[Wiki] Iop Feu-Air

Répondre
Partager Rechercher
Bah ce que je voulais c'était surtout un vrai càc pour taper quand je suis taclé mais il faudrait que je test les deux, car c'est vrai que la baguette a de gros dégâts avec un bon vol de vie.
Ouais enfin t'as un exo pa quoi.
La ca partait d'un stuff grosso modo low cost, sans exo ni dofus
Apres on peut essayer de trouver un 11eme pa en mettant un gelano pa/pm et un kwaltess, mais la vita en prend un sacre coup, ou avec les trophees mais les sacrifices restent importants
Citation :
Publié par Anytime
Je me rends compte que mon vieux stuff à la Vetik se fait exploser par n'importe quel stuff avec un gelano en fait Tout ça pour chopper le 12/5..
j'ai fais ça en 12/5, ça manque p'têtre un peu de vita au goût de certains (y'a une placer de trophée pour gagner 160 vita mais perso ça sera 60 sag je pense)
Bah perso je suis comme ça : http://www.dofusbook.net/perso/Orpheus/Anyiop-2.html

vu que je suis pas 200 et que j'ai un autre stuff cheap pour Feca à acheter en attendant, je suis pas dans l'urgence mais bon, même si il doit y avoir mieux, je me vois pas me prendre la tête encore + pour un stuff qui sera obsolète dans 1 lv et quelques items

Mais c'est vrai que dès fois, je pense à changer de CAC
Dilemne
Bonjour,

Je suis un iop 146 mode air / feu ( axé air ) avec une pano cérémonial avec des over jet sur l'agi actuellement, ainsi que les bottes de classes, gelano exo pm, dd eme/rousse et le turbulent ainsi que hache zoth

Je suis en mode 11/5 avec de grosses jugements a 8Po. Dans ce mode la, je peux donc faire une divine + 2 jugements, et le tour suivant préci pour faire une deuxième divine + puissance et 2 jugements.

Je m'approches donc du lvl 154 a grand pas ( et donc de précipitation lvl 6 ).

Le problème suivant se pose:

Avec précipitation lvl 6 + bottes de classes, j'ai la chance de pouvoir être constamment sous ce sort. Néanmoins, a présent que précipitation me donne +6Pa et -4Pa, quand je passes a 15 Pa, je peux pas me booster plus que avec 14 Pa, et retombé sans précipitation ( sur un tour à vide, pour profiter d'un 15 Pa plus tard ), je me retrouve avec 7 Pa, sois l'incapacité de faire double jugement, ce que avec une préci lvl 5 je pouvais faire.

Afin d'optimiser son utilisation, je souhaiterai passer en mode 12Pa a ce lvl, sachant que je souhaites garder les bottes de classes et optimiser le sort jugement de toute manière.

Pouvez vous m'aidez ? Sachan que je n'ai pas accès au ocre. Je peux acceder a un exo Pa, mais sur un objet courant ( style anneau meulou ), ou les prix sont abordables.
Citation :
Publié par Orochi
Hi.

Je pensais à ce stuff pour mon Iop au niveau 199 : http://www.dofusbook.net/fr/personna...achalot/1.html

C'est du low budget : pas d'exo, pas de dofus ocre, recyclage de mes trophées avant d'investir dans le stuff 200.

Vous en pensez quoi ?
C'est triste à dire, mais le trophée vita est plus rentable que le dofus emeraude
Citation :
Publié par Orochi
Y aurait-il des alternatives plus intéressantes sans exo et ocre ?
Je sais pas si c'est vraiment plus intéressant mais j'ai testé ces modes là.
http://www.dofusbook.net/fr/personna...-string/1.html

Le mode Karnak est cool, genre 0 prise de tête en pvm, double divine + CàC = -2000/tour et tu tacles.
Et je trouve que air>feu pour un iop pvm, ne serait que le tour 1 ; Puissance + double Celeste ; suivant le nombre de mobs en face tu fais du -3000/4000 au cumulé direct.
Citation :
Publié par Orochi
Ok pour les conseils FM, parcho et miraculé majeur.

Le reste du stuff c'est OK ?

Y aurait-il des alternatives plus intéressantes sans exo et ocre ?
Moi je mettrais frimamulette et slip iohlo. Tu y gagnes 25%res au prix de quelques dommages.
Citation :
Publié par Something'
Je sais pas si c'est vraiment plus intéressant mais j'ai testé ces modes là.
http://www.dofusbook.net/fr/personna...-string/1.html

Le mode Karnak est cool, genre 0 prise de tête en pvm, double divine + CàC = -2000/tour et tu tacles.
Et je trouve que air>feu pour un iop pvm, ne serait que le tour 1 ; Puissance + double Celeste ; suivant le nombre de mobs en face tu fais du -3000/4000 au cumulé direct.
Pvm bl solo oui.
Après quand il s'agit de focus avec leukide et jouer en groupe tu feras mieux avec destin qu'avec un sort impossible à placer. Et le Iop feu peut soigner.
Par contre air c'est très marrant avec l'initiative en défense perco et pour farm le DC ou des trucs comme ça.
Salut, je reprend le jeu après un an d'absence et surtout un hack..
Alors j'ai un iop feu/air de niveau 181 mais j'ai cru comprend qu'il valait mieux être terre depuis certaines maj mai le problème c'est que j'avais fait mon parcho feu/air avant mon hack et que mes sorts sont monter dans les voies feu et air donc vu que je sort d'un hack je ne pense pas devoir changer de voie... Sauf si c'est vraiment la voie air/feu est devenu mauvaise.

Alors j'avais restat afin de me parcho j'ai donc tout mes points en stock comment est ce que je devrait les repartir ? Je suis parcho air/feu/sagesse et j'avais commencer vita avant de me faire hack.

Ensuite le plus important, je me suis donc fait hack et j'ai réussi depuis lundi à me faire 6M5 de kamas ce qui est bien mais peu quand je vois les prix de mon serveur (agride), je cherche donc à me stuffer avec ce budget si je me souvient bien j'avais un pano tengu avec une limbe, un talisman choh (que j'ai toujours) et le reste je me souvient plus (j'avais une page dofus book mais je ne trouve plus le stuff mais il était assez bien). J'aimerais donc savoir quelle stuff prendre car la j'ai l'impression de tourner en rond sur le jeu à vider ma banque j'aimerais bien faire quelques combats ou encore les dopeuls qui me permettrait de me faire des kamas et m'aider à me refaire.

Merci d'avance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés