Rp ?

Répondre
Partager Rechercher
Oui bien sûr qu'il y en a.
/w Nascentia, un gars de ma guilde qui en fait. Après je sais que parfois les trucs RP (par ex: loup garou) se font sur d'autres serveurs avec des personnes de serveur différent.
Citation :
Publié par Froute
Oui bien sûr qu'il y en a.
/w Nascentia, un gars de ma guilde qui en fait.
lol.
Contacte la Crypte Onyte ça te conviendra mieux que moi. Perso je n'ai plus autant le temps jouer, donc le RP c'est de côté.

Dernière modification par Nascentia ; 21/07/2014 à 14h36.
Citation :
Publié par Nascentia
lol.
Contacte la Crypte Onyte te conviendra mieux que moi. Perso je n'ai autant le temps jouer, donc le RP c'est de côté.
Il a du confondre RP et troll, parce que là tu excelles !

Je suis étonné sinon de voir autant de réponses, IG je ne vois pour ainsi dire personne qui fasse du RP, donc soit je ne suis jamais au bon endroit au bon moment, soit vous vous cachez dans les grottes pour le pratiquer .
Bonjour,

Effectivement, si tu souhaites RP sur Djaul, la Crypte Onyte est une piste intéressante. Après, si tu ne souhaites pas adopter le BG lié à cette organisation (vampire), tu peux tout aussi bien RP indépendamment, tout en étant en relation avec eux histoire d'avoir quelqu'un avec qui pratiquer.

/w Tahroy pour en savoir plus.

Bien à toi,

Innocence (Sumens).
Merci à tous pour vos réponses, j'ai rejoins une petite guilde bien sympa qui fait du Rp, "Murmures Insidieux". Je me suis rapproché également de la Crypte Onite.

A l'occasion, quand elle sera connectée, je n'hésiterai pas à prendre contact avec l’invincible surpuissante Tutue au 5/7.

Citation :
Publié par Momy
Il a du confondre RP et troll, parce que là tu excelles !

Je suis étonné sinon de voir autant de réponses, IG je ne vois pour ainsi dire personne qui fasse du RP, donc soit je ne suis jamais au bon endroit au bon moment, soit vous vous cachez dans les grottes pour le pratiquer .
Perso je ne vois que par forum. IG très peu.

Ah, si en -1/0, des fois.
C'était pas du troll Momy, y'en a hein, mais ouais, ils sont dans des coins cachés/secret. Après j'en fais pas parti mais j'ai vu Nasc y participer parfois.

Et en effet, tahroy en est le meneur (d'une des guildes les plus importantes de Djaul qui y consacre son temps).

PS : Tutue : A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
Je suis cité partout sur ce sujet ma parole

Pour du Role play sur Djaul, tu as deux guildes, la Crypte Onyte [2,-19] et Murmure Insidieux (Qui pratique au même endroit et un peu partout).

Sinon tu peux aussi quelques quelques rolistes indépendants et occasionnels. (Chez TiTe et au zaap château d'Amakna notamment)

Pour ceux qui ne voient pas de Rp, c'est parfaitement normal, l'activité étant jugée "bruyante" pour beaucoup, nos sorties/mini-évents se font dans des lieux plus calmes. (Et plus Rp comme les prisons/tavernes)
*Un soir de début descendre, un jeune sacrieur à la démarche euphorique, s’arrêta un soir chez le coiffeur d'astrub*

- Sympa la couuuuuuuuuuuuuuupe !! *Hips*

*Assis sous une paillote, il prit le temps de décu..* *BREF*

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon et sinon y'a encore du monde pour boire une binche sur papier un foutu soir de semaine !

PS : Edom in Djaul a la recherche de Rp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés