[Fil fermé] Campagne française

Fil fermé
Partager Rechercher
Autant hier soir, même si ce fut rude sur Sangrépine, j'étais content d'avoir passer une bonne soirée de combat (je me suis fait déchirer comme j'ai pu tuer aussi).

Autant ce soir était une soirée pourrie... Quand on sait que les trois cadenas sont là sur chacune des factions, quand on sait que les rouges dominent pour l'instant la campagne en terme de points et d'initiative de jeu... Et bien nous, l'alliance, on n'a pas compris qu'il faut jouer ensemble pour s'en sortir.

A trois château sur la carte, un fort houblon où les jaunes et rouges jouent au papa et à la maman juste devant chez nous, on trouve le moyen d'aller attaquer des jaunes pour reprendre des forts qui ne servent à rien.

J'apprécie d'autant plus qu'on me sort sur le channel zone que tout le monde est trop stupide par rapport à moi mais sans déconner, faut être bac+50 pour voir que ce sont les rouges qu'il faut harceler? On attaque Arrius pour le fun de tenter le parchemin, y a même pas 60 joueurs sur place... Premier mur détruit, sortie des rouges, plus personne en face.

Alors j'en appelle aux guildes bien burnées en terme de réputation, pourquoi ne pas tenter de gérer un peu l'alliance quand vous voyez que durant des soirées comme ça, il ne se passe rien de génial. Certes, vous jouez entre vous et vous vous marrez mais n'oubliez pas qu'il existe de PU qui sont plus que prêt à aider la bannière de l'alliance (ça existe, on n'est pas tous des moutons ). Mais pour ça, il faut communiquer même en anglais...

Désolé, c'est un coup de gueule mais à part courir 15 min (mon cheval est asthmatique) et me faire défoncer faute de soutien... C'est tout ce que j'ai pu faire ce soir. Mention spécial aux gars que j'accompagne pour tuer un ennemi qui se promène et qui me laisse en plan à la mort de celui-ci lorsque son pote apparaît...
Message supprimé par son auteur.
Grosse soirée sur Auriel hier soir, les daguefilante qui étaient censé avoir déserté la campagne selon certains ont été a un poil de cul de couronner un empereur en plein prime, mais on a pas été capable de prendre alessia suite à une grosse défense des rouges et un bonne contre attaque des jaunes.
Je sais pas si il y a des grosses guildes fr impliquées mais on sent une monté en puissance côté daguefilante en prime depuis quelques soirs.

Par contre gros retour du lag avec des méga pics de latence de mon côté.
Bonne soirée aussi de notre coté sur Arc d'Auriel.

Vu qu'il y avait toujours les Même sur le /frz je ne crois pas qu'il y avait de guilde FR en visite. Pour une fois on était plus de 10 en guilde (youhou) et on a pu faire de jolie combat contre les rouge autour de Sente-Azur.
Un beau combat sur la Ferme contre les rouges, on a tenu très longtemps* alors qu'on était moins nombreux et qu'on est arrivé après la mort des PNJ.

Idem vers 22h45, on a fait un contournement par le bâtiment de la scierie. On a attiré tous les rouges dans le bâtiment, bon est mort* mais ça a permis à nos troupes de reprendre le point et de les repousser.

C'est quand même dommage pour l’empereur.

Valandre.

* : bon oui, on est mort à chaque fois mais c’était stratégique. Et puis bon on est loin du groupe opti avec des niveaux allant de 36 à VR12 (pour 1 personne).
Sur Auriel du gros zerg bien sale avec les trois factions au même endroit, avec le lag qui va avec.
Pas la soirée la plus passionnante qu'on ait faite rentable au niveau des points mais bon niveau fun un sort qui part au bout de 3 sec ça reste pas top.
Bonne soirée sur Sangrepine hier soir, on a pas vu de jaune mais y avait une bonne masse rouge bien en forme

Le tous sans aucun lag et chute de fps ^^
Citation :
On entend plus chouiner les rouges depuis que ça blob bien dégueulasse comme hier soir entre 18 et 20h30 sur sangrepine
Tout le monde est content comme ça
Je confirme les rouges étaient chaud hier soir sur Sangrépine!!

Citation :
Publié par Rollan
Bonne soirée sur Sangrepine hier soir, on a pas vu de jaune mais y avait une bonne masse rouge bien en forme

Le tous sans aucun lag et chute de fps ^^
Ben déjà on été pas nombreux et en plus on c'est fait farm pendant un bon moment dans notre propre château a Faregyl et ensuite on a essayé de reprendre Alessia sans grand succès...

J'ai passé une bonne demi heure vers pessimiste mais je vous ai pas vu même de loin, dommage une autre fois
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
On entend plus chouiner les rouges depuis que ça blob bien dégueulasse comme hier soir entre 18 et 20h30 sur sangrepine
Marrant, vous avez pas du repérer votre zerg qui poussait Aleswell -> Chalman.
Pourtant pour une fois vous etiez dedans, j'y ai vu vos noms

Moi j'ai trouvé le jeu bien degueulasse hier soir sur Bloodthorn. Du lag partout. Les skills qui trainent, les switch weapons qui passent pas, les cc qui break pas.
Des tonnes de crash dans le groupe, un crash de la zone + roll back.
Le choix entre un gameplay 'megazerg vs megazerg' ou regarder des wrecking ball trains en mode full speed se courir apres autour des keeps.

J'ai tenté de fight au nord en prime time... c'était en mode frame by frame.
Je suis allé gank solo au sud.. peu d'action, mais du lag quand meme.

Du moins jusqu'a genre 11h30, ou 50% des joueurs ont crash encore, et ou soudainement le jeu est devenu ultra fluide, inexplicablement. Pas que pour moi, d'apres le ts.

Tout allait tellement vite, les skills s'enchainaient, pendant 5min j'avais l'impression d'avoir un speed bug ou quelque chose du genre.

Je suis quand meme pas rassuré, pas certain que leur serv arrive a gérer une seule campagne 'longue durée' quand ca sortira, dans le format actuel...
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
On entend plus chouiner les rouges depuis que ça blob bien dégueulasse comme hier soir entre 18 et 20h30 sur sangrepine
Parce que les rouges de Sangrepine chouinaient? y'a du fr là bas?
Citation :
Publié par Soon™
Parce que les rouges de Sangrepine chouinaient? y'a du fr là bas?

non
Ce sont des rouges d'Auriel qui parlent ici, comme ça l'a déjà été dit.
Sangrépine full lock les 3 factions de ce que j'ai vu hier, donc :

Welcome sur Auriel 2
C'est cool Celarus au reset, entre les buguser qui font tick les brûlures à plus de 2500 et les russes qui débarquent en bus en roulant sur tout ce qui passe, ce qui ruine tout les combats qu'on avait jusqu'à lors...
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gutss
L'ambiance sur ce topic à l'air ultra morte, j'imagine que beaucoup de monde à quitté le jeu sur JoL depuis le reset ? C'est devenu comment la répartition des rapports de forces bleu/jaune/rouge sur Cyrodill ?
Il reste 2 campagnes pleines, Auriel et Sangrépine....
Pas mal de FR sur ces campagnes, plusieurs structures là pour le "long" terme...
Mais ouais sur JoL c'est relativement mort.... et pas que sur Teso pour le coup, l'effet vacance j' imagine
Sur Auriel c'est un peu la même difficile de trouver du petit fight en prime, c'est des gros monoblob spam aoe qui tournent sur les trois factions.

Je comprends pas trop l’intérêt ça fait des fights infâme à jouer et ça génère un maximum de lag, en plus comme les forces sont à peu près équilibrées la carte ne bouge quasi pas de la soirée.
Faudrait un jour par contre arrêter de macroter les spé huiles des qu il y a un fight en plaine, ça en devient ridicule et sa montre le uber skill 666theboss. Le pire étant que des guildes dite : pvp , en font leurs quotidiens et sur chaque combat .

Faudrait vraiment qu'elles ne soient utiliser qu' en hauteur ou en friendly fire..
Bref sinon sur sangrepine, très bon tri faction équilibre.
Rouge et bleu le score se ressert tous les jours .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés