Vos pronostics Cr (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ou bien qu'elles arrivent demain ^^, ce serait un nouveau changement, et imaginez que les cartes passent collector sans le temps de une semaine, ce serait cool pour revaloriser les collectors.
Je pense qu'il faudrait passer Collector des cartes complètement inattendues sans espace entre l'annonce du passage et faire des cartes qui restent dans les packs peu de temps (<6 mois), chose qu'il faudrait faire avec Noctezuma, qui vaut déjà ~
70 000 clintz, et qui, s'il passait collector d'un coup dans une ou deux semaines, pourrait facilement monter à 150 000 clintz voire plus.
J'aime pas qu'il y ait un schéma fixe, ça me plait que le Staff ne fasse rien pour le moment.
Des dates connues au mois près mènent à d'importantes spéculations, font beaucoup parler les joueurs et dès qu'ils attendent un peu trop à leur goût, ils vont râler un peu partout. Si le Staff faisait les sorties de façon plus aléatoire, genre on met 2 Cr en Septembre, 2 en Décembre, 2 en janvier, puis rien jusqu'en Août, je trouverai ça beaucoup plus sympathique.
Citation :
Publié par leviator31
Je pense qu'il faudrait passer Collector des cartes complètement inattendues sans espace entre l'annonce du passage et faire des cartes qui restent dans les packs peu de temps (<6 mois), chose qu'il faudrait faire avec Noctezuma, qui vaut déjà ~
70 000 clintz, et qui, s'il passait collector d'un coup dans une ou deux semaines, pourrait facilement monter à 150 000 clintz voire plus.
A part embêter les joueurs récents et faire plaisir aux gros spéculateurs...
Je suis d'accord pour Noctezuma, mais plein d'autres cartes pourraient passer colletor sans qu'il y ait une grosse spéculation, comme, par exemple, Samia, qui pourrait passer collector dès sa sortie des packs, sans temps entre l'annonce et le passage, on pourrait faire de vraies cartes de collection, car ce qui serait bien ce serait de faire de vraies cartes de collection, parce que maintenant, tout le monde peut faire des stocks, ce qui fait énormément baisser la valeur des collector, je pense qu'il faudrait faire quelque chose pour revaloriser les collector et les rendre moins accessibles, comme une collector par semaine en elo, et des collectors accessibles avec seulement 100 tokenz. Je pense que cela permettrait de revaloriser les collectors.
a mon avis, UR essaie de faire baisser le prix des cartes, mais ils sont bloqués par les très grosses fortunes qui manipulent le market comme ils veulent.
avez vous vu comment les CR ont augmenté ces derniers mois ?
UR avait réussi à faire baisser suite à l’arrêt de la tombola mais c'est reparti récemment à la hausse.
la spéculation va tuer le jeu : un nouveau joueur doit payer plus, bc plus, pour faire une collection, cb de temps va t il résister ? moins qu'avant.

je propose un impôt sur la fortune ou sur les gains spéculatifs.
on a la tva Kate, je propose l’impôt Kyte.
pour les fortunes de plus de X millions, le joueur paie Y% en clintz.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés