxilés sont tellement en panne de joueurs PvP qu'ils sont super content qd il y'en a ne serait-ce qu'une moitié. Y'a aussi bcp de bon joueurs PvP Exilé qui en se moment vendent leurs culs pour de la cote arène, et ca c'est triste, parce que ca restera dans les memoire.

Moi je trouve ca limite ballot quand un mec debarque 1800 tout frais, ta première réaction c'est pas de te dire "putain le mec il doit gérer" mais 'lol le type il s'est fait PL". Dommage, WS offrira donc pas sa dose de "kikoololisme" a la WoW pour le stuff PvP qui de toute façon est suspect, quelques soit la manière dont il a été obtenu (legit ou pas)

Et enfin une petite phrase a troll (pas de moi malheureusement) qui manquera pas de vous faire réagir : "La vraie élite PvP de WS est en 1500, le reste aujourd'hui c'est que du PL vu que les premier 1800 ont presque tous arrété le jeu".

/discuss
__________________
Retrouvez nous sur metatrone.fr
Citation :
Publié par Angel(yne)
Sans se jetter (trop) de fleurs, suffit de voir qd on proc en demi groupe full Meta, les mecs veulent venir sur notre TS pour proc avec nou (même pas Fr, même pas Treespeaker), les éxilés sont tellement en panne de joueurs PvP qu'ils sont super content qd il y'en a ne serait-ce qu'une moitié. Y'a aussi bcp de bon joueurs PvP Exilé qui en se moment vendent leurs culs pour de la cote arène, et ca c'est triste, parce que ca restera dans les memoire.

Moi je trouve ca limite ballot quand un mec debarque 1800 tout frais, ta première réaction c'est pas de te dire "putain le mec il doit gérer" mais 'lol le type il s'est fait PL". Dommage, WS offrira donc pas sa dose de "kikoololisme" a la WoW pour le stuff PvP qui de toute façon est suspect, quelques soit la manière dont il a été obtenu (legit ou pas)

Et enfin une petite phrase a troll (pas de moi malheureusement) qui manquera pas de vous faire réagir : "La vraie élite PvP de WS est en 1500, le reste aujourd'hui c'est que du PL vu que les premier 1800 ont presque tous arrété le jeu".

/discuss
Je ne peux être que d'accords, de toutes manières les premiers 1800 je ne les considère pas comme une élite. C'est justement eux qui ont fait tout ce pl, la majorité des joueurs qui ont du skill en pvp ont de l'orgueil, j'en connais pas mal de skillé même pas à 1500 de côte actuellement, car n'ayant pas fait de bg pour monter 1k5. Il n'y a pas que vous les exilés qui en bavaient, vous avez la version double car vous êtes contre les dominions en bg, mais en arène on en bave autant que vous. Carbine aurait du très rapidement mettre le stuff de manière progressif, et pas attendre deux mois pour ça... J'ai toujours regretter qu'ils décident de faire du stuff à stat, car à la base carbine voulait faire comme gw2 et faire des skin, mais les joueurs en bêta étaient contre il me semble. Carbine doit aussi bien regretter, car sans ce choix stupide le pvp ne serait pas dans cet état.
Oui, les erreurs de Carbine, au moins sur le PvP sont nombreuses, mais au moins ils semblent a l'écoute et vouloir changer les choses. Pas sure que ca soit suffisant pour retenir le gros des joueurs (on parlera même plus de communauté, ca fait longtemps que ce mot n'existe plus). Jadis les joueurs de MMOs étaient vraiment un microcosme, on se connaissait tous en France et on se faisait regulierement des bouffes sur Paname. Aujourd'hui c'est fini, depuis que dire qu'on joue a Wow a ses collègues est devenu "hype" ca n'a plus aucun sens. Alors WS, TESO, AA ou CU je te dirais que ca sera pareil a la fin, personne n'en a rien a faire en réalité, ce qui est important c'est le prochain MMO ... triste.
Citation :
Publié par Angel(yne)
Oui, les erreurs de Carbine, au moins sur le PvP sont nombreuses, mais au moins ils semblent a l'écoute et vouloir changer les choses. Pas sure que ca soit suffisant pour retenir le gros des joueurs (on parlera même plus de communauté, ca fait longtemps que ce mot n'existe plus). Jadis les joueurs de MMOs étaient vraiment un microcosme, on se connaissait tous en France et on se faisait regulierement des bouffes sur Paname. Aujourd'hui c'est fini, depuis que dire qu'on joue a Wow a ses collègues est devenu "hype" ca n'a plus aucun sens. Alors WS, TESO, AA ou CU je te dirais que ca sera pareil a la fin, personne n'en a rien a faire en réalité, ce qui est important c'est le prochain MMO ... triste.
C'est sur, ils passent leur temps à baver sur le prochain mmo et restent jamais longtemps sur un mmo. L'extension de wow étant dans quelques mois, on se tappe les pro wow en ce moment, puis deux mois après la sortie ils vont encore attendre l'extension suivante et attendre entre temps les autres mmo...

C'était certains que pas mal de joueurs partiraient de wildstar, comme sur tout mmo. le tout est de savoir si son aspect hardcore lui donnera du bon bouche à orreiles ou non, pas mal de troll et hater ont tenté depuis des mois de descendre le jeux et éviter que cela arrive, on verra ce qu'il en sera. Car excepté quelques erreurs qui bouffent le pvp en ce moment je trouve le pvp de wildstar génial pour le moment. Il a pas mal de possibilités le jeux, mais si le pvp de wildstar fail totalement il faudra se dire qu'aucun mmo ne sera jamais capable de tenir une bonne population en pvp compétitif, que les joueurs ne sont pas assez mature pour faire du pvp sur un mmo. C'est dommage car je n'aime pas le gameplay des moba actuelles, j'attends des grosses évolutions dans ce genre là...

On verra, gw2 a réussi a garder du joueur avec seulement des annonces et jamais de changement, il restera peut être suffisamment de joueurs mais j'espère que le niveau sera là, j'ai croisé quelques fois des joueurs très skillé et ça donne clairement envie de voir des parties de haut niveaux sur wildstar.
Citation :
Publié par Vixen
Il me semble avoir lu quelques par qu'en fait il n'y en avait pas de PvP Designer; pour eux le PvP est une feature secondaire déstinée a occuper entre les farmstuff/raid. du coup faut pas trop s'étonner que WS soit asser pauvre a ce niveau

Ceux qui ont acheter ce jeu pour faire du PvP only ont jamais vu les articles ou ce qui était proposé (2 BG, 1 arene, un Raid Arathi-like, qui en plus a priori n'est pas joué du tout ... c'est keudal, y'en a plus dans WoW ...), ca fait des mois que c'etait courru que ca serait vraiment pas terrible.

D'ailleurs TESO c'etait positionné en face et pour moi c'etait réglé, les fan de PvP allaient sur TESO et les fan de PvE sur Ws, sauf qu'a priori y'a eu un souci avec le premier (que j'ai pas test) et donc du coup tout le monde est venu ici prendre sa 2nd décéption en 3 mois. Navrée les gars, ils vous restera donc Archeage (et a priori toutes les grosse multi se positionnent dessus deja) et/ou Camelot Unchained si Mark Jacob ini le jeu un jour (ce dont je doute, connaissant un peu la réputation du personnage). Voir simplement WoW puisque l'equilibrage y est depuis un moment, que le PvP est asser marrant et qu'au final, les WP vous les retrouverez dans la prochaine extention, mais version "bien pense"

Me concernant, ce jeu survivra pas la sortie de WoD mais est un bon pis-aller en attendant
Tu racontes n'importe quoi. Toujours le même refrain de pve boy qui veut tellement que le jeu auquel il joue soit dénué de pvp qu'il finit par y croire... Le lead PVP designer, ce qui veut dire qu'il y en a d'autres, est la nommée Jen Gordy.
Le jeu est tellement peu axé PVP qu'il introduit les warplots, pour les hard core pvpers.


Y a qu'un certaine catégorie de pvpers bitouche et de PVE boys qui parlent par ouie-dire qui s'imaginent encore que le pvp, c'est un bus alakon sur DAOC. Y a qu'à voir ce que les derniers jeux RvR sont devenus pour voir que ça n'intéresse plus grand monde.
Citation :
Publié par Angel(yne)
Jadis les joueurs de MMOs étaient vraiment un microcosme, on se connaissait tous en France et on se faisait regulierement des bouffes sur Paname.
J'avais jamais lu une aussi grosse connerie sur un forum de MMORPG. Et pourtant y a de la concurrence. Je n'en attendais pas moins de toi, cela dit... En plus, j'ai intuition que quand MOI, j'ai commencé les MMO, tu devais avoir entre 10 et 15 ans max.

Le ridicule ne tue pas, maintenant c'est certain.
Citation :
Publié par Rawhun
J'avais jamais lu une aussi grosse connerie sur un forum de MMORPG. Et pourtant y a de la concurrence. Je n'en attendais pas moins de toi, cela dit... En plus, j'ai intuition que quand MOI, j'ai commencé les MMO, tu devais avoir entre 10 et 15 ans max.

Le ridicule ne tue pas, maintenant c'est certain.
Et pourtant, entre 2000 et 2014 y'a juste eu un rapport de 1 pour 1000 en nombre de joueurs en France. Quand tu passe d'un potentiel 2000 (cumulés sur le serveur beta Goa T4C et UO ) a 2 000 000.
Citation :
Publié par Rawhun
J'avais jamais lu une aussi grosse connerie sur un forum de MMORPG. Et pourtant y a de la concurrence. Je n'en attendais pas moins de toi, cela dit... En plus, j'ai intuition que quand MOI, j'ai commencé les MMO, tu devais avoir entre 10 et 15 ans max.

Le ridicule ne tue pas, maintenant c'est certain.
On se demande qui est ridicule sur ce coup pcq le gars que tu quote a entièrement raison. On ne trouvera plus les communautés de joueurs dédiés à leur royaume /serveur qu'on a pu avoir sur T4C / DAOC avec les réunions d'officiers, les raids royaume contre les dragons à + de 200 pelos, les IRL à n'en plus finir... Toutes ces choses qui fédèrent ont commencé à disparaitre après Warhammer (pour moi) Maintenant on joue pour soi et au mieux pour sa guilde.

Les Causes ? MMO Fast Food ? La mentalité et le nombre de joueurs ?

M'enfin c'est un autre débat et de toutes manières tu peux pas créer une communauté (comme je la vois) sur un jeu ou tu peux tout faire avec ta guilde, dans ton coin et en instancié. Il faut des évènements qui fédèrent pour que tous les joueurs d'un même royaume s'y associent et sans vrai RVR c'est mort mais comme je le répète, on est loin du sujet initial.
Citation :
Publié par Banecheat
On se demande qui est ridicule sur ce coup pcq le gars que tu quote a entièrement raison. On ne trouvera plus les communautés de joueurs dédiés à leur royaume /serveur qu'on a pu avoir sur T4C / DAOC avec les réunions d'officiers, les raids royaume contre les dragons à + de 200 pelos, les IRL à n'en plus finir... Toutes ces choses qui fédèrent ont commencé à disparaitre après Warhammer (pour moi) Maintenant on joue pour soi et au mieux pour sa guilde.

Les Causes ? MMO Fast Food ? La mentalité et le nombre de joueurs ?

M'enfin c'est un autre débat et de toutes manières tu peux pas créer une communauté (comme je la vois) sur un jeu ou tu peux tout faire avec ta guilde, dans ton coin et en instancié. Il faut des évènements qui fédèrent pour que tous les joueurs d'un même royaume s'y associent et sans vrai RVR c'est mort mais comme je le répète, on est loin du sujet initial.
Non mais s'il te plait, oublie D.A.O.C. Dans les "vieux" jeux : sortit en novembre 2001 aux US et Juin/juillet 2002 en France, le jeu en lui même a regroupé ... 250.000 joueurs dans le monde pour ... 5000 a 6000 français et maxi 10000 francophones, donc faut comprendre qu'il y a énormément de mythomanes sur JoL.
En comparaison, EQ 1 : sortit en 1999 a eu un pique a 550000 joueurs en 2004 alors que DAOC était déjà sur sa mort (source : MMODATA avec la derniere compile de 2013 http://mmodata.blogspot.fr/search/label/News )

Et quand je parle de 2000 Français en 2000 c'est bien 2000 Français en 2000 (aller, maxi 5000 joueurs) sur 800000 joueurs total, actuellement il y a 25 millions de joueurs environs sur les plus gros MMO (200k-8M)

Et si vous prenez ce graphique : Subs-2.png

Vous remarquerez qu'il y a une tribu de sauterelles qui se disent joueurs PVP et qui font les releases avec des "gros piques" et des bascules :
DAOC > EQ2 > LOTRO+DOFUS > AOC > WAR > retour LOTRO > RIFT et maintenant Wildstar ... Et malheureusement le phénomène s'amplifie donc ... On va bouffer de plus en plus de merdes parce que les producteurs voudrons un ROI rapide (1 ans) avant que les joueurs instables (pvp) aillent ailleurs
C'pas une question de contenu, c'est une question de mentalité (surtout quand a l'époque ou Dofus est sortit, pour la plupart vous y jouiez parce que vous aviez 10/15 ans, même si vous préférez parler de DAOC que vous n'avez très certainement pas connu.)
C'est justement car la communauté de Daoc été réduite et que les forums officiels était à chié ( je sais même pas si il y en avait enfait ).
Que tes "1000" joueurs se sont retrouvé sur JoL.

A l'epoque il n'y avait pas ou peu de "casu" donc la proportions joueurs / mecs qui trainent sur les forums était beaucoup plus élevés que maintenant.
Citation :
Publié par Mazidra
C'est exact.
Les mmo ne sont plus joués ils sont fantasmés.
Oui

Citation :
Publié par Angel(yne)
Oui, les erreurs de Carbine, au moins sur le PvP sont nombreuses, mais au moins ils semblent a l'écoute et vouloir changer les choses. Pas sure que ca soit suffisant pour retenir le gros des joueurs (on parlera même plus de communauté, ca fait longtemps que ce mot n'existe plus). Jadis les joueurs de MMOs étaient vraiment un microcosme, on se connaissait tous en France et on se faisait regulierement des bouffes sur Paname. Aujourd'hui c'est fini, depuis que dire qu'on joue a Wow a ses collègues est devenu "hype" ca n'a plus aucun sens. Alors WS, TESO, AA ou CU je te dirais que ca sera pareil a la fin, personne n'en a rien a faire en réalité, ce qui est important c'est le prochain MMO ... triste.
J'ajouterai que WoW, de par son fonctionnement, à inciter les joueurs à se couper des autres: Chaque guilde en interne de chaque faction était en concurrence avec les autres guildes de sa faction.

Citation :
Publié par Banecheat
On se demande qui est ridicule sur ce coup pcq le gars que tu quote a entièrement raison. On ne trouvera plus les communautés de joueurs dédiés à leur royaume /serveur qu'on a pu avoir sur T4C / DAOC avec les réunions d'officiers, les raids royaume contre les dragons à + de 200 pelos, les IRL à n'en plus finir... Toutes ces choses qui fédèrent ont commencé à disparaitre après Warhammer (pour moi) Maintenant on joue pour soi et au mieux pour sa guilde.

Les Causes ? MMO Fast Food ? La mentalité et le nombre de joueurs ?

M'enfin c'est un autre débat et de toutes manières tu peux pas créer une communauté (comme je la vois) sur un jeu ou tu peux tout faire avec ta guilde, dans ton coin et en instancié. Il faut des évènements qui fédèrent pour que tous les joueurs d'un même royaume s'y associent et sans vrai RVR c'est mort mais comme je le répète, on est loin du sujet initial.
En fait, ce sont les theme park qui ont plus ou moins asséchés leur source. En allant dans l'extrême simplicité sur certains points, ils ont fait des MMORPG des jeux auquel tu participes comme tu lances une partie de CoD. Ce qui est largement plus difficile à faire sur un sandbox ou du niche. D'ailleurs, entre CU, SotA, BDO, et autre, y'aura sûrement de quoi faire.


@Brume-Kiss: Et oui, DAoC n'a jamais été un top vente. Il n'y a bien qu'en France et un peu aux U.S.A. qu'il a marqué les esprits. Et en France, il a très bien tourné, comme en Allemagne; il y avait un peu plus de 10k joueurs FR sur DAoC, vu que la France représentait la deuxième communauté derrière les U.S.A.. Les serveurs avaient 2k slots, au plus haut, 2 étaient remplis chaque soir (Camlann est à part), les 2 autres un peu moins. Sachant que chaque joueur ne jouait pas chaque soir et/ou en continu... Enfin bon, y'avait environ 50k joueurs FR sur DAoC.

L2 en comparaison a été bien plus joué...

Mais ce diagramme, je l'ai toujours trouvé intéressant: On voit nettement qu'avant "WoW", les jeux étaient moins peuplés mais plus stables en terme de population. Puis après WoW, les jeux font de grosses releases et se stabilisent avec une chute nette de population. Seuls les jeux niches démarrent faiblement et augmentent, comme les premiers (EQ, AC, etc.).

Dernière modification par Falkynn ; 28/07/2014 à 10h17.
Citation :
Publié par Falkynn
En fait, ce sont les theme park qui ont plus ou moins asséchés leur source. En allant dans l'extrême simplicité sur certains points, ils ont fait des MMORPG des jeux auquel tu participes comme tu lances une partie de CoD. Ce qui est largement plus difficile à faire sur un sandbox ou du niche. D'ailleurs, entre CU, SotA, BDO, et autre, y'aura sûrement de quoi faire.
En fait, ils ont surtout fait des MMORPG qui n'en sont plus (en dehors de la phase de pex - et encore), ou du moins qui ne le sont plus que techniquement, pas en pratique. A force d'abandonner totalement l'open world, 99% du temps de jeu d'un joueur lambda est constitué d'instance pve/instance pvp/afk capitale. Tu ajoutes un gros hub centrale dans CoD ou LoL, et t'as à peu près la même chose en terme de persistance du monde (cad le néant).

Mais c'est effectivement bien hs, d'autant que Wildstar avait été très clair la dessus, en affirmant que l'open était loin d'être la priorité.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par BaneCat
Que c'est foutrement laid et mou et mal équilibré.
Que dire d'autre ?
Que le système de télégraphe apporte tellement en pvp que le mec (premier 2200) a préféré désactiver ceux des ennemis. Bref, le gameplay de Gw2 en moins bien, vu que là au moins tu pouvais réellement dodge.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés