Posez vos questions ! (on y répondra peut-être !) (#6)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cheksa
Merci pour vos réponses, je vais donc serrer les dents et attendre que ça passe tout en continuant de me faire allumer dans le chat IG.
Ce n'est pas forcement une bonne solution de serrer les dents. Tu sera bien moins intelligible quand tu communiquera avec tes compagnons sur le vocal, et cela impactera négativement votre cohésion et votre coordination de groupe (plus communément appelé teamplay, cf. le lexique de DotA).

Moi à ta place, je me relaxerai avant chaque partie, et au contraire travaillerai mon élocution par des exercices vocaux, car une bonne communication est vitale dans DotA, et ta voix et ton élocution sont donc un élément clef au cours d'une partie.

Tu pourra en trouver certains ici même :
http://blog.carpediese.fr/?p=337

J'espère que cela t'aiderai à augmenter ton MMR. Bon courage camarade
Je pensais me tourner vers la ventriloquie mais tu as peut-être raison. De plus parler avec la voix de Tatayet dans le chat vocal risque de me décrédibiliser d'entrée de jeu.
Citation :
Publié par Milith
Fais confiance à Bru il s'y connaît en remontage de MMR.
Oui ... quand je pense que j'étais descendu jusqu'à 4700 de MMR, quel déchet j'étais alors devenu. Mon propre père ne me regardais même plus en face et je le comprend bien ...

Mais depuis que j'ai reprit les exercices vocaux - 6 à 8 minutes de miii-aaaa-ouuuuu avant une partie - je suis remonté à 4900. C'est encore médiocre, mais je m'attaque maintenant à la respiration diaphragmatique ce qui me mènera facilement à mes 5100 de côte d'auparavant.

Citation :
Publié par Cheksa
Je pensais me tourner vers la ventriloquie mais tu as peut-être raison. De plus parler avec la voix de Tatayet dans le chat vocal risque de me décrédibiliser d'entrée de jeu.
Il faut y aller progressivement, jeune padawan. C'est comme tout.
Tiens, commence par les basiques :

C'est quoi les sorts que vous trouvez les plus fumés du jeu?

Pour moi le number one c'est le tp de Furion, salut je peux le lancer à l'infini sans que ça me le mette en CD tant que j'atteins pas le bout, salut je me tp partout sur la map avec un CD de 15 secondes, salut ça brise pas l'invi.
Et l'autre c'est le net de Naga. Salut je passe à travers bkb et je t'immobilise pendant 50 ans.
Living Armor et Glimpse pour moi. Living Armor win quasiment le early game pour la team à lui seul et Glimpse peut rendre quasiment n'importe qui hors de position (ainsi que rendre extremement difficile le fait de TP pour défendre un tour vu que tu peux te faire renvoyer immédiatement).
Je te conseille de faire un nouveau compte, et de NE PAS stack avec des mecs comme Flinn ou Danelaan, et tu peux tabler sur du +1k MMR facile je pense. J'ai eu +600 en en perdant genre une dizaine de suite à la fin avec ces noobs (sur seulement une cinquantaine de parties).
Citation :
Publié par Kam'
C'est quoi les sorts que vous trouvez les plus fumés du jeu?
Perso c'est l'ulti de Brewmaster, le héros qui tp clap puis ulti c'est bon c'est ez kill pour lui avec juste 2 skill et Icefrog l'a tellement boostés que maintenant avec aga ils peut faire une double clap de 300 de dégats avec son putain de earth spiritet je parle même pas de leur dégâts de folie qui tri shot les support en 2s. En early et mid il est imba ce héros!
Mais en late game, l'ulti (et par extension le héros) ne servent à rien car les brewlings se font bouffer par certains héros (notamment avec deso), ça s'est vu quelques fois à TI.

Pour le sort le plus fumé du jeu je peux pas en trouver UN, mais y'en a quelques uns :
Song of the siren
Doom
Phantasm dans certains cas (plus gros pusher du jeu ?)
Lasso
Exorcism dans certains cas
Citation :
Publié par Kam'
C'est quoi les sorts que vous trouvez les plus fumés du jeu?

Pour moi le number one c'est le tp de Furion, salut je peux le lancer à l'infini sans que ça me le mette en CD tant que j'atteins pas le bout, salut je me tp partout sur la map avec un CD de 15 secondes, salut ça brise pas l'invi.
Et l'autre c'est le net de Naga. Salut je passe à travers bkb et je t'immobilise pendant 50 ans.
Tous les skills complètement craqués d'Ember Spirit, à la fois offensifs et défensifs.
Citation :
Publié par Darwyn
Tiens, en regardant Dotabuff suite au post de Milith, je m'aperçois que dans mes contacts, tout le monde ou presque a plus de parties en Dire. Pour certains, le différentiel est faible (genre Milith justement), pour d'autres (Danelaan, Mimu, moi-même...) c'est plusieurs centaines de parties. Quelques questions se posent à moi : où sont les mecs qui jouent le plus Radiant ? Pourquoi sont-ils avantagés (en pub le différentiel Radiant/Dire est notable) ? Ont-ils un compte premium ? Où est-ce qu'il s'achète ?
J'ai remarqué ça aussi récemment, bizarrement j'ai plus de games en Dire et aussi un % de loose plus élevé en Dire (ce qui est logique du coup je pense).
Tout ce qui file une présence énorme sur la map et qui donne un max d'espace, donc les 2 hooks, le TP de Furyon, Glimpse, Tinker avec BoT, Relocate, et le TP de KoTL. Dans une moindre mesure les wards de SS et Exorcism.
Hello.

Quelle stratégie préconiseriez vous pour contrer un duo DarkSeer - Axe qui se foutent entre votre T1 et T2 et coupent la ligne de creep ?



Edit : Dans les spells abusé, je dirais ceux qui filent une présence globale immonde, genre le TP de Furion ou la charge de Bara. Et dans une moindre mesure le DoT de QoP qui avec juste un point dedans lui assure une domination du mid en early.
Ben ça arrive une game sur deux cents, donc t'as pas vraiment de moyen de le prédire et donc de préparer une strat', si ?

Dazzle c'est cool, sinon, encore que. Ils sont tous les deux fragiles et sans escape, faut juste éviter d'aller au càc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés