[Actu] Un premier week-end de bêta occidentale pour ArcheAge du 17 au 21 juillet

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aeryle
J'ai l'icone archeage qui est apparu sur Glyph, et dans mes mails j'ai eu la confirmation d'un accès beta. (sans avoir pris de pack fondateur pour le moment)
Idem de mon côté, petite session de Rift ce matin, rien dans la bibliothèque. Et quand je me déconnecte, Archeage était là, attendant juste que je lance le téléchargement.

Par contre, je n'ai rien reçu ... Pas de mail ou quoique ce soit.

Edit: J'ai rien dit le mail est arrivé il y a 10 min. 3h entre l'activation Glyph et le courrier.

Dernière modification par Irka ; 16/07/2014 à 14h25.
Citation :
Publié par Irka
Idem de mon côté, petite session de Rift ce matin, rien dans la bibliothèque. Et quand je me déconnecte, Archeage était là, attendant juste que je lance le téléchargement.

Par contre, je n'ai rien reçu ... Pas de mail ou quoique ce soit.
Arrête ce n'est pas sympa de nous faire rêver là... maintenant je n'ai plus qu'une envie c'est de quitter le boulot et rentrer chez moi pour lancer Glyph.. J'espère que ce n'est pas une blague cruelle!!!!

PS: tout le monde va se mettre à lancer RIFT et se déco pour voir si ça active ArcheAge hahaha
Citation :
Publié par Cass'
Voui 'fin tu chipotes sur des détails ^^
Il est vrai, mais ce sont ce genre de détails qui peuvent faire la différence et c'est toujours bon à savoir
Citation :
Publié par VFunkadelic
Arrête ce n'est pas sympa de nous faire rêver là... maintenant je n'ai plus qu'une envie c'est de quitter le boulot et rentrer chez moi pour lancer Glyph.. J'espère que ce n'est pas une blague cruelle!!!!
Non non ce n'est pas une blague je te souhaite d'avoir la même surprise que moi quand tu lanceras l'engin.

Citation :
Publié par VFunkadelic
PS: tout le monde va se mettre à lancer RIFT et se déco pour voir si ça active ArcheAge hahaha
Vous pouvez toujours tenter !
Citation :
Publié par Aseo
7Go / 22 Go ... Encore 8.3 heures .. vive le 500 ko / sec de ma co de marde -_-
Lancé il y a 20 minutes, il reste environ 1 heure
moi je tourne entre 1 Mo/s et 1.21 Mo/s entre 4 et 5 heures de téléchargement.
Dans tout les cas apres ca on pourra jouer que demain 10h donc je suis pas pressé.

Je pense que beaucoup de personnes comme dont moi, aimerai beaucoup profité de la Fibre Optique un jour ! xD
non, pas beaucoup je pense :'( des chanceux .... j'attend la fin de la journée sinon je craquerais peut être pour un pack dans la soirée...

remarque je crois que ca commence a 17 ou 19h demain ? me semble, y'as encore de la marge
Citation :
Mais sinon concernant ma question au dessus, beaucoup ont reçu une clef aujourd'hui ? (histoire de savoir si je dois aller jouer au loto ou pas )
Non tu as eu de la chance! Sur mes 3 comptes 0 clef, du coup j'ai pris le pack argent mais je peux toujours pas DL, j'espère que ça va venir avant demain ...
J'ai reçu 2 fois le mail mais j'avais récupéré une clé sur mmohut la nuit de dimanche à lundi. Du coup je me dis qu'ils ont du me tirer au sort alors que j'avais déjà un code :/ si j'avais su je l'aurais gardé sous le coude
Citation :
Publié par Mahatmas
Tu as la fibre optique ^^
Perso lancé il y a 6-7h plus que 2h a attendre
Même pas, du "simple" câble à 30 Mbits.
Par contre le "environ 1 heure" est apparemment très approximatif sur le launcher car il dit ça depuis 1 heure environ
De toute manière on s'en fout, ça n'ouvre que demain

Citation :
Publié par Ellawen
Non tu as eu de la chance! Sur mes 3 comptes 0 clef, du coup j'ai pris le pack argent mais je peux toujours pas DL, j'espère que ça va venir avant demain ...
Bon je vais jouer au loto alors, je met tout l'argent que j'ai de côté tant qu'à faire
Citation :
Publié par Cfç
Et moi je suis dégouté j'ai pris le palier 1 donc payé et j'ai droit à une belle erreur 1035, pas moyen de dl quoi que ce soit.
J'ai lu sur un autre forum qu'un gars avait réglé ça en sélectionnant une région sur le lanceur. Si défois ça peut t'aider.
Citation :
Publié par Cfç
Et moi je suis dégouté j'ai pris le palier 1 donc payé et j'ai droit à une belle erreur 1035, pas moyen de dl quoi que ce soit.
Tu as bien sélectionné Beta (EU) ?
Citation :
Publié par Cfç
Et moi je suis dégouté j'ai pris le palier 1 donc payé et j'ai droit à une belle erreur 1035, pas moyen de dl quoi que ce soit.
Je te propose de vite contacter le support de Trion, j'espère pour toi que tu tombera sur " Firlund " qui est vraiment à l'écoute et met beaucoup d’énergie à aider les joueurs (même si mon problème n'a pas pu être régler a cause de FireCait que je déteste )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés