Comment faire?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Je suis Erolla sur mid/Ys et Dzing sur Bro.
Je n'ai pas joué depuis 2004 (et oui ça date).
1/ Puis je rejouer?
2/ Comment puis je rejouer?
3/ Dois je perdre espoir de récupérer mes perso?
4/ Daoc a t'il assez de joueurs actifs pour que j'ai une raison de rejouer?

Merci
Citation :
Publié par sOm
Si tu t'en sors en anglais ça devrait aller.
Oui mais un anglais très débutant suffit d'autant plus que le leveling (montage en niveau) est très facile maintenant. En plus BDO DAOC (merci Mr KAAR et les autres) nous aide bien dans l'explication de certaines quêtes.

Quelques guildes FR existent sur les 3 royaumes et pourront faciliter les choses.

Bon retour en tout cas.
Citation :
Publié par Brata Drengi
Merci de vos réponses, Bon, EA ne retrouve pas mon compte je sent que ce retour va tourner court.
Il faut persévérer et insister , ne lâche pas le morceau ce n'est pas normal qu'ils ne retrouvent pas ton compte.

Harcèle les un maximum et ça finira par payer.
Erolla, j'ai connu.
C'est une thanette ou une guerrière dans mes souvenirs.
Tu avais aidé mon healer unskill à xp

Bon retour parmi nous.
Ne lâche pas l'affaire, avec des informations précises sur ton compte, ils arriveront à retrouver tes persos
Citation :
Publié par Brata Drengi
Merci de vos réponses, Bon, EA ne retrouve pas mon compte je sent que ce retour va tourner court.
J'ai récupéré mes personnages qui date depuis la beta test ( Souvenirs souvenirs ... )

J'ai tout récupéré et ca m'a pris une après midi ( le temps des réponses ) au total 4 ou 5 mails d'échange, ils voulaient des renseignements minime et ca a fonctionner.

Donc je doute qu'ils ont pas tes personnages. Si moi ca date depuis la beta test, toi, tu devrais les avoir.

Bon courage à toi
Ha il y en a d'autres qui tentent le retour. Pareil, je viens de mail le support pour récupérer mon compte mais je ne me rappelle même pas le nom du compte et plus accès à l'adresse email de l'époque.

Préviens si tu arrives à récupérer ton compte, que je sache si c'est vraiment possible ou si je suis bon pour recommencer avec un nouveau compte.
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
Citation :
Publié par Chivas
Ha il y en a d'autres qui tentent le retour. Pareil, je viens de mail le support pour récupérer mon compte mais je ne me rappelle même pas le nom du compte et plus accès à l'adresse email de l'époque.

Préviens si tu arrives à récupérer ton compte, que je sache si c'est vraiment possible ou si je suis bon pour recommencer avec un nouveau compte.
J'avais récup le mien sans le SW et avec peu d'info mais l'adresse mail quand même...

Le nom de compte aussi...
J'étais parti depuis 2004 et ça fait 2-3 mois que je suis revenu:

Y a beaucoup de monde le soir je trouve, vraiment de quoi faire.

Je n'ai même pas essaye de retrouver mes perso.
(Ils n étais pas HL RR) et c'est tellement facile de up que la rien qu'en m amusant j'ai 3 lev 50 et 4 lev 49...autant dire truc de ouf pour un gars qui débarque de 2004.
Les ML/artef sont easy, les cl je m'y met mais ça a pas l'air bien compliquer...
Le up est super sympa (bg) pour moi..
Bref je trouve que c'est top et après avoir écumé toutes les sorties depuis 10 ans, revenir sur daoc c'est un bonheurj
Citation :
Publié par Chivas
Ha il y en a d'autres qui tentent le retour. Pareil, je viens de mail le support pour récupérer mon compte mais je ne me rappelle même pas le nom du compte et plus accès à l'adresse email de l'époque.

Préviens si tu arrives à récupérer ton compte, que je sache si c'est vraiment possible ou si je suis bon pour recommencer avec un nouveau compte.
Mince, un autre loup

Welcome back !

Erolla, cela me rappel la grande époque de DAOC ma fois
Si les anciens pouvaient revenir !!!
Hey Blackjack !

J'ai bon espoir qu'on retrouve quelques anciens là après la déception sur TESO c'est le bon moment pour une solide crise de nostalgie DAoCienne et un retour de quelques uns. ^^

Si il y en a d'autres vieux d'YS qui traînent dans le coin, faites vous connaitre, ça m'intéresse.
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
Citation :
Publié par Chivas
Hey Blackjack !

J'ai bon espoir qu'on retrouve quelques anciens là après la déception sur TESO c'est le bon moment pour une solide crise de nostalgie DAoCienne et un retour de quelques uns. ^^

Si il y en a d'autres vieux d'YS qui traînent dans le coin, faites vous connaitre, ça m'intéresse.
Et oui, cela remonte a loin tout ca !
Lhurg semble etre le résistant de la guilde, il est en pose la je crois

Apres, quelques vieux d'Ys trainent ici ou la, mais c'est les vacances !
Done, j'ai récupéré mon login et mon password. Merci le support !
Donc je confirme, on peut toujours récupérer son compte rapidement même sans avoir ni le login ni l'email.
Non j'ai pas eu de refus, ils m'ont juste demandé plus d'informations détaillées pour vérifier mon identité. Date de naissance, adresse, date à laquelle j'ai ouvert le compte, les persos qui sont dessus et leur rang, quelle guilde etc...

Faut juste donner suffisamment d'informations pour qu'ils soient sûrs de pas filer le compte à n'importe qui. ^^
Citation :
Publié par Blackjack-Myme
Et oui, cela remonte a loin tout ca !
Lhurg semble etre le résistant de la guilde, il est en pose la je crois

Apres, quelques vieux d'Ys trainent ici ou la, mais c'est les vacances !
Oui Lhurg est en pose en ce moment, avec toute sa meute (de fenris)
Citation :
Publié par Chivas
Hey Blackjack !

J'ai bon espoir qu'on retrouve quelques anciens là après la déception sur TESO c'est le bon moment pour une solide crise de nostalgie DAoCienne et un retour de quelques uns. ^^

Si il y en a d'autres vieux d'YS qui traînent dans le coin, faites vous connaitre, ça m'intéresse.
Salut Chivas (et Erolla),

Blackjack a ouvert la voie et maintenant ça déferle !! ça fait plaisir de revoir de membres des guildes qui ont fait les grands heures de Ys revenir !

Bon retour et pense a rameuter tous les autres ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés