Wsh

Répondre
Partager Rechercher
Bon bah voilà tout est dans le titre.

Jme suis fait hack et en attendant de regler le prob sur jiva je viens squatter votre joli serveur.

Comme je fais jamais rien à moitié je cherche une guilde/des potos pour jouer avec moa.

J'ai une petite team de 4 persos plus ou moins niveau 40 mais ca varie pas mal ces dernieres heures (j'apprends j'apprends).

/w Vaera si jamais

++
Le meilleur moyen d'up une nouvelle team, c'est de faire tout les succès donjons/monstres. Tu auras les ressources pour te stuff et une dizaine de level par donjon (et les donjons sont moins compliqués à check ._.).

Edit : les pelos checkent juste les percepteurs qui prennent des pods, puis ils ramènent des pvp dans la zone.
Citation :
Publié par Poires
Edit : les pelos checkent juste les percepteurs qui prennent des pods, puis ils ramènent des pvp dans la zone.
en gros

sinon pour être safe joue en double page, un côté avec tes persos, l'autre avec une check avec le P activé
En fait j'ai surtout chain le serveur tournoi puisque je devais m'entrainer dessus/j'avais l'occasion de jouer une classe jusque là jamais jouée à THL.

La team doit être autour du 70/80 j'crois.
J'ai vraiment pas joué beaucoup, et plus du tout depuis une semaine, c'est pas très représentatif..

Xp était relativement facile (enfin bon j'me serais fait chopé un jour ou l'autre, je jouais sans check ), par contre se stuff c'était vraiment galère j'ai trouvé.

edit: ça m'apprendra à pas refresh la page
Bon c'est l'été, j'suis en stage tout seul dans ma ville et j'ai torché le contenu accessible sur Jiva.

Je reprends donc le SH, mais cette fois avec 4 persos + un check, et une base de quelques centaines de milliers de k.

J'galere un peu à trouver comment me stuffer vu la wtf des prix sur le SH mais ça devrait le faire au final.

En tout cas si y'a survivants joliens par ici qui sont pas non plus ultra habitué au serv ou qui ont du temps à perdre.

/w Vaera
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés