Soucis DL client

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je me suis décidé à Ré-abo, donc jusque là pas de soucis, comptes activés toussa toussa.

J'installe le jeu à partir de ma boite de CD.... Erreur 201 impossible de lancer la MaJ client. Je regarde un peu sur le net, et l'on dit que sa peut provenir de mon Firewall.

Désactivation de celui-ci et toujours le même problème. Et l'on dit aussi que sa peut venir du fait que mon client est EU. Ok donc j'essaye d'allez sur le site de DAOC et la impossible d'accéder à leur site.

Qqun saurait'il m'aider ?

Merci
Citation :
Publié par Bewolf
Bonjour,

Je me suis décidé à Ré-abo, donc jusque là pas de soucis, comptes activés toussa toussa.

J'installe le jeu à partir de ma boite de CD.... Erreur 201 impossible de lancer la MaJ client. Je regarde un peu sur le net, et l'on dit que sa peut provenir de mon Firewall.

Désactivation de celui-ci et toujours le même problème. Et l'on dit aussi que sa peut venir du fait que mon client est EU. Ok donc j'essaye d'allez sur le site de DAOC et la impossible d'accéder à leur site.

Qqun saurait'il m'aider ?

Merci
Les CD sont devenus obsolète depuis le clust vers les serveurs US, il faut que tu DL le client depuis le site officiel: http://www.darkageofcamelot.com/
Citation :
Publié par jacklyn
Les trompe couillons ça existe encore la preuve : (FNAC ce jour)








.
C'est pas la fnac qui vend sa =) quoique des fois on se demande s'il save ce qu'il vende
Les Cd de DAOC sont les seuls que je garderai à VIE

Je voudrais même que l'on m'enterre avec et la musique d'intro de DAOC en fond lors de l'enterrement
Citation :
Publié par Bewolf
Les Cd de DAOC sont les seuls que je garderai à VIE

Je voudrais même que l'on m'enterre avec et la musique d'intro de DAOC en fond lors de l'enterrement
Bin c'est un peu con mais moi aussi (juré) j'ai pensé à la même chose mais avec la musique de fond de housing que j'écoute en boucle les jours de nostalgie (*)....

DAoC, DAoC = que du bonheur : ceux qui y ont goûté sont marqués à jamais


(*) surtout les jours bugs housing avec perte maison, golds, marchands, items ....
Citation :
Publié par Vous
C'est collector dans 30 ans sa vaudra des millions !
J'ai toutes boites physiques de toutes les extensions, dans 30 ans je rachète Google !

Ou GOA.
Citation :
Publié par Fendriss
A la FNAC de Créteil ils ont encore des coffrets Catacombs en vente, alors...
Dans un magasin de jeux vidéo à Zurich (que je ne citerai pas!! les vilains) ont aussi toutes les boîtes et extensions de daoc.

Sinon bon retour à toi "Bewolf"
Merci beaucoup Indepth

Le retour c'est bien passé, j'ai voulu faire le fifou avec ma valk, je suis sortie du fort tout confiant et je me suis fait exploser au quai ! Par un groupe de fufu !

Du coup je me suis dit : " Go reroll histoire de reprendre un peu le gameplay ( mouvement, ligne de vue ect.... ) en main
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés