[Serveur Glyph]

Répondre
Partager Rechercher
Bonne année ici

J'vous rassure, c'est un peu par hasard que je suis tombé ici recherche Google sur ce que devenait le projet du "5ème âge" que certains menaient à une époque et j'suis arrivé par ici... Sinon bah majeur mais sans les gosses ni les cheveux gris : ouf

Bon amusement à ceux qui jouent encore à quelque chose et bonne vie sérieuse aux autres ^^

EDIT : ha bah finalement, retrouvé mais c'était "le dernier âge" : http://www.le-dernier-age.org/forums/index.php
Bon, et a part ça vous jouez a quelque chose en ligne en ce moment ?
Ou vous avez arrêté toute activité en ligne et choisi d'attendre le retour de l'haruspice depuis un élevage de chèvres, dans les montages de Bugarash ?
Cool
Bonne année les glyphiens ! Et tout mes vœux les plus sincères

Purée plus le temps passe plus ce serveur me manque, enfin, l'esprit, les joueurs, toussa

====
Ljd Sephi Laanri
__________________
T4C/Glyph :Sephi Laanri, Kyat Tavoc, Maevine
Rantan Pijbroot chamy Mid/Bro
Madillien Eledhwen Enchant Hib/??
Madillyne Vanguard/Tabula Rasa/PotBS/Wurm/Aion/Star Trek/et tout et tout/...Puis RIFT
Non loin de là.
Je vais même m'unir à une personne jouant auparavant sur Goa (et pourtant sans s'être cherchés).
Comme quoi...
Bon sommeil à tous (et meilleurs vœux de réussite, bien sur) !

Sinon je continue à jouer mais en petit comité.
L'homme n'est pleinement homme que lorsqu'il joue.

Dernière modification par Eau ; 14/07/2014 à 14h55.
Félicitations pour l'union

De mon côté, j'ai repris sur Neerya : ça occupe quand je m'ennuie...

Thom Thom / Istralia pour ceux qui débarqueraient et auraient besoin d'un coup de main.
Ouais, félicitations.
Sinon du coup moi je joue un peu a Final Fantasy XIV (Serveur Moogle). Rien d'extraordinaire, mais c'est plutôt sympa si un cherche un mmo theme park et c'est en libre accès ce week end donc viendez les gens
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...c830e0a4b70638

Dernière modification par Ravno--- ; 19/07/2014 à 19h42.
Hey, Neerya, on a joué dessus.
On a même séraphé mais l'envie n'était plus là.
Surtout qu'on s'est engueulé avec les 'Beoulve' (le nom doit s'en rapprocher) et que ça finissait en CS plus qu'en RP de bon aloi comme on a connu.

FFXIV ça nous disait bien mais .... On a préféré des jeux égoïstes comme Guild Wars.
Peut être les suivants.

Plaisir de vous revoir les gars !
Une pelletée de plus de déterrage, perso je rejoue a t4c sur nms revolution depuis 15 jours et je viens de voir des très anciens joueurs ^^^
Comme quoi T4C n'est pas mort :P
Et non j'ai pas de cheveux blanc, et une partie de la famille Noz et Yehl se portent bien on est toujours une bonne partie en contact IRL :
Un groupe d'anciens qui se forme.
Depuis peu, nous formons un groupe sur nms avec des anciens de Glyph, je me rends bien compte que c'est une bouteille à la mer que je lance mais qui sait, si le coeur vous en dit vous pouvez contacter les Akya sur nms.


Achaya Akya
Bonjour à toutes et tous, anciens et anciennes de Glyph

Je ne sais pas si certains se souviendront, j'ai arpenté le serveur sous le pseudo Eldrikt Lurelac (capitaine de la Garde Noire haruspicienne) et ensuite le personnage de Myrmeen Althoy (la fille bréhanite aussi folle que les grands bréhanites ^^).

J'ai ensuite été animateur conjointement à l'époque après la période Oniros.
Que de nostalgie

Pour les personnes qui souhaiteraient retenter l'aventure sur un serveur RP, je suis devenu l'acquéreur de la licence Mémoria, et je lance le projet Brumes très prochainement (nos forums sur forum.brumes.eu)

Si d'aventure des anciens passent par là, je serais heureux de revoir certaines têtes
(j'ai vu la tête de Thor dans le coin, on s'est tapé dur à l'époque de mémoire ^^)

Bonne journée
__________________
Hwarmgaal - SysOp du serveur Brumes
www.brumes.eu

"Oserez vous affronter les Brumes ? "
Les persos me disent clairement quelque chose oui mais je ne me vois pas de retenter l'aventure sur un autre serveur : depuis GOA, j'ai lâché le RP et joue plutôt en mode pvm/discussion tranquille : moins d'obligation, on peut faire des pauses quand on veut,...

Je suis toujours sur Neerya avec mes 3 persos... Bonne chance en tout cas pour le nouveau serveur
Mon dieu, un ancien haru aux commandes, qu'Artherk nous préserve.
J’espère sincèrement que ton projet va permettre de fédérer un nombre de joueurs suffisamment élevé. En tout cas j'en serai.
Plus d'un an que ce sujet reste sans réponse.
Il fallait que je dise quelque chose.

Cette chose, je le dis :
Nous vieillissons.

Mais heureux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés