[Fil fermé] Campagne française

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kh0ll
Les tomatos sont clairement plus organisé, plus nombreux et ont une puissance de feu sans équivalence pour le moment....
et encore, ca fait quelques jours que je ne joue pas !

plus sérieusement, la legende urbaine du jeu desorganisé sur auriel, c'est un compliment. le principe meme du rvr repose sur le chaos total. la seule chose qui apporte concrètement de l'ordre c'est se casser les dents sur le mur vers lequel on courrait en hurlant avec sa deux-mains levée
Citation :
Publié par HiP1
plus sérieusement, la legende urbaine du jeu desorganisé sur auriel, c'est un compliment. le principe meme du rvr repose sur le chaos total. la seule chose qui apporte concrètement de l'ordre c'est se casser les dents sur le mur vers lequel on courrait en hurlant avec sa deux-mains levée
Je préfère courir en levant mon bâtonnet perso

La campagne serait encore meilleur si vous aviez face à vous une résistance digne de ce nom continuellement. Se sera probablement le cas avec les nouvelles campagnes.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kh0ll
Je préfère courir en levant mon bâtonnet perso

La campagne serait encore meilleur si vous aviez face à vous une résistance digne de ce nom continuellement. Se sera probablement le cas avec les nouvelles campagnes.
je prefere ne pas demander de quel batonnet il s'agit...

quand je joue, la map est plutot jaune ou bleue, du coup, ya bien une resistance à mon petit niveau. on doit meme defendre pour empecher les empereurs jaunes et bleus d'etre couronnés.
mais quand je ne suis pas là, nos adversaires parlent effectivement d'une masse communiste enorme, qui s'apparenterait à une invasion par la chine et la russie simultanement. manque juste quelques bleurs de Sangrepine pour que ce soit parfait.

Citation :
Publié par Prootch
Ouais, ces camp de trois mois c'est bcp trop long pour motiver durablement des guildes autour d'un objectif.
+1
par contre, ce qui peut faire peur avec les nouvelles campagnes c'est la charge serveur et le lag en prime si tout le monde va sur la meme. nous faut les serveurs en europe pour avoir l'esprit un peu plus tranquille.
Citation :
Les tomatos sont clairement plus organisé, plus nombreux et ont une puissance de feu sans équivalence pour le moment...
La seule fois où j'ai eu cette impression, c'était lors du week end du reset de la saison. Depuis la situation est redevenu ce que j'ai l'impression qu'elle a toujours été, une faction minoritaire mais combative. Après c'est très subjectif comme pov

Citation :
Ouais, ces camp de trois mois c'est bcp trop long pour motiver durablement des guildes autour d'un objectif.
Moi c'est la motivation à jouer en mode tondeuse soir après soir qui me parait difficile à envisager :-/ Je ne sais pas comment les gens ont les nerfs pour s'organiser pour un tel gameplay. Les gens whines depuis je sais pas combien de temps pour qu'on leur donne un environnement comme Cyrodiil pour se battre et franchement, quand je vois ce qu'ils en font ...
Cyrodiil est effectivement une superbe map mais je vois pas l'intérêt de faire une carte aussi grande avec le système de tente actuelle.
Le concept est pas mal mais il faudrait plus de restriction, ca tue complètement le roaming.
Hier côté Aldmeri on a eu 9 tentes aux quatres coins de la map en même temps.

Combien de fois je me retrouve à suicide dans les gardes pour aller la ou je veux, combien de fois j'afk J0L en attendant le pop d'une tente ?!

En même temps on pas trop le choix parce qu'en dehors des autoroutes on peut camper pendant des heures, on croisera personne.

La possibilité de pouvoir /rel dans n'importe quel fort de sa faction non attaqué y est pour beaucoup aussi. Il faudrait que quelques forts stratégiques ou l'on puisse se tp comme sur DAoC.

Actuellement tuer un renfort, c'est l'aider à arriver plus vite en défense...

Dernière modification par Jagz ; 13/07/2014 à 20h11.
J'ai fais pas mal de mmo, j'ai la conviction que peu importe le système implémenté, tant que les joueurs seront la pour gagner et non jouer ça ne changera pas grand chose. C'est le cas avec les tondeuses par exemple, ou l'on donne la possibilité aux joueurs de faire des actions tactiques (voir stratégique ?) en petit com via la furtivité (qui rends le gameplay rvr complètement ouf pour les gens sans megastructure) et finalement on les retrouve à spam barrière et impulse pendant des heurs (oui, j'ai effectivement un peu de haine contre ce genre de psychologie ^^).

Si quelqu'un désire vraiment rendre le RvR plus sympa, faut arrêter le regroupement familiale et réfléchir au choix de la faction en fonction des forces en présence. Et ensuite avoir le courage d'appliquer ce beau principe
Citation :
Publié par Jagz
Cyrodiil est effectivement une superbe map mais je vois pas l'intérêt de faire une carte aussi grande avec le système de tente actuelle.
Le concept est pas mal mais il faudrait plus de restriction, ca tue complètement le roaming.
Hier côté Aldmeri on a eu 9 tentes aux quatres coins de la map en même temps.

Combien de fois je me retrouve à suicide dans les gardes pour aller la ou je veux, combien de fois j'afk J0L en attendant le pop d'une tente ?!

En même temps on pas trop le choix parce qu'en dehors des autoroutes on peut camper pendant des heures, on croisera personne.

La possibilité de pouvoir /rel dans n'importe quel fort de sa faction non attaqué y est pour beaucoup aussi. Il faudrait que quelques forts stratégiques ou l'on puisse se tp comme sur DAoC.

Actuellement tuer un renfort, c'est l'aidé à arrivé plus vite en défense...
ou alors que la guilde qui tag le fort paie pour l'upgrade et le rez sur le fort et le tp seraient des upgrades payants et chers, comme sur d'autres jeux. le danger en limitant comme ca, c'est que ca se concentre encore plus sur les forts où on peut rez et tp.
le systeme de croix qui affiche les batailles recentes manque de reactivité aussi. pour spread et ameliorer le roaming, faudrait limite du temps reel, et une croix affichée dès le premier kill.
Citation :
Publié par Ashkeroth
J'ai fais pas mal de mmo, j'ai la conviction que peu importe le système implémenté, tant que les joueurs seront la pour gagner et non jouer ça ne changera pas grand chose.
Je suis complètement d'accord avec toi, le nombre et les techniques de lamers ne fait qu'empirer avec le temps, c'est donc aux devs d'en limiter la possibilité.
Comme par exemple virer la possibilité d'utiliser un chaudron autre part qu'en haut d'une structure d'un fort/ressource.


Citation :
Publié par HiP1
le systeme de croix qui affiche les batailles recentes manque de reactivité aussi. pour spread et ameliorer le roaming, faudrait limite du temps reel, et une croix affichée dès le premier kill.
Pourquoi pas mais la n'importe quel solo qui en tue un autre fait pop une croix. Ca m'arrive déjà d'en faire pop à moi tout seul, ca n'arrangerait pas mes affaires !
Et le pire c est que pour taper du bois et 2-3 joueurs vous ne venez non pas en petit groupe mais vraiment en masse , vous êtes vraiment des sacrés joueurs qui recherché du challenge respect
Citation :
Publié par sephiroths
Et le pire c est que pour taper du bois et 2-3 joueurs vous ne venez non pas en petit groupe mais vraiment en masse , vous êtes vraiment des sacrés joueurs qui recherché du challenge respect
Le problème c'est que si les bleus ne font pas cela, nous n'aurions pas le plaisir de lire ton énième plainte ....

Tu joue en petit co, c'est ton choix tu assume ....

On entendait pas ta gu couiner sur les autres mmo rvr quand c'est vous qui étiez du coté du bus A ce moment la ça se posait pas la question du challenge et du "beau jeu".
Eniéme plainte ?? .De plus je ne vois pas le rapport avec les autres mmo la guilde dont je fais partie as toujours eu un serveur et c est tenu a ce serveur , contrairement à vous qui ne faites que switchez pour décourager les petits comités afin de montrer votre suprématie hors norme du 1vs 30 mais après si cela vous satisfait bhez allez y faites .
Citation :
Publié par sephiroths
Ça y est les bleus on trouvée trop forte partie sur Sangrepine et Auriel ils reviennent donc sur Celarus .Merci de venir dégoûter toutes les campagnes à petit comité

Du tout.
On est passé 1h grand MAX sur Celarus, on a pris les forts pour couronner un ami et on est reparti aussi sec.
On a rencontré 2/3 rouges, on a donc pas gaché le jeu d'énorméments d'adversaires et encore, pour 1h ...
Sans compter qu'on ne vous roulait pas dessus, on vous pourchaissais pas, dailleur je t'ai vu et on a fait un 1vs1 assez sympa.

On adore le fight a Sangrepine et on y est encore,
y a du répondant en face et ça fait plaisir
Ok merci pour cette précision Poney , peut être me suis je emballé un peu vite mais il faut comprendre que votre format c est le top pour des campagnes peuplée mais que les joueurs peu nombreux qui vont sur une campagne moins peuplés pour justement trouver des forces équivalentes et jouer dans le format adéquate à leur team soit un peu énervé quand ils voient une grosse masse venir pourrir une campagne sur laquelle ils s amusent déjà depuis quelques temps.

Ps Nous sommes deux à defendre toutes les nuits face aux quelques jaunes qui viennent attaquer et cela s avèrent fort sympathique et positif pour nous mais la la def face à vous ,vraiment impossible .Pas put rester plus de 10 min à défendre nos forts

Dernière modification par sephiroths ; 14/07/2014 à 02h15.
Citation :
Publié par sephiroths
Ok merci pour cette précision Poney , peut être me suis je emballé un peu vite mais il faut comprendre que votre format c est le top pour des campagnes peuplée mais que les joueurs peu nombreux qui vont sur une campagne moins peuplés pour justement trouver des forces équivalentes et jouer dans le format adéquate à leur team soit un peu énervé quand ils voient une grosse masse venir pourrir une campagne sur laquelle ils s amusent déjà depuis quelques temps.

Ps Nous sommes deux à defendre toutes les nuits face aux quelques jaunes qui viennent attaquer et cela s avèrent fort sympathique et positif pour nous mais la la def face à vous ,vraiment impossible .Pas put rester plus de 10 min à défendre nos forts
Le but n'était pas de faire nos kikoos ^^
Je comprend que cela doit être rageants et croit moi, c'était pas super amusant de taper du bois pour nous non plus.

A bientot IG dans de meilleures conditions j'espère
Citation :
Publié par sephiroths
Ça y est les bleus on trouvée trop forte partie sur Sangrepine et Auriel ils reviennent donc sur Celarus .Merci de venir dégoûter toutes les campagnes à petit comité
Je te rassure, effectivement, le passage sur Celarus était un passage assez rapide, pour que je puisse passer empereur. J'étais en tête des points chez les bleus depuis une semaine, on a fait quelques belles batailles avant, mais mais la masse de jaune (et l'accord jaune / rouge) empêchait de pouvoir tag les forts centraux.
Alors avec l'aide des FY, des DWH, les psy, de super pooney (un grand merci au passage à eux tous), c'était un peu hier une mission commando rapide.
Message supprimé par son auteur.
Oula mais mes oreilles ont sifflés !

Vous n'avez que Poney à la bouche
Je sais qu'hiers j'ai récup un parchemin et l'ai remis sur sa stèle tout seul mais quand même !

Pis Alys, entre les FY et les DWH mon coeur balance,
je me sens plus comme un DWHFY mais bon, j'ai posté chez Binouzours,
il m'a soudoyer
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés