[Actu] Maintenance des serveurs SdAo Lundi 28 juillet de 13h00 à 17h00

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Kaels a publié le 25 juillet 2014 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
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Une maintenance est programmée le Lundi 28 juillet pour l'application du patch 14.1 qui apportera quelques modifications.


Quelques correctifs apportés à la mise à jour 14 "Les chemins des Morts" rendent nécessaire une maintenance des serveurs le Lundi 28 juillet de 13h00 à 17h00.
Le patch note est d'ores et déjà disponible sur notre forum, dans le fil dédié à cette actualité.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Le Patch note :
À noter

Modifications concernant Fangorn
À la suite des commentaires des joueurs, nous avons procédé aux changements suivants au sujet des quêtes quotidiennes et des tarifs de négoce de Fangorn.


  • Vifsorbier ne prendra plus 18 heures pour réfléchir aux événements. Ce sera désormais l'affaire de quelques secondes. C'est un Ent très hâtif.
  • Les instances de ressources octroient désormais plus de Réputation en récompense quant elles sont achevées.
  • Les quêtes incrémentales et d'instances de ressources peuvent être rejouées contre des pièces de mithril. Les quêtes rejouables de l'Apaisement peuvent également être jouées cinq fois par jour désormais, contre une seule fois auparavant.
  • Les créatures apprivoisées d'ornementation huorns peuvent désormais être obtenues contre 375 Feuilles de Fangorn.
  • Les méthodes de préparation d'équipement rare coûtent désormais 70 Feuilles, au lieu de 100.
  • Les méthodes de préparation d'équipement incomparable coûtent désormais 210 Feuilles, au lieu de 400.
Notes de mise à jour

Généralités



  • Les utilisateurs ne devraient désormais plus se retrouver piégés dans la boucle infinie de la fenêtre des CLUF Akamai.
  • Deux versions de la Clé en acier solide existent : l'une est liée au personnage, l'autre ne l'est pas. Ce sont deux objets différents qui ne peuvent pas être empilés. Le nom et la description de la clé liée au personnage ont été mis à jour, de façon à ce que les joueurs puissent différencier les deux objets.
  • Les mannequins d'entraînement à Dol Amroth sont désormais de niveau 100.
  • Correction d'un problème qui empêchait le parchemin de Destin de niveau 10 d'être inclus dans les coffres à butin de haut niveau.
Classes

Champion

  • Le renfort du trait Expertise des armes est désormais correctement appliqué quand le trait est équipé pour la première fois.
Gardien

  • "Protection" fonctionnera désormais correctement sur les soldats d'escarmouche.
Ménestrel

  • Les effets spéciaux des "mains luisantes" de la posture Dissonance persisteront désormais sur de longues distances.
  • "Partage d'histoire" est de retour, aux dépens des deux nouveaux rangs de "Révélation de faiblesse".
  • Les valeurs conférées par la passive de Maîtrise tactique ont été augmentées.
  • Coda de résonance confèrera désormais à vos alliés +15% de renfort aux soins reçus. Au lieu de +5% auparavant.
Sentinelle

  • Correction d'un problème qui entraînait le déclenchement de la posture Assaut de manière inopinée.
Les Landes d'Etten

  • Les affaiblissements de soins sont désormais tous de classes équivalentes et ne peuvent plus être cumulés. L'effet le plus puissant aura toujours la priorité.
  • La durée de l'affaiblissement de soins de Flèche noire a été réduite à 10 secondes.
  • Les dégâts d'Empalement de Faucheur sont désormais de type orque.
  • Le temps de récupération de "Debout !" (Chef de guerre) a été augmenté à 180 secondes, au lieu de 120 secondes.
  • Modifications concernant le Profanateur :
    • Les déclenchements des compétences d'affaiblissement du Profanateur ont été augmentés à 2 et 2,5 secondes, au lieu d'1 et 1,5 seconde.
    • Les durées d'un grand nombre de leurs effets de guérison au fil du temps ont été réduites. Réduit d'environ 30 à 20 secondes :
      • La durée de Floraison fongique est désormais de 20 secondes, au lieu de 30 secondes.
      • La durée de Spores fongiques est désormais de 20 secondes, au lieu de 30 secondes.
      • La durée de Floraison est désormais de 21 secondes, au lieu de 30 secondes.
    • Un grand nombre de leurs compétences d'affaiblissement ont vu leur durée d'effet raccourcie et/ou leur temps de récupération augmenté :
      • La durée de Malédiction de putréfaction est désormais de 15 secondes, au lieu de 30 secondes.
      • La durée de Malédiction de cœur mélancolique est désormais de 15 secondes, au lieu de 30 secondes.
      • La durée de Sécrétion est désormais de 15 secondes, au lieu de 30 secondes.
      • La durée de Malédiction des peines est désormais de 20 secondes, au lieu de 60 secondes.
    • Les soins prodigués par la guérison au fil du temps ont été réduits légèrement d'environ 5%.



Batailles épiques, Escarmouches, Instances et Raids


Escarmouches


  • Le coût de toutes les récompenses et traits d'escarmouche a été réduit d'entre 20% et 50%. En général. Les traits et récompenses de haut niveau ont bénéficié des plus grandes réductions de prix.
  • Le PNJ négociant d'objet légendaire a été réorganisé. Les offres pour les Symboles du Premier Âge ont été combinées en un seul groupe. Les offres en double ont été supprimées.
  • L'achat du Symbole de Celebrimbor abîmé de niveau 100 nécessite désormais 1 sceau en plus des marques et médaillons appropriés.
  • Suppression de l'offre du Parchemin d'éveil d'Anfalas qui nécessitait des marques ainsi que des sceaux.
  • Suppression du Symbole de Celebrimbor dont l'achat ne nécessitait pas de sceaux.
  • Les Jetons du Premier Âge de niveau 65 et 75 ont été ajoutés au catalogue du PNJ négociant d'objets légendaires dans les camps d'escarmouche.
Instances

  • La difficulté de l'instance "Le siège s'intensifie", dans le Pierreval, a été diminuée.
Objets

  • Le Dissolvant universel a été mis à jour et possède désormais une catégorie de salle des ventes. Il apparaîtra lors de recherches dans Artisanat ou Éléments.
  • L'objet Service d'objets légendaires a été mis à jour : son niveau d'utilisation minimum est désormais le niveau 51. Cette modification permet de résoudre un problème avec cet objet, qui produisait un objet légendaire avec seulement 15 niveaux de progression pour les joueurs de niveau 50.
Quêtes

  • Correction d'un problème qui empêchait de progresser à l'entrée de Morlad dans IV.1.3 - "Le murmure des Morts".
  • À la recherche d'Abedec – Jajax devrait désormais toujours être utilisable par les joueurs.
  • Nouvelles animations pour la Monture terrifiante dans "L'ombre sur Morthond".
  • Dol Amroth – Tol Fennas – Les corsaires malades – Le camp compte désormais plus de corsaires malades.
  • Dol Amroth – La reconquête de Dol Amroth – Les quêtes secondaires de chaque section (Atelier de maçonnerie, Banque, Bibliothèque, etc.) de l'instance ne sont plus sujettes à un temps de récupération, et seront correctement réinitialisées lorsque la quête l'est grâce à des pièces de mithril. (Vous obtiendrez l'ensemble des 3 quêtes chaque fois que vous entreprenez La reconquête de Dol Amroth.)
  • Couronne de Tarlang – Premier parmi les Héritiers – Les joueurs devraient désormais pouvoir progresser normalement dans la quête d'instance quand Azruthor entre en phase d'animation narrative.
  • Couronne de Tarlang – Réapparition – Les réapparitions de tous les groupes ont été normalisées dans la zone. Les monstres au sud et certains dans le camp principal réapparaissaient trop vite ; le problème est désormais corrigé. Les réapparitions s'accélèrent quand un plus grand nombre de personnages se trouvent dans la zone, sans pour autant entraîner des combats sans fin. Pour tous les ennemis groupés, l'engagement au combat d'un membre du groupe entraîne toujours l'engagement de tous ses membres.
  • Couronne de Tarlang – Ajout d'un cercle de ralliement près de l'extrémité sud de la zone, connecté à la majorité de la zone. Si vous êtes vaincu dans les zones du nord de la Couronne de Tarlang, c'est toujours au cercle de ralliement de la Vallée de la Racine Noire que vous serez envoyé.
Chasse-poulet

  • Les prix des créatures apprivoisées d'ornementation Poulet rouge, Poulet Dorking, Poulet belliqueux, Poulet noir et Poulet bleu, ainsi que des objets pour domicile et des objets d'ornementation, ont été modifiés. Seuls les jetons rares de couleur spécifique peuvent être utilisés pour obtenir l'objet correspondant. De plus, ces objets peuvent également être obtenus contre une quantité plus grande de Jetons de chasse-poulet de base. Ces changements devraient faciliter l'obtention de ces récompenses.
Magasin SdAO

  • Correction d'un problème qui provoquait l'affichage d'un message d'erreur dans la boutique et qui empêchait certains utilisateurs de procéder à des achats.
Un bon patch note pour ma part. Peut être verrons nous moins de profa dans nos landes qui sait on peut toujours rêver

Citation :
Escarmouches

  • Le coût de toutes les récompenses et traits d'escarmouche a été réduit d'entre 20% et 50%. En général. Les traits et récompenses de haut niveau ont bénéficié des plus grandes réductions de prix.
Si j'ai bien compris les parchos d'eveil vont coûter moins cher c'est bien cela? ça et d'autres choses.
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OK, il nerf le profa mais ils aurait pu baissé l'utilisation de la puissance sur chaque compétence. ( je parle en particulié sur les débuffs, réduction du cout en puissance sur les comps)

Dernière modification par Cslashers ; 26/07/2014 à 01h03.
Un bon patch pour l'équilibrage Pvp.
Dommage qu'ils aient pas nerf la Tisseuse .

Mais au moins , ce patch fera partir les opportunistes heals , c'est un bon point pour le pvp, les classes heals étant trop présente en pvp sur Sira.
Citation :
Publié par Sang-blaireau
Les dégâts d'Empalement de Faucheur sont déjà de type orque.

Qu'est ce qu'ils veulent dire ?
Le degat direct oui mais pas les seconds degats par dot qui eux sont d'aucun type vu qu'ils ignorent 100% de la mitig.
Citation :
Vifsorbier ne prendra plus 18 heures pour réfléchir aux événements. Ce sera désormais l'affaire de quelques secondes. C'est un Ent très hâtif.
Rien que ça, pour moi, c'est que du bonheur ! Mais en même temps, ce changement était très prévisible, du moins, de mon point de vue.
Citation :
Publié par Arkanya
Rien que ça, pour moi, c'est que du bonheur ! Mais en même temps, ce changement était très prévisible, du moins, de mon point de vue.
Effectivement, s'ils veulent que la zone ne sombre pas dans le plus complet délabrement dès à présent, c'est essentiel...

Regards,
Skro
Citation :
Publié par Arkanya
Rien que ça, pour moi, c'est que du bonheur ! Mais en même temps, ce changement était très prévisible, du moins, de mon point de vue.
Tout à fait d'accord.

Les deux rejouables quotidiennes aux cooldowns démesurés, associé aux coût délirants des différentes recettes de pièces d'armure onodrim, ça a bien dû contribuer à la désertification du coin !

Une bonne nouvelle, donc, mais bien, bien tardive
Citation :
Publié par Garmon\Surhealer
Snif mon profa , c'était bien d'être cheat.

Plus sérieusement ça a l'air pas mal en effet. Je pense qu'avec ça, le profa sera correct. A voir.
Bin ça serait correct si ce qui pose problème était les débuff profa, fait est qu'actuellement vu la masse de profa y en a pas tellement besoin.
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