[Alpha] surprise

Répondre
Partager Rechercher
L'interface est a chier, le jeu pas optimisé, les graphismes j'en parle pas, c'est juste inadmissible pour un jeu de 2014. La map rvr est bien trop petite aussi.
Les classes maintenant, les Hib ont des classes OP, les Mid cheat et les Alb zerg.
Citation :
Publié par Malk.
L'interface est a chier, le jeu pas optimisé, les graphismes j'en parle pas, c'est juste inadmissible pour un jeu de 2014. La map rvr est bien trop petite aussi.
Les classes maintenant, les Hib ont des classes OP, les Mid cheat et les Alb zerg.
Ca se voit que tu n'as pas joué : objectivement, ce sont les Mids qui ont zerg ce soir.
Ah, y a un moment où les légions d'Arthur se sont organisées, on s'est retrouvé à une dizaine en assist, on a creusé dans la masse pendant au moins 10m, j'ai kiffé.
Ca manque de highlanders en kilt tout de même.
Citation :
Publié par Shachi
Ben non justement pour tourner je dois par click droit et bouger la souris et non juste bouger la souris ce qui est bien relou...

Mais bon cela sera programmable dans un version plus avancée donc cela ne me gène pas.

Par contre là, j'avais un bon dps mais mon personnage avance en sacade avec des micro déplacements dans tous le sens.

+++ ingame.
heu c'est pas un FPS il faut pouvoir cibler la personne qu'on veut taper, ce n'est pas comme pour Teso, on n'attaque pas en face de soit, pas de cible, pas d'attaque.
Citation :
Publié par Cotino
Et dire qu'on a payé pour ça ?

Remboursé !
Not sure if serious Si jamais t'es sérieux, t'es au courant que le jeu n'est même pas au stade de l'alpha, et qu'on est donc très loin de l'état final du jeu ?
Ce n'était pas une alpha.

Juste la release de notre client Wyrmling (qui a un peu plus d'1 mois maintenant) à nos backers Alpha afin qu'ils puissent se connecter pour voir les premières bases de notre client, ainsi que les performances du server/netcode
Je viens de voir le mail.......


bonne journée quand même !
Citation :
Publié par CSE Charles
Ce n'était pas une alpha.

Juste la release de notre client Wyrmling (qui a un peu plus d'1 mois maintenant) à nos backers Alpha afin qu'ils puissent se connecter pour voir les premières bases de notre client, ainsi que les performances du server/netcode
Concrètement tu es en mesure de nous dire ce qu'il y aura de plus sur l'alpha?
(les grandes lignes)
Marche plus chez moi. Pas grave, je me suis bien éclaté hier soir à chercher les mecs d'IRC pour leur faire un câlin

Petit coucou à Berezina et Torkaal qui ont pu goûter le gazon grâce à moi
Du coup je suis curieux de voire comment ils vont implanté les armures, les skin de certaines races étant vraiment spécifiques.

En tout cas c'était sympas d'avoir un aperçu
Impossible à ce stade de savoir a quoi ressemblera l'Alpha je pense mais on devrait avoir les bases techniques et ils ajouteront du contenu au compte goutte
Citation :
C'est clair que le jeu n'est pas prêt pour une release. Si il sort dans cet état, c'est droit dans le mur...
J'espère que c'est ironique car déja à la base une alpha c'est 3 pixels buggés qui se balladent dans un monde de 4 pixels qui plantent, donc la c'était meme pas une alpha, ça pleure déja lol.
Perso je ne veux rien voir avant une béta 2 (ce qui est tres loin d'une alpha) et encore je sais que ça n'a rien à voir avec une version finale, pour dire.
Citation :
Publié par Saerith
Petit coucou à Berezina et Torkaal qui ont pu goûter le gazon grâce à moi
Tu veux dire, "petit coucou de notre minivan Alb que je conduisait et qui à joyeusement roulé sur Berezina et Trokall" c'est ca ?

(M'en fou j'ai eu ma vengeance et en vidéo svp )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés