Le PvP en Arène

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Je suis Sun and Moon LvL 51, et je fait un peu d’arène, et je me pose plusieurs questions.
En arène le gear (équipement) et déactiver, ca veux dire quoi :
Que tous les bonus enchantements et autres ne fonctionne plus ?

Y a il des problèmes de latentes ? : j ai fait un combat ou il me restait la même quantité de vie que mon adversaire, je lui enchaîne, 2, 3 coups, a l'animation il est immobilisé, je vois les debuffs a cote de son nom, et... je meure !!!
Alors soit il possède un skill qui renvoie tous les dégâts qu'il subit...

D'ou l'autre question, est que les différentes écoles (classes), sont équilibré ?

Je vois certaine classe lvl 40 battent couramment des lvl 50+ (les niveaux sont egaliser, mais le lvl50 a des skills que le lvl 40, n a pas) .

Alors soit les mecs sont super forts, ou soit ils profitent d'avantage, mais d'autre dirons que ces lvl50 sont super nuls.

Peut être que la réponse de super bon, et de super nul, pourrait nous éclairer.

Dernière modification par degwada ; 19/07/2014 à 12h36.
une partie des classes sont bug en arènes ( pas sur l'ensemble des skills mais sur une bonne partie ).

sûr et certain pour Harmonie et S&L en melee mono target ( un pote joue harmonie et a failli jeter son PC à travers la fenêtre suite à çà, tellement çà l'a soulé : en duel ses skills s'enchainent très bien, en arène, il mash ses touches comme un porc et...rien ne part )

les classes à AoE sont "moins" touchées mais j'suis pas sur que ce soit franchement mieux.

Pour les modes "entrainement" et "tactics" le stuff et les HP sont egalisés, et si tu as des tiers sur certaines compétences de tes set 2 et 3 de classe , tout retombe à 1 .
pour les 45+, les deux modes précédemment cités font sauté le 7ième slot, ce qui est problématique sur certains build/habitudes de jeu prises ( se repondre un reglage de skill à la volée est tout de même moins confortable qu'un enchainement de touche auquel on a l'habitude.)

les différences de classes jouent bien sur, que ce soit en arène ou en extérieur (exemple con du wu-tang( tank ENDO ) contre d'autres classes spé dommages ENDO ).

Esperons que PWE ne se comporte pas comme sur ses autres jeux, car franchement, ils tiennent là un très bon produit pour une fois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés