Des questions sur le jeu ? Posez les ici !

Répondre
Partager Rechercher
Je regarde ça, Merci Suh.

Trois question subsidiaires sur l'éthique en donjon :

1)Greed or Need sur les compos de craft en donjon ? Lors du premier tout le monde faisait greed, le joueur qui a need s'est fait flame. Le second, le tank faisait need, du coup tout le monde faisait need aussi. A Rome fait comme les Romain ?

2) Packés ou chacun pour soi ? J'ai remarqué que tant qu'il n'y a pas de phase a gros télégrammes, tout le monde reste plus ou moins packé. J'imagine que ça facilite les soins d'aoe mais ça limite la visibilité. C'est une politesse envers le soigneur ou juste une occurrence anecdotique ?

3) Deuxième boss du premier donjon, le boss bump au loin, fait des tornades et doit être interrupt (plusieurs fois pour passer son armure et en même temps si j'ai bien compris). En tant que soigneur déjà débordé, dois je mettre un CC dans ma barre de sorts déjà surchargée ou puis je laisser cette tache cruciale aux tank/dps ?

Voila, sinon retraité de Wow et revennu des mmo (grosse déception GW2), j'ai testé WS après avoir visionné la vidéo sur les raids. Le pexing est aussi pénible et rébarbatif que dans tous les MMORGP mais je suis tombé amoureux des instances et de la combinaison Trinité+télégrammes. Du coup j'ai pris pour un mois.
Réponse à ta première question : Vois ça avec ton groupe.

Réponse à ta seconde question : Vois ça avec ton heal ou en fonction de ton heal et en fonction de la rencontre.

Pour ta troisième question, pour les donjons les dps et le tank sont assez pour kick, sauf si tu vous voulez effectuer des rotations, donc voir ma première réponse.
Citation :
Publié par Enthalpire
Je regarde ça, Merci Suh.

Trois question subsidiaires sur l'éthique en donjon :

1)Greed or Need sur les compos de craft en donjon ? Lors du premier tout le monde faisait greed, le joueur qui a need s'est fait flame. Le second, le tank faisait need, du coup tout le monde faisait need aussi. A Rome fait comme les Romain ?

2) Packés ou chacun pour soi ? J'ai remarqué que tant qu'il n'y a pas de phase a gros télégrammes, tout le monde reste plus ou moins packé. J'imagine que ça facilite les soins d'aoe mais ça limite la visibilité. C'est une politesse envers le soigneur ou juste une occurrence anecdotique ?

3) Deuxième boss du premier donjon, le boss bump au loin, fait des tornades et doit être interrupt (plusieurs fois pour passer son armure et en même temps si j'ai bien compris). En tant que soigneur déjà débordé, dois je mettre un CC dans ma barre de sorts déjà surchargée ou puis je laisser cette tache cruciale aux tank/dps ?

Voila, sinon retraité de Wow et revennu des mmo (grosse déception GW2), j'ai testé WS après avoir visionné la vidéo sur les raids. Le pexing est aussi pénible et rébarbatif que dans tous les MMORGP mais je suis tombé amoureux des instances et de la combinaison Trinité+télégrammes. Du coup j'ai pris pour un mois.
1/ ça dépend du groupe, si tout le monde fait gredd, je fais greed, si tout le monde fais besoin je fais besoin. Ou alors faut le dire au début du donjon.

2/ packé, pour les healeurs c'est beaucoup plus simple vu qu'ils doivent viser alors si tout le monde est aux 4 coins de la salle....

3/ je joue pas healeur mais je dirais interruption obligatoire (j'en ai 2 en dps et 1 en tank).
Je doublonne pour tagger le fil de conversation.

Effectivement, je dois très souvent stun mais même si ça me prive d'un sort sur les huit, c'est des dégâts en moins sur le groupe et c'est assez facile tant que je maintient un alignement boss/tank/soigneur.

J'aime beaucoup plus soigner que DPS je dois dire mais c'est peu pratique dans les quêtes d'extérieur. Donc je me demandais :
-Peut on quêter avec le stuff heal en spé PVE (Essentiellement de l’acuité au lieu de la finesse) ?
-Peut on pexer uniquement en donjon ?
-Dans le cas précédent, est ce que ça ne va pas poser un problème pour débloquer les zones/amp/nouveaux donjons ?
_ On peut xp uniquement en Donjons (même uniquement en pvp).
_ Cependant, oui ça va limiter ton accès aux nouveaux Donjons (il faut les découvrir). Aux AMP c'est moins vrai car tu peux les trouver dans le butin mais c'est sur que tu pourras pas les acheter au marchand de réputation. Ceci dit il y a l'hôtel des ventes aussi, donc les AMP c'est pas vraiment le problème.
__________________
Cordialement,

Skanvak Drakken
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/skanvak
Monture offerte (sécuriter activation en deux étapes)
Bonjour à j'ai une question concernant la validation en deux étape, pour mon cas ça à marcher à merveille, le problème c'est qu'il promette en échange, une monture, un cache oeil cybernetique, et cela se trouve ou dans le jeux ?? j'ai été voir mon inventaire rien ! dans la boite au lettre rien ! quelqu'un sais me dire ou l'ont se procure cette monture offerte avec l'activation en deux étape ?

la seul chose qui à fonctionner c'est l'augmentation de l'XP de 2% donc c'est que cela à marcher

donc ou es ma monture ?? merci d'avance si quelqu'un sais m'éclairer la dessus
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait si il existe (ou si il est prévu) une fonction pour diminuer les effets graphiques des sorts lors des raids ?
Hier, je suis allé faire Aile ardente, il y avait un groupe 40 de dominions et 1 groupe de 40 Exilés, et j'étais à 7 FPS (habituellement, je tourne à 40/80 FPS dans le jeu)
Bonjour,

En plein test pendant ces 7 jours offert gracieusement, j'ai bien envie de me laisser tenter par l'aventure, mais j'ai quand meme un gros souci quant au choix de la classe. Alors effectivement j'ai monté 2-3 persos pas très haut (max lvl15) et c'est pas très représentatif, mais entre ce que je lis sur les forums et mes envies, je suis un peu paumé... Je suis autant PVE que PVP

Mes choix : rodeur (lvl15), ingé (lvl11) et esper en cours de pex. Le pourquoi :

Rodeur : dynamique des combats, pex facile, pvp sauvage. MAIS : en BG trop limite, une classe axé dps solo dans un jeu où règne l'aoe^^ D'après tout ce que j'ai lu, il fait tout mais moins bien que d'autres, que ce soit en DPS ou tank, du coup j'ai peur de me retrouver avec une classe pas trop demandé au lvl max. De plus, j'adore les CAC mais j'ai plus de mal à gérer les combats en pvp qu'avec un distant, ne me dites pas de prendre Guerrier j'en ai jamais joué, ca me plait pas (gestion du rodeur en pve pas de souci).

Ingé : bon rapport qualité prix...heu Dps/survavibilité, pex facile, un distant plus facile à gérer pour moi, un gros fusil lol. MAIS (vous allez rire...) les skins d'armures HL sont horrible, ressembler à Optimus Prime ou un boite de conserve ca va me gaver...

Esper : j'adore le principe de la classe, animation des skill etc, un distant, mais alors pex infernal deja ressentie au départ et l'immobilité...bon je suis que lvl6, je vais attendre un peu, car j'ai bien envie d'approfondir cette classe. Et les skin super sympa aussi (et oui c'est important d'être beau^^)

Je sais que tous les goût sont dans la nature, mais avoir des avis c'est quand bien pour s'aiguiller. En vous remerciant
Citation :
Publié par Andraas
Question à chaud ...

Est-il prévu d'éviter la perte/reset de tous les add-on à chaque patch ?

Le détail qui me lourde ...
Sinon, quand tu as des soucis d'add-on tu peux souvent les forcer en faisant comme suit.

Echap -> Extensions -> tu sélectionnes l'add-on en question -> tu cliques sur modifier les règles de chargement -> tu coches "Ignorer la différence de version et forcer le chargement d'extension"

Et voilou, souvent ça peut régler quelques problèmes
Bonjour, je souhaiterai savoir sur quel serveur il serait bon de commencer, comme on arrive en période de fin de mois gratuit et que traditionnellement ça se dépeuple, Triton étant le moins peuplé serait peut être un risque important ?
Etant lvl 44 je n'ai pas encore débuté le pvp HL (coté), mais peut-on encore équiper le stuff pvp qui nécessite 1800 de cote (par ex), si on perd de la cote (genre je retombe a 1500)?

Me semble que oui, mais je voudrais etre sur, merci
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Salut !
Donc voilà je compte acheter un clé wildstar (edition standard) sur g2a et je voulai savoir si juste avec cette clé si je pouvais jouer normalement sans introduire ma carte bancaire ou un compte paypal car je n'en ai simplement pas.
Car j'ai vu des personnes qui on aussi acheter le jeux sur un autre site et quand ils ont voulu jouer ils n'avaient pas les 30 jours a cause de ça.

Dernière modification par Pluto ; 07/01/2015 à 10h47.
J'ai une petite question : j'ai repris Wildstar après quelques mois d'absence, et on me propose un transfert de royaume gratos. Je suis sur le PvP, et je peux aller sur le PvE, bon, j'aime bien le PvP, mais la communauté, elle se trouve davantage où ?

Par contre, une petite remarque, c'est vraiment dommage qu'en quelques mois, ils n'aient toujours pas amélioré l'expérience gagnée en instance. Je viens de passer 1h30 en instance, et je n'ai gagné que quatre bulles, ce qui est tout de même un peu abusé compte tenu du temps passé... Le pop de mobs au sein des zones est également toujorus problématique, il est beaucoup trop rapide, à peine a-t-on le temps de passer à un autre mob que celui qu'on vient de tuer réapparait...

Dernière modification par Oyoel ; 10/01/2015 à 17h26.
Non, il n'y a pas de changement de race.
Cependant, vu les concessions cosmétiques qu'ils vont mettre au prochain drop (garde robe disponible partout plutôt qu'au PNJ Protostar...) y'a moyen qu'au drop suivant ça commence. Certainement un service payant, d'ailleurs.
Salut,

Je viens de me rappeler que j'avais acheté le humble bundle contenant Wildstar + 30 jours de jeu et que je n'avais pas activé ma clé.
Je suis assez tenté par le jeu, mais à vrai dire j'ai 4 potes qui attendent qu'il devienne F2P pour s'y mettre.
Bref, je commencerai probablement à jouer à ce moment-là, mais du coup, quid de cette clé?
A priori il fallait l'activer avant le 15 juin pour avoir les bonus pionnier, mais est-ce que ça va m'apporter quelque chose si je l'active maintenant?
Faut-il attendre le passage F2P pour l'utiliser et avoir ainsi un mois premium (si la clé marche encore quoi)?

Merci pour vos réponses!
Citation :
Publié par Wedge
Salut,

Je viens de me rappeler que j'avais acheté le humble bundle contenant Wildstar + 30 jours de jeu et que je n'avais pas activé ma clé.
Je suis assez tenté par le jeu, mais à vrai dire j'ai 4 potes qui attendent qu'il devienne F2P pour s'y mettre.
Bref, je commencerai probablement à jouer à ce moment-là, mais du coup, quid de cette clé?
A priori il fallait l'activer avant le 15 juin pour avoir les bonus pionnier, mais est-ce que ça va m'apporter quelque chose si je l'active maintenant?
Faut-il attendre le passage F2P pour l'utiliser et avoir ainsi un mois premium (si la clé marche encore quoi)?

Merci pour vos réponses!
Si tu active ta clé maintenant, tu auras le droit à avoir des points de loyautés suivant le nombre de mois que tu a été abonné (ou avec les CREED) avant le passage F2P. Sinon tu n'auras aucun autre avantage (à part celui de jouer dès maintenant).
Après à toi de voir si tu veux tester maintenant ou lors de son passage en F2P avec le premium.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés