Jean Pull Deux |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Jean Pull Deux |
Aller à la page... |
Statut du PvP
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
PAFPAFBOUMBOUM |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
SnadeR@Mordred |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par SnadeR@Mordred |
|
C'est exact.
Les mmo ne sont plus joués ils sont fantasmés. |
27/07/2014, 11h54 |
|
|
Devenu sans objet ... ca merite même pas.
Dernière modification par Jean Pull Deux ; 27/07/2014 à 23h49. |
27/07/2014, 21h31 |
|
Jean Pull Deux |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Jean Pull Deux |
|
Citation :
En comparaison, EQ 1 : sortit en 1999 a eu un pique a 550000 joueurs en 2004 alors que DAOC était déjà sur sa mort (source : MMODATA avec la derniere compile de 2013 http://mmodata.blogspot.fr/search/label/News ) Et quand je parle de 2000 Français en 2000 c'est bien 2000 Français en 2000 (aller, maxi 5000 joueurs) sur 800000 joueurs total, actuellement il y a 25 millions de joueurs environs sur les plus gros MMO (200k-8M) Et si vous prenez ce graphique : Vous remarquerez qu'il y a une tribu de sauterelles qui se disent joueurs PVP et qui font les releases avec des "gros piques" et des bascules : DAOC > EQ2 > LOTRO+DOFUS > AOC > WAR > retour LOTRO > RIFT et maintenant Wildstar ... Et malheureusement le phénomène s'amplifie donc ... On va bouffer de plus en plus de merdes parce que les producteurs voudrons un ROI rapide (1 ans) avant que les joueurs instables (pvp) aillent ailleurs C'pas une question de contenu, c'est une question de mentalité (surtout quand a l'époque ou Dofus est sortit, pour la plupart vous y jouiez parce que vous aviez 10/15 ans, même si vous préférez parler de DAOC que vous n'avez très certainement pas connu.) |
28/07/2014, 07h37 |
|
Le débat devient stérile vis à vis de Wildstar
|
28/07/2014, 09h31 |
|
|
Oui
Citation :
Citation :
L2 en comparaison a été bien plus joué... Mais ce diagramme, je l'ai toujours trouvé intéressant: On voit nettement qu'avant "WoW", les jeux étaient moins peuplés mais plus stables en terme de population. Puis après WoW, les jeux font de grosses releases et se stabilisent avec une chute nette de population. Seuls les jeux niches démarrent faiblement et augmentent, comme les premiers (EQ, AC, etc.). Dernière modification par Falkynn ; 28/07/2014 à 10h17. |
28/07/2014, 10h03 |
|
|
Pour repartir dans le sujet:
Que penser de ceci ? Perso j'aimerais bien aussi caler des 21K à 35M de distance |
28/07/2014, 12h40 |
|
Bagnard
|
Que c'est foutrement laid et mou et mal équilibré.
Que dire d'autre ? |
28/07/2014, 14h36 |
|
#90294
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
28/07/2014, 14h45 |
|
#90294 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|