[Vidéo] Présentation de l'évolution du moteur de jeu pour Assassin's Creed Unity (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 22 juillet 2014 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Alex Amancio, directeur créatif d'Assassin's Creed Unity, commente les répercussions des progrès du moteur technique sur le prochain épisode de la licence, prévu pour le 28 octobre.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
pourrit dans quel sens? et joli oui, très joli, sur pc ça serait sympa je pense, le 1 etait pourrit en gameplay, je le trouve bien plus fun maintenant depuis le 3, cela dit...à quand un AC dans les temps modernes!
Encore un jeu avec un moteur bridé sur PC comme ils ont su le faire sur watchdog? ils feraient mieux de se faire discret là dessus en ce moment ces messieurs d'UBI...
Ubisoft a bien confirmé lord de l'E3 que maintenant leurs Jeux seront Bridé pour le PC pour ne pas je cite "choquer" les clients console. Bien beau de balancer des videos technique de jeux qui tourne sur PC avec des cartes graphique Pro a 3000 euros...
En attendant tous les éditeurs majeur ont établie que les portages PC avec upgrade graphique poussé ne sera plus. Les consoles ayant déjà atteint le cap de performance technique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés