Foire aux questions - Si vous avez besoin de réponses

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cass'
L'achat du terrain, ET la paye de taxe sont bloqué. Histoire d'éviter aux de s'abonner un mois, prendre XX terrains, puis se désabonner en gardant les fermes.
Désolé si cela a déjà été précisé auparavant mais pour que ce soit bien clair, en gros il faut s'abonner pour acheter un terrain ça OK, mais pour payer les taxes plus tard il faut rester abonné?

Si l'on s'abonne juste 1 mois pour acheter un terrain, on ne peut donc pas profiter du housing puisqu'on ne pourra pas payer la taxe c'est bien ça?
Citation :
Publié par Aytimus
oui c'est 2 semaines,tu perd ton emplacement mais tu récupère tous tes biens .
Il a été annoncé qu'il serait possible de payer les taxes en avance.
Citation :
Publié par Khyllian
D'ailleurs je me demande, puisqu'on doit payer les taxes toutes les semaines, si on part 2 ou 3 semaines en vacances, comment ça se passe ? On perd sa maison ?
tu laisserai archéage sans attention pendant 3 semaines, sérieux t'es pas un vrai gamer toi .
Ca doit être parce-que les KR n'ont pas de vacances aussi longue, faudrait peut être le signaler a trion comme particularité française ahahah
Si peu de temps pour perdre son petit lopin de terre ??

Moi qui m'absente des fois entre 3 et 4 semaines

Par contre il me semble avoir lu que quelqu'un d'autre pouvais payer la taxe à notre place. Est-ce vrai ?

J'ai une autre question concernant le PVP avec les forts et forteresses :

- Est-ce possible de participer à une bataille de fort en étant mercenaire ? Ou doit-on faire obligatoirement partie d'une guilde ? Et est-ce que les petites guildes peuvent espérer avoir un fort un jour ?

Merci
Citation :
Publié par Gognork
Si peu de temps pour perdre son petit lopin de terre ??

J'ai une autre question concernant le PVP avec les forts et forteresses :

- Est-ce possible de participer à une bataille de fort en étant mercenaire ? Ou doit-on faire obligatoirement partie d'une guilde ? Et est-ce que les petites guildes peuvent espérer avoir un fort un jour ?

Merci
Oui tu as 70 membres obligatoirement de guildes + 30 mercenaires (ou autre membres de la guilde) mais seulement possible quand l'attaquant décide d'inscrire 100 personnes au lieu de 70.
Bah on pourra payer ta taxe à ta place si tu cèdes ton terrain

Sinon, les forts, c'est comme les terrains : le nombre d'emplacement est limité. Mais quand je dis limité, c'est drastiquement plus limité que pour les terrains en fait. Donc, les "petites" guildes n'étant pas en mesure de s'approprier un bout d'auroria pour y construire leur fort, ET défendre ce bout d'auroria, n'ont aucune chance d'avoir/de conserver un fort.
Merci pour vos réponses. Il existe donc bien un système de mercenariat.

Je m'excuse mais j'aurais dû lire l'article sur le fan site JOL concernant le pvp avant de poser mes questions ici.
Citation :
Publié par yggdrahsil
Oui justement, tu peux payer 2 semaines en avance pas plus (Mais me semblait que c'était 3 semaines, d'apres un autre post ici).
Mais justement comment tu payes en avances tes 2 semaines ? J'ai reçu un courrier en jeu la dernière fois me demandant de payer, chose que j'ai faite, mais du coup je n'ai pas trop compris si je payais pour une semaine ou plus.

Pour payer les taxes on est d'accord qu'on le fait uniquement quand on reçoit le courrier ?
Et pour payer les taxes ce sont bien les taxes qu'on créé sur notre épouvantail et qui nous coûte seulement des points de labeur, c'est bien ça ?


Le paiement des taxes reste un sujet obscur que je n'ai pas bien compris ^^
Bonjour,

Alors voila, je suis un grand fan de Lineage, mais...

Je ne suis pas sûr que ArcheAge atteigne mes espérance au niveau du gameplay.


A titre personnel, le plus important dans un mmo, est le PvP sauvage et la domination de sa guilde. (embrouilles géopolitique, lutte de pouvoir...)


Es ce que sur ArcheAge, les guildes sont elles vraiment mis en avant, le pvp et la liberté d'action, du choix de ses ennemis et amis est primordial pour moi.

Et les Battleground... alors la... j'imagine qu'ils sont instancié... quel erreur...

Hesitant a quitter Lineage II pour ArcheAge, j'ai quelques questions:


- Es-ce que le PvP reste sandbox au final ?
- Es-ce que si je le souhaite, accompagné des membres de ma guilde, je peut aller me promener et tuer mes ennemis a n'importe quel endroit et moment (sans parler des villes).
- Es-ce que les BG sont instancié?



En gros, j'aimerais pouvoir monter une guilde, et avoir un maximum de liberté d'action dans le PvP contre mes ennemis choisis.
Salut a tous. J'ai vraiment de plus en plus envie d'essayer archeage. Mais voila d'après ce que j'ai cru comprendre , si je veux l'essayer de suite il me faut acheter le pack a 135 euros . Donc ma question est la suivante . Est ce que sa vaut vraiment le coup d'investir autant car j'ai cru comprendre que les week end beta sont commencer. Enfin je ne sait pas trop quoi faire lol. Si vs pouviez m'aider a choisir.......
Merci a tous.
Citation :
Publié par dimitri62
Salut a tous. J'ai vraiment de plus en plus envie d'essayer archeage. Mais voila d'après ce que j'ai cru comprendre , si je veux l'essayer de suite il me faut acheter le pack a 135 euros . Donc ma question est la suivante . Est ce que sa vaut vraiment le coup d'investir autant car j'ai cru comprendre que les week end beta sont commencer. Enfin je ne sait pas trop quoi faire lol. Si vs pouviez m'aider a choisir.......
Merci a tous.
A mon avis il vaux mieux attendre la sortie définitive et mettre les sous dans l'abonnement.
Mais bon si cela ne te gène pas de t'alléger de quelques dizaines d'euros et/ou que tu souhaites soutenir Trion, va y!
Citation :
Publié par dimitri62
Salut a tous. J'ai vraiment de plus en plus envie d'essayer archeage. Mais voila d'après ce que j'ai cru comprendre , si je veux l'essayer de suite il me faut acheter le pack a 135 euros . Donc ma question est la suivante . Est ce que sa vaut vraiment le coup d'investir autant car j'ai cru comprendre que les week end beta sont commencer. Enfin je ne sait pas trop quoi faire lol. Si vs pouviez m'aider a choisir.......
Merci a tous.
Ca vaut pas le coup, sauf si trion nous sort 56 weekend de beta

(Et tu peu avoir acces a la beta avec le petit pack a 45€)
Citation :
Publié par Khyllian
Mais justement comment tu payes en avances tes 2 semaines ? J'ai reçu un courrier en jeu la dernière fois me demandant de payer, chose que j'ai faite, mais du coup je n'ai pas trop compris si je payais pour une semaine ou plus.

Pour payer les taxes on est d'accord qu'on le fait uniquement quand on reçoit le courrier ?
Et pour payer les taxes ce sont bien les taxes qu'on créé sur notre épouvantail et qui nous coûte seulement des points de labeur, c'est bien ça ?


Le paiement des taxes reste un sujet obscur que je n'ai pas bien compris ^^
Tu payes la taxe sur ton terrain à coups de tickets de taxe que tu craftes. Tu en obtiens aussi dans une quête, au début.
Tu dois payer la taxe dès que tu installes ta plantation si tu veux la rendre privée, la date d'expiration de ta propriété est indiquée sur l'épouvantail.
Citation :
Publié par Abraxion
Tu payes la taxe sur ton terrain à coups de tickets de taxe que tu craftes. Tu en obtiens aussi dans une quête, au début.
Tu dois payer la taxe dès que tu installes ta plantation si tu veux la rendre privée, la date d'expiration de ta propriété est indiquée sur l'épouvantail.
OK, je prend note
Et pour payer 2 semaines à l'avance j'ai juste à attendre le courrier et payer quand il arrive ?

Citation :
Publié par Gognork
- L'alpha tourne toujours ? Si on achète un pack à 135 euros on peut y jouer tout de suite ?
Oui tu peux y jouer tout de suite si tu prend le pack à 135€. Les deux serveurs Alpha ne sont coupés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés