[Actu] Bioware donne un aperçu de la progression du scénario de SWTOR

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 23/7/2014 à 22:36 par HoneyBadger sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Le principal scénariste de Star Wars The Old Republic se fend d'un petit teaser sur l'histoire à venir dans la prochaine grande extension du MMORPG.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Ouais encore un truc cliché des films. Un wookie qui porte un robot cassé. J'espère pour vous que ca sera + original que ca.
Ce qu'il faut voir surtout dans cette image, c'est tout en haut, où l'on voit la planète Manaan, dont de nombreux indices nous amènent à penser que certaines choses vont se dérouler là haut
/mode troll on
Des combats sous l'eau... dans un jeu ou les lacs et les rivières font maximum 30cm de profondeur... non je pense pas
/mode troll off

J'ai relancé KOTOR II la semaine dernière, tout à fait agréable avec les bons modes
Citation :
Donc des combats sous l'eau ? Non pas ça.
Non, pas de combats sous l'eau, le moteur ne les gère pas. Par contre, il y a des villes sur Manaan, on peut penser à peut-être une zone de journalières, ou bien tout simplement des ZL.
[Modéré par Njuk : mais encore ] hum.. des spéculations avec si peu d'infos !?? Attendons d'en savoir plus avant de commencer à râler ! (c'est mieux Chef ? <humour inside>)

Dernière modification par Avatea Bene Gesserit ; 25/07/2014 à 08h50.
Citation :
Publié par Meyleen Neoryl
Ouais encore un truc cliché des films. Un wookie qui porte un robot cassé. J'espère pour vous que ca sera + original que ca.
En même temps je ne joue pas à Swtor pour avoir un truc foncièrement différent des films donc les "clichés" ça me va très bien .
__________________
Pour un parrainage SWTOR : http://www.swtor.com/r/nqk29Y http://www.smiley-lol.com/smiley/sf/jedisabre.gif
Citation :
Publié par Meyleen Neoryl
Ouais encore un truc cliché des films. Un wookie qui porte un robot cassé. J'espère pour vous que ca sera + original que ca.
Ha non un wookie bricoleur mais qu'est ce que ça vient faire dans SWTOR

(ironie inside)
Citation :
Publié par TechnoForce
Ca serait bien qu'ils fassent carrément une suite à chaque histoire de classe mais ça m'étonnerait que ça arrive un jour
Ils ont dit que ça présentait trop de boulot de faire évoluer le scénario pour 8 classes différentes alors que s'ils font un scénario commun pour faire évoluer l'histoire de l'univers ou des planètes c'est plus retable car ça impacte d'un coup tous les joueurs indépendamment de leurs classes.

Mais c'est clair que c'est dommage car on se sent moins concerné
A défaut d'avoir de nouvelles quêtes de classes ça serait bien pour commencer de changer les dialogues voir l'objectifs de certaines quêtes en fonction de notre classe.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Enfin bon, un autre Makeb, moi perso ça me va.
Pareil.

Par contre, j'aimerais qu'ils arrêtent les longues suites de quête solotable qui se terminent par de la H4 où il faut être obligatoirement à 4.
Si l'on ne prend pas le wagon du rush de la sortie de contenu, on peut se retrouver à galérer pour conclure la suite de quête, c'est un peu comme si on ne pouvait pas terminer son livre.

En plus c'est dommage car ils font du contenu super sympa : par exemple la suite de quête du Shroud est assez excellente sur sa partie H4.
Ca fait un peu pareil quand on reroll, c'est très dur de faire les H2/H4 à partir du chapitre 2 car les planètes sont trop peu peuplés, du coup on est privé du skin des dernières planètes à moins de pouvoir se payer un crafteur ou de trouver le skin sur le marché galactique.
Qu'ils mettent des H4 encore, c'est une chose (en se débrouillant, ça passe en solo... ), mais des H4 avec des mécanismes qui contraignent à la présence physique des quatre joueurs (genre une porte à déverrouiller avec quatre interrupteurs en même temps), ça complique tout de suite les choses... :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés