[Cercle communautaire] House Harvest

Répondre
Partager Rechercher
Présentation du cercle communautaire

Bonjour à toutes et à tous, amis de WildStar

Comme de nombreux autres joueurs, vous avez débloqué votre maison, et avez décidé d'en tirer profit par l'ajout de kit tel qu'un bosquet, un gisement de minerai ou encore un site de fouille.
Malheureusement, quand vous êtes pas là, impossible de profiter de vos récoltes et vos rares amis qui daignent passer chez vous, ne le font pas régulièrement, par manque de motivation.

Envie de changer tout cela ? Il existe une solution ! Vous pouvez rejoindre un des 3 cercles communautaire de récolte 50/50 de Housing, permettant de trouver des joueurs motivés qui feront vos récoltes le jour comme la nuit, tout en vous permettant de récoltes chez plusieurs d'entre eux en un seul passage !
Calculez rapidement le gain : 10 joueurs passant chez vous au cours de la journée pour récolter en 50/50, vous donne ainsi 50% des ressources standards et 100% des ressources rares. Ça fait l'équivalent de si vous étiez passer 5 fois dans la journée à votre maison ! Du même principe, le soir en rentrant chez vous, vous pouvez passer chez 10 joueurs, pour récolter instantanément l'équivalent de 5 fois vos récoltes. Et même plus si vous y repasser plusieurs fois dans la journée !
Ce principe est donc extrêmement lucratif (plus de 20 mails de ressources par jour en rentrant du boulot le soir et des tonnes de ressources à récupérer le soir, tout niveau confondu) alors n'hésitez plus, rejoignez le mouvement !

Comment rentrer dans le cercle communautaire ?

Ces cercles sont présents sur le serveur Treespeaker (JcJ FR) donc si vous êtes sur un autre serveur, n'hésitez pas à chercher si un cercle équivalent existe, sinon à créer ce cercle communautaire !
Les cercles sont :
- House Miners
- House Survivalists
- House Relic Hunters

Les conditions d'entrée sont simples :
- Avoir un kit de récolte (gisement/bosquet/site de fouille)
- (optionnel) Avoir le métier équivalent à votre kit, car c'est plus sympa de miner aussi chez les autres
- Avoir votre maison en partage de ressources 50% propriétaire 50% voisins

Pour rentrer, vous pouvez me contacter en soirée ou le week-end sur Xela (ou parfois Arkandias). Une fois le cercle communautaire développé, il devrait être possible de demander directement en capital de se faire inviter, car tout les membres du cercle peuvent inviter d'autres personnes.
D'ailleurs, n'hésitez pas à inviter vos amis et à leur expliquer les règles du cercle !

Comment mettre ma maison en 50/50 ?

Pour mettre votre maison en 50/50, il suffit d'aller dans votre Housing, de faire le deuxième menu (Réaménager), de cliquer sur le bouton en haut avec une plume, vous pourrez alors éditer le nom de votre Housing, mais aussi les options qui vont avec, dont le partage de ressources.
Attention, si vous ne respectez pas la règle du partage, les gens le feront remonter aux inspecteurs qui le vérifieront. Après un avertissement oral, si rien ne change, vous risquez d'être sorti du cercle, ce qui est dommage, vu les profits engendrés. Alors jouez le jeux !

Comment ca fonctionne ?

Une fois dans le cercle, comment miner chez les gens ?
Il suffit de les ajouter en voisins !
Pour cela, en appuyant sur O, onglet Cercles, vous voyez tout les membres de votre cercle communautaire de récolte. Faites alors un clic droit sur un membre connecté, faites "Liste social" et cliquez sur "Ajouter en voisin". La personne n'a plus qu'à accepter !
Plus vous aurez de voisins, plus vous pourrez miner chez les gens et plus les gens mineront chez vous. Alors n'hésitez pas à être voisins avec tout le cercle !

Statistiques

Actuellement, le cercle le plus en vogue est celui de mineurs (comme c'est étrange...). Celui des survivalistes et chasseurs de reliques démarrent doucement mais surement, n'hésitez donc pas à contribuer à ces cercles !

Des questions ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser sur ce topic, ou par MP Ingame (pseudo: Xela)
ca mintéresse mais vous etes quelle faction? car cest marqué joueur introuvable, pour "xela"

Je suis mineur 3/ festival 2/ jardin 2




edit: ah merde jai ma réponse, en invite voisin jai le message : Xela n'appartient pas a la meme faction que vous
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 22/06/2014 à 09h30.
Les cercles sont coté Dominion, sur Treespeaker.
Si je ne suis pas co, envoyez moi simplement un mail ou ajouter moi en ami et je vous recontacterais ^^

Actuellement environ 20 membres par cercle, sauf le cercle mineur où il y a plus de 30 membres ^^
Salut,

Existe-t'il un cercle équivalent sur Stormfather (Dominion)?

Je suis principalement mineur mais les autres cercles peuvent être intéressant aussi

PS: Pour faciliter la gestion des voisins, des ratios et compagnie il existe WillYouBeMyNeighbor qui gère tout cela très bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés