[STREAM] JoL TV sur Minecraft avec Looks !

Répondre
Partager Rechercher
http://zupimages.net/up/14/24/9f3l.png

Olà les p'tit cubes ! Je suis Looks et aujourd'hui je viens vous présenter mon arrivé sur Minecraft avec JoL TV !

Regroupant des guerriers des jeux vidéo en ligne, JoL.TV s'est donné pour mission de diffuser un cocktail de MMORPG, MOBA et autres aventures en ligne. Et aujourd'hui c'est moi qui arrive pour streamer chez vous ! Eh c'est vraiment cool ça !


Tu es qui toi ?

Je me présente Looks, membre de la JoL TV et adepte de multiples jeux dont minecraft ! Je joue à minecraft depuis fort longtemps et j'adore découvrir de nouveaux serveurs, partir à l'aventure et bien plus encore !

Les lives sur minecraft :

Il va y avoir plusieurs types de live dont voici quelques idées déjà bien fixes :

- Let's Play sur le serveur " DudeCity " avec ses membres, un serveur UltraHardcore créé par un membre de la communauté JoL Minecraft j'ai nommé Wormz !
- La couverture des évènements liés aux serveurs JoL Minecraft, Opening, soirées à thèmes tout ça en compagnie du staff de JoL Minecraft !
- La découverte des JoLiens sur Minecraft, si vous avez un serveur et que vous voulez que j'y passe pour le présenter avec vous et faire une petite partie ensemble, vous pouvez !
- Du pvp, des hungergames et bien plus encore !


Dates des prochains lives prévus :

- Cérémonie d'ouverture du stream en compagnie du staff et de quelques amis ( date bientôt annoncé )

Nos liens utiles :

- Le site de la section
- Notre twitch
- Notre twitter
- Notre facebook


Pour être au courant des lives ce sera parfois noté ici mais le plus souvent annoncé sur mon twitter !

Je reste disponible et à l'écoute de toutes vos idées de lives ! L'idée c'est de faire quelques chose de communautaire et proche de vous amis JoLiens ! Pour prendre contact avec moi ce sera sur mon twitter ou par mp JoL !


Je vous tiens très vite au courant du premier live, d'ici là, j'espère que l'initiative vous plaira et je remercie le grand gourou de la section Sangrifield pour son soutien !


Cuboïdement votre, Looks !
__________________

Dernière modification par Looks ; 11/06/2014 à 11h16.
C'est gentil Gypss !

Nous allons discuter avec le Gourou de JoL Minecraft afin de vous faire une cérémonie d'ouverture digne de ce nom ! Il y aura aussi surement un live lors de l'ouverture des nouveaux serveurs JoL Minecraft avec encore une fois de quoi attirer du monde et satisfaire un maximum de JoLiens ! Ma boite de MP et mon twitter sont ouvert pour toutes les bonnes idées de live et autres ! Si vous êtes administrateur de serveur, créateurs de map, de mods, youtubers ou même sans domicile fixe *troll* vous pouvez me joindre !
__________________
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés